Libé / mot de frayeur ?

Répondre
Partager Rechercher
je suis un Eni , hier j'ai drop liberation et je me demande si je dois l'utiliser étant donné que
les enis ont un sort standard equivalent permettant de repousser un enemi : mot de frayeur;
d'autant plus que libé c'est 5PA et mot de frayeur 3PA de mémoire.

jme pose la question de comment agis libération: en croix et repousse tout les enemis , repousse un enemi que l'on a ciblé ,peut on pousser un allié?
a t il une auter utilitée?
car je serais pas contre le vendre , il se vends a prix d'Or sur mon serveur ^^ sauf si j'en trouve son utilitée pour moa
si vous auriez un ptit schéma ou un screen du champs d'action de ce sort commun

merki
ca dépend de ton lv et de la classe que tu a en face

si tu a besoin que de pousser l'adversaire d’une case , mot de frayeur lv3/6 est suffisant (2pa pour le lv 3 , 1 pour le lv 6)

si tu a besoin de pousser ton adversaire de 2 case , le lv 3 de libération (4pa qui pousse de 2 case) est identique au mot de frayeur lv 3-5 .

si tu a besoin de pousser de 3 case , libération lv 5 (3pa pour 3 case) est identique a mot de frayeur lv 6 (1pa pour 1 case)

par contre tu peut lancer mot de frayeur plus loin que libération qui est centrer sur toi => avantage tactique non négligeable

a bas lv je pense que mot de frayeur lv 3 est un must si tu a 4 pm de base , sinon c kif kif libération , pour les lv 70-113 je dirait que frayeur(lv5) et libération (lv5) sont identique vu que toute les classes peuvent te coller facilement au cac .

après frayeur lv 6 est le must a mon avis même si libé lv 5 sert bien contre osa/sram
** Se souviens de plusieurs EC sur mot de frayeur ayant entrainé sa mort **

Libération est un sort sans EC, mot de frayeur fait passer son tour sur EC

Je sais qu'eni nécessite énormément de point de boosts car bcp de sorts sont à monter lvl6 sur cette classe.

Mais je pense néanmoins que libération au lvl1 (après, libre à toi de le monter davantage si tu as assez de points) peut t'etre utile lors des moments où tu dois faire reculer un mob d'une case sans prendre le risque d'un échec critique.
de plus . libération agi en croix sur toi , donc si tu est cerné par les mobs , au lieu de faire 4 x mot de frayeur , tu fait une libé.
si tu n'a pas besoin de k , apprend le , même niveau 1 il te servira
Utiliser 4 pa pour déplacer de 2 cases tout les ennemis/alliés à tes cotés ça sert... prend le cas de 4 bidules (choisissez le mot qui remplacera "bidules") au cac autour de toi, les virer à 2 cases chacun coûterai environ 16 pa avec mot de frayeur...

Tu n'as besoin que de deux adversaires à pousser pour rentabiliser ce sort.

Aucune portée c'est vrai mais oh combien il peut s'avérer utile.

Mon avis ? Apprend-le.
Apprend le pour les cas d'urgence mais ne le monte pas du tout de suite et pas plus que level 3 au final si tu as 3 points de boost en trop, mot de frayeur fera le reste.

[sinon go to hubert]
En fait, libération est surtout utile pour te libérer justement; tu l'utilise si tu est entourer, ce qui t'économise pas mal de pa en mots de frayeur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés