anneau lvl 1 bizarre...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orioke
Bon c'est facile de faire sa si on est très tres riche
Oui, Il suffit de racheter Ankama et d'obliger les développeurs à te faire ton matos spécial ^^

C'est un concours d'âneries ce post non ?

*a ce concours, je marque 1 point moi aussi !*

Iopera
Citation :
Publié par End
Je vois pas trop l'intérêt de le mettre dans la liste des équipements.
Pour qu'on sache a quoi s'attendre si on agresse un MJ???
Pour qu'on sache a quel point les personnages qui peuvent veiller sur les anims faut pas les ennuyer en perturbant le déroulement des event???

Pour que l'ont puisse agresser un très gros méchant a 8 contre 1 dans le cadre d'animations sans que se soit déséquilibré et qu'on le sache
Citation :
Publié par Amanda
Pour qu'on sache a quoi s'attendre si on agresse un MJ???
Pour qu'on sache a quel point les personnages qui peuvent veiller sur les anims faut pas les ennuyer en perturbant le déroulement des event???

Pour que l'ont puisse agresser un très gros méchant a 8 contre 1 dans le cadre d'animations sans que se soit déséquilibré et qu'on le sache
Enfin, même à 8vs8, j'ai assisté à des deculotées magistrales de MJ devant la maison Sériane
Parce que le iop de kawet a cette époque ne portait pas ce genre de matos sur lui....
Parce que les personnages Lothar et Zamie n'ont jamais été sur des comptes MJ et jamais bénéficié de ce genre d'équipement....

Peut être Mor-Ovach avait ce genre d'item... mais je sais pas si vous savez Il n'est pas permis aux MJ d'équiper leurs personnages perso... ceux de leurs comptes joueurs avec des items de MJ....
Ce qui fait qu'il était extrêmement simple de poutrer Lothar... Zamie n'en parlons pas (fecate, lvl moyen, équipement de base non abusé)

Confondez pas MJ et personne ayant un compte MJ... genre moi si on me whispe sur mon eni... ben non Amanda est pas lvl 100 en haches... pour ça c'est la panda... ben là pareil.
ou autrement le gagnant des Gwos Billows reçoit sa en cadeau en plus de la pano du Champion ^^ , Mais franchement pourquoi les MJs on droit à ça ???!!!

C'est de la triche , moi si j'avais ca j'en aurait direct marre de jouer mais bon quand meme , au lv 1 elle se fait le dark vad ^^ !http://communaute.dofus.fr/mmorpg-jeux/objets/1-armes/6-epee.html?pa=9
Mais n'importe quoi....
C'est un anneau de MJ... Les Mj peuvent en avoir sur leur compte MJ pas sur leurs comptes joueurs.
Ca peut servir pour certaines animations mais en aucun cas de récompense pour un tournois, faut se calmer.
Et comme un compte MJ n'est pas destiné a XP/dropper... qu'est ce que ça peut faire que cet anneau soit ou pas lvl 1?
Citation :
Publié par Azrock-Bolgrot
Oui mais quand meme ca fait enviiiiiiiiiie ^^
[Faudra apprendre à limiter ton flood toi, t'es pas sur irc ici l'ami.

L'explication donnée ne souffre aucune négociation vu que c'est la bonne: anneau porté par un MJ, accessible à aucun joueur.

Donc je ferme ce joli Paf avant qu'il ne parte en troll comme je le vois venir ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés