|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Neuf nouvelles images de Kingdom Reborn
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
Prophète
|
bah j'imagine qui doit-y avoir moyen d'augmenter le gamma, ya des testeur qui pourrais confirmer parce que j'avoue que sombre comme sa on vas se casser les yeux
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Enfin un relooking du cu'sidhe
![]() ![]() Ainsi qu'une petite vidéo apparemment officielle, mais encore méconnue.. (étant sur un server jap', elle semble avoir des problèmes à s'afficher, réessayez souvent et ça marche) http://ultimaonline.jp/kingdomreborn/index.html?key=kr Sinon, il ne faudrait pas bruler les étapes. Sans leur jeter des fleurs, ils font un sacré boulot : reprendre un jeu qui fêtera ses 10 ans d'exploitation (sans compter les 2 ans de béta) dans quelques mois...en recréant plus de la moitié du design, et tout ceci compatible en deux versions graphiques. Sans compter qu'ils sortiront environ à la même période un nouvel add-on (payant celui là ![]() C'est sûr que connaissant EA, ce nouveau client ne sera pas opérationnel tout de suite (bug & co.) mais ça leur donnera de l'élan pour une nouvelle clientèle. Source : http://www.einert.org/uoboard/viewto...er=asc&start=0 (anglais!) -Oxy |
![]() |
|
|
holalalaaa!!! Elles sont drôlement belles ces nouvelles images de KR!!
(revenons un peu dans le sujet siouplait ![]() |
![]() |
|
|
*pense qu'il va encore devoir refaire la custome de sa maison*
|
![]() |
|
|
Ce sujet concerne avant tout les nouvelles images de Kingdom Reborn.
Si vous désirez discuter PvP ou autres de la même branche merci de soit créer un nouveau sujet et/ou de vous rendre sur les épées ou encore de continuer par MP, vous avez le choix. Merci. LD |
![]() |
|
|
[Modéré par LorDragon :] Voir le message juste au dessus.
Les épées c'est par ici Merci ![]() |
![]() |
|
|
Il est vraiment méchant ce mesdo
![]() Et sinon KR il doit sortir quand? J'aimerais bien tester quoi t'as vu ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Haha, le mec qui va foutre de l'huile sur le feu
![]() A priori, oui, y'a de la place ![]() |
![]() |
|
|
On reste dans le sujet ! Sinon je vais faire le ménage !
![]() |
![]() |
|
|
Deviens pas comme Kiranos le terrible !
![]() PS: Je jouer avec toi y a très longtemps sur swg dans la même guilde !! ![]() |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|