[Actu] Neuf nouvelles images de Kingdom Reborn

Répondre
Partager Rechercher
un p'tit lifting dont le jeu avait besoin sans pour autant effacer le charme qui fait d'UO le dinosaure qu'il est . (Bien que j'entends déjà les puristes dire qu'ils préféraient "avant"... avant Renaissance, pour le PvP mais c'est une autre histoire ^^)
Enfin un relooking du cu'sidhe
http://ultimaonline.jp/images/news/feedback/cusidhe.jpg
Ainsi qu'une petite vidéo apparemment officielle, mais encore méconnue..
(étant sur un server jap', elle semble avoir des problèmes à s'afficher, réessayez souvent et ça marche)

http://ultimaonline.jp/kingdomreborn/index.html?key=kr

Sinon, il ne faudrait pas bruler les étapes.
Sans leur jeter des fleurs, ils font un sacré boulot : reprendre un jeu qui fêtera ses 10 ans d'exploitation (sans compter les 2 ans de béta) dans quelques mois...en recréant plus de la moitié du design, et tout ceci compatible en deux versions graphiques.
Sans compter qu'ils sortiront environ à la même période un nouvel add-on (payant celui là ) UO:Stygian Abyss, comprenant nouveau monde/nouvelle race, nouveaux dong, etc...

C'est sûr que connaissant EA, ce nouveau client ne sera pas opérationnel tout de suite (bug & co.) mais ça leur donnera de l'élan pour une nouvelle clientèle.

Source : http://www.einert.org/uoboard/viewto...er=asc&start=0 (anglais!)

-Oxy
Compatibles, compatibles ... jusqu'à ce qu'on ait plus le choix, ouais

Sympa la vidéo, mais malheureusement elle tourne assez mal chez moi.

Bon ... faut qu'ils se magnent là, si ca tombe en meme temps que la beta d'AoC, ca va pas le faire
Citation :
Publié par Lord Patapon
Compatibles, compatibles ... jusqu'à ce qu'on ait plus le choix, ouais

Sympa la vidéo, mais malheureusement elle tourne assez mal chez moi.

Bon ... faut qu'ils se magnent là, si ca tombe en meme temps que la beta d'AoC, ca va pas le faire
Toi tu t'en fou du 2D. Le 3D semble juste plus mou.
Depuis quand tu a besoin de réflexes pour jouer sur trammel ?
Depuis que j'ai découvert l'intelligence limitée des soi disant PvPer dans ton genre mon p'tit Oxy

M'enfin, ces derniers temps je joue moins, l'IA c'est marrant mais ca va cinq minutes; et puis, vous nous aimez plus on dirait, on vous voit plus autant qu'avant...

Pis bon, au final, c'est marrant de vous regarder jouer, les rouges: vous vous alliez pour nous taper dessus, et quand vous vous retrouvez ensemble, on dirait des chats dans un sac.
Belle leçon de diplomatie, ceci dit.

Allez l'rigolo, retourne jouer aux billes

et ma main dans ta gueule ?
Tu quitte le pvm, pour aller farmer quoi ? du champ (donc du mob).
Toujours fidèle à lui même; comme un vrai teckel. (sale newb )

Et vu que tu est [W], tu n'a pas le droit de parler de PvP, donc en gros, tu quitte le pvm, pour aller pvm.
Nous on "pvm" du bleu (vu votre nombre), et on se pvm entre nous ensuite, de quoi se "fendre" la poire sans interruptions.

Pour en revenir à KR, Aaron (le big boss UO) a parlé d'une release en Septembre, synchronisant la sortie du nouveau client avec l'annif des 10 ans d'UO.
Donc ils ont encore 2 à 3 bons mois pour bosser d'ssus...

-Oxy
Bof, quand je parlais d'IA, tu sais, je parlais de vous
Mais tu confirmes mes dires, c'est parfait !
(sinon, je préfererais le terme de cocker, c'est beaucoup mieux)

Sinon, marrante, votre mentalité... même si j'aimerais vraiment vous voir avec une mentalité pareille sur d'autres jeux ... au hasard, des vrais jeu full pvp ... au hasard, ShadowBane ?
J'vous donne un mois de survie, guère plus.

M'enfin, le jour où les factions reviendront, vous fermerez vos claques merde ...

Depuis les premières infos sur UO KR, pour en revenir à des moutons autres que ceux sus-cités, on se doutait que ce serait a peu près Septembre pour la release; si ils viennent de confirmer, tant mieux.
Ca fait un peu loin, mais ca laisse du temps pour AoC, ça me va.
Citation :
Publié par Lord Patapon
Depuis que j'ai découvert l'intelligence limitée des soi disant PvPer dans ton genre mon p'tit Oxy

M'enfin, ces derniers temps je joue moins, l'IA c'est marrant mais ca va cinq minutes; et puis, vous nous aimez plus on dirait, on vous voit plus autant qu'avant...

Pis bon, au final, c'est marrant de vous regarder jouer, les rouges: vous vous alliez pour nous taper dessus, et quand vous vous retrouvez ensemble, on dirait des chats dans un sac.
Belle leçon de diplomatie, ceci dit.

Allez l'rigolo, retourne jouer aux billes

et ma main dans ta gueule ?
OLOLOL, ca joue en 40 vs 3, ca fini en 20 vs 0 (oui oui, 20 morts pour 3 de l'autre coté), c'est pas capable de faire du 1 vs 1, ca run, ca utilise du template lame, ca trashtalk, ca se prend pour un héros : C'est un W. Bravo, vous avez gagné le droit de vous acheter une paire de roubi..... et passer red (faut déjà tester pour en parler).

Pourquoi rester bleu si vous maitrisez tout le shard ? autant passer red et vous imposer... ? c'était une blague, désolé. Le jour ou Jason ordonne que tout les W soient red... bah ya plus de W. Pourquoi ? "Ola, j'ai peur de me faire ganker si je suis red !".
Ce sujet concerne avant tout les nouvelles images de Kingdom Reborn.

Si vous désirez discuter PvP ou autres de la même branche merci de soit créer un nouveau sujet et/ou de vous rendre sur les épées ou encore de continuer par MP, vous avez le choix.

Merci.

LD
Il est méchant et en plus, il répond pas aux MP ... c'est dire si il est méchant.

Tu reviens encore une fois Hardi, où c'est juste que tu peux pas t'empêcher de revenir trainer tes guêtres ici ?
Va remplir le formulaire pour la beta; beta en été, release en Septembre.
Citation :
Publié par Lord Patapon
Va remplir le formulaire pour la beta; beta en été, release en Septembre.
ça serait plutôt le programme de Stygian Abyss ça...
Pour KR, c'est bêta maintenant et release dans ptet un mois...
Mhh, oui; bref, on lit tout et son contraire, même si ca semblerait plus logique, effectivement.

Mais avec une beta pas encore finie pour KR, je me demande vraiment comment ils vont pouvoir release SA en Septembre ... ça me parait très court.
Ouais c'est une véritable plaie... Quand mesdo m'a dit que ma house était en train de decay, moi qui croyait ne plus en avoir rien à faire d'UO, ça m'a quand même chamboulé mon petit coeur
J'ai réactivé mon compte pour le mois, pour la sauver Il reste des places chez les W? J'aimerais bien faire enrager un peu plus l'ami mesdo, car il est très méchant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés