Ocksy

Dernières publications

RSS
8 mars 2012 à 15:21 - Messages
Oh ptain ya Main :) Niveau activité on s'en rend pas compte (jmetais fait également avoir) mais vu la taille qu'a atteind le... Lire la suite
2 février 2012 à 13:40 - Messages
Salut :) Non justement j'étais parti juste avant SA, et j'ai lu le résumé du Patap (que je salue au passage :) ) concernant im... Lire la suite
1 février 2012 à 09:37 - Discussion
..on arrete jamais vraiment! Bonjour a tous! Je reviens sur ce sacrement bon jeu avec le trial et j'avoue que ça a bien ch... Lire la suite
23 mai 2007 à 19:57 - Messages
Shargratte, le forum W est aussi mort que cette section (mise à part les application venant de randoms player qui poussent comm... Lire la suite
C'était dans un Five of friday, EA répondait à une question concernant les prob du pvp en général ainsi qu'une rénov des factio... Lire la suite
23 mai 2007 à 19:22 - Messages
sort les doigts de ton cul magic, et arrête de dire des conneries, le passé nous surtout prouvé qu'EC était une des premières g... Lire la suite
22 mai 2007 à 17:39 - Discussion
Alors que fel se tape un pic de populace, si rare en ce moment.... Patapon, tu sors quand de trammel ? Caca et truc de soi (pa... Lire la suite
22 mai 2007 à 17:30 - Messages
16 mai 2007 à 13:21 - Messages
Enfin un relooking du cu'sidhe :) http://ultimaonline.jp/images/news/feedback/cusidhe.jpgAinsi qu'une petite vidéo apparemment ... Lire la suite
Toi tu t'en fou du 2D. Le 3D semble juste plus mou.Depuis quand tu a besoin de réflexes pour jouer sur trammel ? :)... Lire la suite
Tu quitte le pvm, pour aller farmer quoi ? du champ (donc du mob).Toujours fidèle à lui même; comme un vrai teckel. :D (sale ne... Lire la suite
2 mai 2007 à 18:17 - Messages
Ils n'ont malheureusement pas mis les screenshots du harry de samedi...qui était nettement supérieur en nombre de bleus et don... Lire la suite
2 mai 2007 à 18:12 - Messages
Ohhh oui mon gros ludo :) Ca fait un baille, mais tu m'a vraiment pas manqué :) comment ça se passe chez les NDK ? ça doit êt... Lire la suite

Jeux

    Ocksy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ocksy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ocksy n'a publié aucune critique de jeu.