W quand vous sortez du cercle de rochers à yew

Répondre
Partager Rechercher
pourquoi? faut qu'on te prenne par la main mon enfant ?

et pour ce qu il y a a voir a Yew laisse moi rire

ah et derniere chose: quand vous venez aux harrys, oubliez pas de lancer UOA les gars ca peut servir vu le niveau deployé la derniere fois

-Caca

ps: vivement le retour de mange caillou !
Ya quoi de vraiment intéréssant à Yew ?

Car appart les kikoolol qui y sont qui attendent des insures grâce aux e-field car impossibilité de faire autre chose que cela... ya pas grand chose !
Si tu meurs par un e-field trap, tu mérite même pas de venir sur fel

Mais vu que cet endroit est la seule zone de ralliement hors-champ sur fel, y'a pas d'autres choix

C'est sûr que c'est mieux de farm les champ en vitesse, en priant qu'un group de red ne vous tombe pas dessus, et vite retourner sur trammel

Oxy
Non non, je ne meurt pas par les e-fields, ils sont trop lent a les caster, faudrait se coordonnées un peu plus !
Enfin bon maintenant je joue mage (enfin même si je suis plus vraiment sur UO) donc un petit rel por fait l'affaire !
Citation :
C'est sûr que c'est mieux de farm les champ en vitesse, en priant qu'un group de red ne vous tombe pas dessus, et vite retourner sur trammel
C'est plutôt l'inverse, on prie pour voir des red venir et avoir du fight.

Malheureusement les red ne viennent pas, ou alors 1 par 1.

Le plus drôle c'est quand y a 2 ou 3 guilde de red qui viennent, ils trouvent même le moyen de se foutre sur la gueule entre eux
Hier à Oasis, 3 (nous) 7 [W], vous courriez dans tout les sens, aucun ordre ni de regroupement, ni d'attaque, ce fût vite fais même NDK savent se regrouper...et dis à tec d'arrêter d'utiliser protection, tout le monde est au courant

Le prob atm c'est UCH, ils viennent de rallier 3 guildes, et les raids à despice : meme les W n'ont jamais été nombreux.

Oxy
bah c'est pas pire que les 3/4 pks qui se sont tele sur la house a fire lvl2 !

sérieux oxy
comme le disait eidos
arretez de vous plaindre
vous avez du bleu à casser
en plus ils sont trop nuls (par ex: moi)
alors la vie est belle non ?

qd fel est vide ça whin
qd fel revit ça whine 2x plus !

et concernant yew
si vous aviez vraiment des couilles
vous squatteriez Buc
pas de gz, pas de house
juste le crossline ?
comme avant !
alors respire un bon coup et
fais le canard
ty
meuh
toi qui parle de paire de baloches, si au moins vous les sortiez vos rouges, y'aurai de bien meilleur fight, que de spam de guards mais ça a l'air trop difficile donc on se pli en quatre pour vous montrer comment pvp

Oxy
Mouhahahaha

Un bref passage ici...
Y en a vraiment un qui s'y croit qd même, je dois troller c obligé

[TrollOn]
Redescends sur terre mikey/oxy, tu restes et resteras le même nubi/trammy que tu as tjrs été
[TrollOff]

Unbelievable.
Bonne continuation Messieurs!
Citation :
Publié par Anihil
Mouhahahaha

Un bref passage ici...
Y en a vraiment un qui s'y croit qd même, je dois troller c obligé

[TrollOn]
Redescends sur terre mikey/oxy, tu restes et resteras le même nubi/trammy que tu as tjrs été
[TrollOff]

Unbelievable.
Bonne continuation Messieurs!
Ohhh oui mon gros ludo

Ca fait un baille, mais tu m'a vraiment pas manqué comment ça se passe chez les NDK ? ça doit être dur pour toi depuis qu'EA a fix l'explo-scroll bug

Anyway l'évolution n'a jamais été une chose facile, j'en conçois bien en ta présence; qui d'ailleurs est toujours aussi agréable, sois en dit

De l'explo scroll bug au pain-spike-spam, y'a qu'un pas! ou qu'un Ermin.

Oxy
Shargratte, le forum W est aussi mort que cette section (mise à part les application venant de randoms player qui poussent comme des champignons dans un sous bois)

donc autant fleurir JOL, qui au moins est francais, et n'a pas de parti prit.

sinon je tenverrai bien sur le forum pvp europa (-> uch), mais tu va pleurer

EA n'a rien prevu pour les factions pour jusqu'en 2008, en gros vous devez soit devenir red, soit changer votre état desprit (celui des bleus délivrant fel des mechant rouges) mais à vour voir, chaque option semble plus difficile que l'autre...

Citation :
Publié par Fizil
eh bien que se passe t'il dans le coin?? un semblant de vie?
On essai (sale newb )
Machu vide ses photos "humour" qu'il reçoit par mail au boulot
Patapon apprends à jouer
et Wish revient sur uo

pas de quoi foueter les trammy

Oxy
Hanhanhan, c'te taunt ... comme c'est mal fait

D'ou tu tiens ta date de 2008 ? Parce qu'allant souvent sur les forums factions de Stratics, on peut pas dire qu'ils en aient quelque chose à foutre ... pas de réponses aux messages, voir fermeture/suppression des posts quand on demande, posément et simplement, pourquoi EA à commis une telle connerie en fermant/en ne rénovant pas les factions... en gros, seul Baja et Atlantic ont encore des factions remplies et actives. Et encore, combien de joueurs US ont du migrer sur ces serveurs pour cela, impossible de le dire, mais beaucoup, visiblement.

Sans compter les connards qui viennent te répondre, comme pour le sujet du serveur "Classic", que tout le monde s'en fout, que le pvp n'a pas besoin de ça et qu'il ne faut pas faire perdre son temps à la Dev Team, etc ... enfin, pour ce cas c'est plus sur l'Ideas Den de Strat.

Quant à délivrer Fell des méchants rouges, laisse moi rigoler: t'es certainement pas là pour rétablir des idéaux en ruines...
D'autant que quand j'étais chez BoA, y'avait pas tant de rouges que ça ... à croire que vous prenez un malin plaisir à gueuler peu importe ce qui se passe, et peu importe le sens du vent.

Alors, euh ... bah ... ftg sale noob ? (histoire de recadrer mon post avec le post de départ, bien sûr.)

ps: mec, c'est chiant, t'es tout seul. j'vais ptêt me mettre à taper sur l'équipe JOL pour combler ça !
C'était dans un Five of friday, EA répondait à une question concernant les prob du pvp en général ainsi qu'une rénov des factions.

La réponse fût : "après les prochains add on"
connaissant la bestiole, on n'aura jamais quoi que ce soit avant fin 2007, d'où le 2008, ensuite ils doivent gérer les problèmes du pvp (urgent), donc d'ici mi 2008,
on est tous ici, à attendre une refonte des factions, mais ne vous faites pas d'illusions...c'est pas pour maintenant..

BoA était trés actif, mais plus maintenant.

maintenant retourne train peacemaking et music.

Oxy
j'aurais 10 ans
à la rigueur tes posts
oxy
me ferait sourire
mais là sérieux
on frise le néant
pathétique
retourne donc sur tes forums uch
au moins tu as les camarades qui vont bien
insultes et batailles d'égo
t'es comme un poisson dans l'eau

c'est pas toi
en tout cas
qui fera revivre
ce board !
t'as pas la tchatche
des mecs qui postaient
au bon vieux temps

allez te ridiculise pas plus
retourne faire ta starlette plus loin
tocard !
k ?
Citation :
Publié par Machu

allez te ridiculise pas plus
retourne faire ta starlette plus loin
tocard !
k ?
Ouais mais non

Au contraire, venez tous faire ce que vous voulez ici, c'est là pour ça.

Enfin ce que vous voulez... N'oubliez pas qu'on s'amuse, quelques bonnes prises de têtes, c'est amusant aussi, mais faites le surtout quand ça vous amuse.
Si vous sentez que vous êtes énervé, allez faire un tour de vélo, et trouvez de bonnes vannes, et siouplait, essayez de pas tomber trop bas

Sanglant, mais convivial quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés