Bizarre de voir si peu d'action ici...

Répondre
Partager Rechercher
Alors que fel se tape un pic de populace, si rare en ce moment....

Patapon, tu sors quand de trammel ?
Caca et truc de soi (pas net lui) ta quel perso? dis pas que t'es bleu, ou ca ira mal
Machu, tu sors quand la tête de ton c**?
Magic Man, tu deviens quand red, au lieu de te cacher chez les W ?
Reddarf....euh non tu va pas sur fel toi..
On va pas dire que ça, c'est une communité frenchy sur fel, ou même pvp...
c'est con.
et le reste ?

Oxy
Citation :
Publié par Ocksy
Reddarf....euh non tu va pas sur fel toi..

Oui, dur de me voir sur fell depuis 1 an que je ne joue plus à UO ou alors je passe tout les 36 du mois pour voir le commerce des rares ! :x
Tu ne sais pas quels sont mes chars, mec, donc j'vois vraiment pas comment tu vas ramener de l'action ici avec tes taunts de bas étages...

Si je devais dire de la merde parce que je te vois pas IG, je suppose que vu que ça fait un mois que je ne t'ai pas vu, j'aurais carrément le droit de te chier dans le cou ? (amicalement, bien entendu )

Que dire ... ?

Ah ! oui ... dis à tes roxxor de potes d'arrêter le speeder, ça se voit au bout d'un moment
Citation :
Publié par Ocksy
Alors que fel se tape un pic de populace, si rare en ce moment....

On va pas dire que ça, c'est une communité frenchy sur fel, ou même pvp...
c'est con.
et le reste ?

Oxy
Oui, tu as tout à fait raison.
D'ailleurs, dans l'équipe, on souhaite tous que les PvPers viennent s'insulter et régler leurs comptes (et même discuter tranquillement, pourquoi pas ) ici, mais oui, comme tu l'as constaté, c'est pas vraiment le cas.

Je ne sais pas pourquoi. ça fait bien 3 ans qu'il y a un message tous les 6 mois dans ce forum, et pourtant, avant, ça cartonnait bien.

On m'a donné quelques bribes d'explications, comme par exemple une modération qui aurait pété les plombs à un moment et qui aurait fait fuir tout le monde... C'est crédible... Là, jpeux pas faire grand chose à part vous dire que les choses ont changé, le PvP, c'est violent, mais c'est aussi un jeu, mais c'est aussi violent, mais c'est aussi un jeu.

Donc la violence, c'est ok, tant qu'on oublie pas que c'est surtout un jeu, (et que ça déborde pas trop sur le wisp, siouplait).

Mais c'est pas tout... Y doit pas y avoir tant de PvPer francophones que ça... et la plupart d'entre eux parlent super bien anglais, à force de s'insulter entre PvPers, donc ils ont pas vraiment besoin de poster ici.
Mais c'est con, je te l'accorde.

Jusqu'à présent, la section JOL ne s'est jamais vraiment tourné vers le PvP ou le PKilling, pourtant ça fait partie du jeu, et ça me semble même être un manque dans la section.

Donc, déjà, ben première chose, si il y en a parmi vous qui se sentent d'attaque pour rejoindre l'équipe et ne traiter QUE du PvP et du PKilling, surtout, qu'ils n'hésitent pas à le faire savoir!!
(On peut imaginer des guides des PvP, de PKilling, de défense, de survie, comme ça, ben ptet que ça fera venir quelques joueurs francos au PvP)

En plus, nous, (l'équipe de JOL) on veut participer à la vie ingame. Donc on a une maison dans le jeu, et des tas d'idées, mais, on va pas le cacher, notre priorité est de suivre l'actualité du jeu,et on a déjà du mal, et pour l'instant, on a pas le temps de s'occuper du reste...

Donc, par exemple, le championnat de PvP, ça va dans ce sens, mais bon... Ca va pas se faire tout seul, mais ça va venir, et l'objectif, ben c'est de faire un tournoi de prestige, qui attirera les meilleurs PvPers d'Europa, mais ça va pas se faire tout seul quoi...

Donc pareil qu'au dessus, si vous êtes plein de bonne volonté pour nous filer un coup de main pour mettre ça en place, vous êtes les bienvenus, et sinon, ben ça va se faire quoi...quand ça se fera...

Et finalement, ptet qu'avec des guides, et un gros tournoi de prestige, on remettra un peu de vie dans les épées
Moi je suis bleu, mais je t'occis quand tu veux. J'ai lâché les reds, j'en avais marre de plus pouvoir taper une lettre sur mon clavier sans déclencher l'apocalypse selon Saint-Jean au champ Oasis.
Citation :
Publié par Le Nonce
Ca va pas se faire tout seul, mais ça va venir, et l'objectif, ben c'est de faire un tournoi de prestige, qui attirera les meilleurs PvPers d'Europa, mais ça va pas se faire tout seul quoi...
Ouais, mais bon, sans aller jusque là (parce qu'on ne pourra tout simplement pas), y'a possibilité de faire un truc correct.
Je suis une véritable bille en pvp, mais je suis prêt à participer; pour le reste, il y a moins de joueurs franco, et surtout moins de joueurs pvp franco qu'avant, et ce qui manque vraiment, c'est du monde. (...et des factions, mais je radote, en bon aigri)

Bref, toujours la même problematique en attendant KR; Fell est actif en ce moment, y'a pas à dire, c'est bonheur, mais pour la présence francos, faudra repasser, on doit même pas être une quarantaine (en étant large).

C'est vraiment con: maintenant que le jeu est équilibré, il n'y plus ni factions, ni chaos/order, ni francos et le PvP n'est plus mis en valeur par la Dev team.
(j'attends encore les über-pvp-features-qu'ils-nous-préparaient-en-secret il y a moins d'un an ...)
io
Je suis pas sur de comprendre ton post, c'est une invitation à allé sur fell ou une fois de plus un post déguisé?
explique toi un peu stp.

Perso je pense que si on pouvait créé quelque chose de concret avec tous les Francos (et par la même occasion mettre tous nos différent de coté) ca pourrait être plutôt cool, si chacun y met du sien bien sur que ce soit les rp de skara ou tous les ''pvper'' on pourrait s'amuser. *genre*

Ca ramènerait peut-être de vieux joueurs sur sur UO qui sait.

Mais bon je sais très bien que c'est impossible! Le passé nous l'a déjà prouvé...

Magic Man!
sort les doigts de ton cul magic, et arrête de dire des conneries, le passé nous surtout prouvé qu'EC était une des premières guildes de champ sur fel, à rivaliser avec des ELR et autres Del (ya bientot 4 ans), avant la période AI, mais les mentalité ont changé.

Machu, j'espère que t'a plus d'argumentation, sinon on va vraiment se faire chier..

Il n'y a pas 50 solutions pour attirer du monde à un tournoi : promettre une grosse cagnotte (minimum 10 millions) ainsi qu'un beau post dans le forum stratics d'europa (pour nourrir l'ego) sans oublier une sacré organisation..

Oxy
bon ben si on parle de championnat, parlons en, ouais une cagnotte carrement.
franchement, je pense avec ce championnat agiter un peu le delire.
L'idée de le suivre avec arbitres et tout est bien bonne je trouve (merci LN).
C'est un peu sur vous que je compte en lancant cette idée de champ.
Bon ben le but c'est pas que vous deveniez tous potes non plus, sinon y aura plus besoin des épées pour que vous vous foutiez sur la gueule...

Par contre, comme vous êtes quand même une race en voie de disparition, vous pouvez envisager de vous mettre sur la gueule avec respect.
On est quand même plus dans le style match de catch (américain, io, Cena, my time is now!) que dans un concours d'entrée à ulm.
Je pense qu'on est tous d'accord qu'il faudrait plus de PvPers dans UO, donc faut vous considérer comme un noyau sur lequel on peut essayer de construire quelque chose, mais dans l'intéret de tous, il faut etre spectaculaire, mais pas repoussant. (dans le sens où en lisant ce forum, un non PvPer aura envie de délirer avec vous, et pas envie de ne surtout jamais vous croiser ingame)

Bon ensuite, faut arrêter de dire que c'est mort d'avance.
Sinon, je vais en prendre un pour taper sur l'autre et ça va plus rigoler.

D'abord, on ne veut pas faire un gros truc où on se crèvera le cul comme des chiens pendant 2 semaines pour abandonner après paskon aura pas eu le retour escompté.

Tout ce qui marche dans UO a commencé petit et s'est développé petit à petit pendant de longs mois. C'est exactement ce qu'on veut faire. On veut trouver un truc simple et plaisant, et l'élargir petit à petit.
Simple, comme ça on pourra le maintenir, et presque le laisser tourner tout seul quand on aura pas trop de temps, mais sérieux quand même.Si on est dans l'équipe JOL, c'est, à priori, pas pour glander, donc nous ça nous dérange pas de voir les trucs sur du long terme.

Mais bon, comme vous l'avez compris, vous êtes les premiers concernés, et effectivement, si personne n'adhère, c'est ptet mort d'avance

Donc, je vous fais un résumé de mon plan, vous avez le droit de doner vos avis dessus.

1)Faire du contenu sur le PvP (et PKilling) dans la section JOL-UO
Des articles, des interviews, des guides, des reportages.

2)Faire de l'animation PvP ingame
le championnat permanent

3)Faire de l'animation PvP dans le forum
sanglant et convivial

1)Faire du contenu
il y a plusieurs intérets:
-pour les joueurs d'UO non pvpers, hop comme ça, ils peuvent apprendre, essayer, découvrir...
-pour les non-joueurs d'UO: les nouvelles de la section passent aussi sur le portail JOL, qui est lu par des milliers de joueurs de MMORPG.
Quand on postait pas de niouzes, les gens pensaient que UO était mort, quand on en poste plein sur les events et les mises à jour, tout le monde sait que c'est un jeu bien vivant, si on poste des niouzes sur le PvP, tout le monde saura que le PvP dans UO est bien cool.
Ca attirera pas des milliers de nouveaux joueurs, mais ça peut en faire venir quelques uns.

2) le championnat permanent
y a le même intéret que ci-dessus. Les résultats passent sur le portail, et les milliers de joueurs de MMORPG savent que ça existe aussi, et si on arrive à être réguliers, ça pourra ptet aussi attirer quelques nouveaux joueurs.
(de bons gros PvPers d'autres jeux qui viendront tenter leur chance dans le coin, du miel pour vous)

-Sur le principe même, je pense à un championnat où tous les participants se rencontrent une ou deux fois. Chacun aura 1 ou 2 matchs à faire par semaine, techniquement, pour que le résultat soit validé, vous aurez juste besoin de la présence d'un arbitre officiel, il y en aura plusieurs, vous pourrez leur filer des rendez-vous directs et il y aura aussi des heures de permanences si c'est nécessaire (enfin ce sont des détails techniques que l'on peut régler ensemble)

Donc, il n'y a aucun problème pour qu'il y ait 4, 5 ou 6 participants pour la première édition. Chaque saison dure le temps que tout le monde se rencontre 1 ou 2 fois, quand une saison est en cours, les inscriptions sont ouvertes pour la saison suivante, donc si c'est bien pensé et que ça plait, on aura de plus en plus de participants, si c'est de la merde, ça mourra tout seul.

Bon, le but, c'est pas d'avoir 75 participants du premier coup... mais quand on sera un peu rodés on aura aucun problème (en tant que JOL) pour communiquer. Déjà rien n'empêche personne de poster sur le forum Europa de Stratics, mais j'ai bon espoir qu'ils nous annoncent un peu plus sérieusement si on leur demande, et évidemment, on sera annoncé aussi dans le FoF, et si on a des trucs à dire toutes les semaines (bon on va ptet pas abuser non plus) on le fera.

Y a le côté gold prize aussi...bon sérieusement, je ,ne pense pas que 10 millions de gold puisse attirer les meilleurs PvPer d'europa et pourquoi pas des autres serveurs.
Ptet 100 millions, mais faudrait offrir 100 millions par mois pour que ça puisse avoir un poids réel.
Ce qui peut attirer les meilleurs PvPers, c'est le challenge, le prestige, les retombées médiatiques, et là, comme je l'ai expliqué plus haut, on a quelques atouts pour nous, mais ils sont à développer

On commence petit, on grandit petit à petit, et à la fin, on ira demander à EA de nous faire des objets uniques à distribuer à nos gagnants, je vous jure que c'est pas tout à fait de la science fiction de dire ça.

Bon voila quelques idées en vrac, ça fait partie des plans donc ça viendra forcément, jpense plus rapidement si vous nous filez un coup de main, même en donnant vos opinions sur tout ça.

(heu, pour le championnat, je pense à quelquechose style full stuff, full tout, mais que chacun annonce son stuff en début de saison)

Edit: ah tiens, j'ai oublié le 3)... ça sera pour plus tard
bande de as been aigris ! vous ne donnes même pas envie de vous lire. alors pour ce qui est de vous rejoindre et faire revivre votre glorieu passé qui n'est plus....

je crois que ce sera ma seule apparition sur les épées. Les discours pour savoir qui à la plus grosse ne m'attirent plus depuis que j'ai quitté le collège.

bon excusez mon intrusion, je vous laisse entre vous, vous vous entendez si bien ....

Citation :
Publié par Javel Delacroix

je crois que ce sera ma seule apparition sur les épées. Les discours pour savoir qui à la plus grosse ne m'attirent plus depuis que j'ai quitté le collège.
Le trashtalking et la provocation font partie du plaisir du PvP. Si tu comprends pas ça, tu peux toujours essayer le tennis ou la belote.
Citation :
Publié par Javel Delacroix
bande de as been aigris ! vous ne donnes même pas envie de vous lire. alors pour ce qui est de vous rejoindre et faire revivre votre glorieu passé qui n'est plus....

bon excusez mon intrusion, je vous laisse entre vous, vous vous entendez si bien ....

Je pense que tu t'es perdu; le wisp, c'est un peu plus haut, et, tant qu'à faire, y'a Dofus aussi, encore un peu plus haut.

Non mais sérieusement; oui on essaye de redonner de la vie à ce forum; non, ca ne va pas se faire en se faisant des courbettes, ca ne s'est jamais passé comme ça.
Alors, maintenant, soit tu comprends que tout les posts de ces derniers temps sur les Epees sont à prendre au second degré, voire plus, soit j'y peux plus rien pour toi, et, effectivement, je ne pense pas que tu te sentes jamais à l'aise sur ce forum.

Du reste, si on voulait juste savoir qui avait la plus grosse, je pense que chacun aurait dejà affiché plusieurs screenshots de combats/kills, ce qui n'est pas le cas.

A bon entendeur ...
Citation :
Publié par Le Nonce
Le trashtalking et la provocation font partie du plaisir du PvP. Si tu comprends pas ça, tu peux toujours essayer le tennis ou la belote.
heuuu, je dois me plier à l'évidence, je n'ai riens à faire ici.

pour le simple fait que je ne comprends pas comment trashtalking peut être associé à plaisir.

bon je retourne jouer aux sims , avé !
*mode vieux con borné off*

je retire ce que j'ai dit

vous pouvez continuer à vous faire des papouilles.

et c'est pas vrai que je joue aux sims, je chasse plutôt sur fell (loin des gâtes, très loin). Membre actif Des BER (Brigade d'Enrichissement des Rouges )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés