Estimation Dofus Cawotte

Partager Rechercher
Dans l'intention de faire xp ma petite eniripsa un peu plus vite, j'aimerais m'offrir un dofus cawotte. C'est pourquoi j'aimerai une petite estimation rapide de cet item! (j'utiliserai cette estimation comme base de prix pour l'achat)

Svp si vous avez une idée du prix d'un dofus cawotte pourriez vous me l'indiquer?

[Tahkayu : Ouais mais nan.]

merci d'avance !!!!
ba le truc avec les dofus c que pour l'estimer faudrai déja avoir un jet de depart sinon c'est un new serveur brumaire donc je dirait pour un +30 il pourrait atteindre les 500 000 voir peut etre plus
Hum si j'en ai déjà vu un en vente, au dessus du zaap d'astrub. Par contre le jet était vraiment ... merdique (+6Sagesse je crois) et son prix ... 300 000k si je me souviens bien.
Salut,

J'te conseille de faire un tour 2 maps au dessus du zaap Astrub.
Un vendeur en mode "marchand" en vend 2 ....
+ 12 = 500 000
+ 27 (Si j'me souviens bien) 1 400 000
Bonne journée
Le donjon Wa est ton ami ... cela te reviendrais beaucoup moins cher

Propose a ta guilde ( sous reserve que tu en est une ) et vas - y

Avec un team de 8 levels 8X-9X sa passe ou alors 3 levels 1XX et le reste 5X

A+
oui le dj wabbit n'est pas tres dure a par l'avant derniere sale ou il faut avoir de bon feca ou xelor car 8 grand pa lvl 42 devienne tres ennuient quand tu na pas de pm ou de pa ^^'
Citation :
Publié par eskanderc
jvoudré savoir si le dj wabbit jpe le faire avec des ga mes moi lvl 32 rep svp urgen
3ième avertissement, la prochaine fois tu seras banni(e).

Bon Jeu !
Cordialement : CS-StreeT
Citation :
Publié par CS-StreeT
3ième avertissement, la prochaine fois tu seras banni(e).

Bon Jeu !
Cordialement : CS-StreeT

lol, je sais pas si tu peux bannir, c'est pas parce que tu as un lion version dofus que tu peux bannir

Sinon, oui, il faut mieux faire le donjon que de l'acheter.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés