La 2handed pour le gardien c'est pour kikoo dps solo@bashing_quests[je rox avec Charité 6] ?
Donc on est d'accord que l'intérêt approche le 0.
Je voudrai bien voir un gardien qui tank ne serait-ce qu'un elite +2 à la 2handed ... ça doit être vachement rentable.
Le rôle du gardien n'est pas dans le DPS, donc dans la finalité le shield reste l'option la plus fréquemment utilisée. Pour taper un blanc non elite de même lvl, n'importe quelle classe est capable de le faire quel que soit le stuff/template trait ... donc bon.
A la 2handed à mon avis, tu t'amuses pas à prendre les mobs par 4 sinon tu dois bien te faire défoncer ... basher en mono cible pour un gardien ça doit être d'un chiant.
Sinon
sur le cambrioleur, le cooldown de ces competences de critiques est directement proportionnel a la vitesse de l'arme
Ce n'est pas le cas en fait. Les compétences sur critiques (au nombre de 4 au final) ont toutes un timer fixe de 5secondes pour les 2 premières et de 10secondes pour les skills légendaires. 
La rapidité de l'arme n'influence par le timer de CD, par contre il influence les dégâts max possibles. En ce sens sur un template full critique, on peu avancer un meilleur dps avec une masse qu'avec une dague (en théorie).
Ce timer n'existait pas en beta 1 et c'était bien fumé, mais là encore la vitesse de l'arme n'influait en rien puisque l'ouverture du combo critique est un Instant.
Je peux me tromper, je vérifierai par acquis de conscience, mais je suis quasi sûr de ce que j'avance (need un petit sceen pour infirmer).
|