Tiens, en parlant de sous-vêtements ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soir
Superwoman !

[img]LoL la touffe[/img]
On voit les pwals.

Sinon y a pas aussi cette histoire d'une mauvaise circulation sanguine ?

En tout cas je suis content d'être un gay male, je me fait doublement pas chier avec cette histoire de regle.
Citation :
Publié par An American Prayer
Menfin certains m'ont déjà dit qu'ils avait éjaculé dans leur sommeil, suite à des rêves, perso je trouve ça super tendu.
C'est au contraire tout à fait "normal", c'est lié à l'abstinence : le corps de l'homme, produisant des gamètes en continu, a besoin de se vider régulièrement. Quand le corps ne l'fait pas par le biais de l'activité sexuelle, ben il fait ça pendant la nuit.
Après, simple question de physiologie, chaque individu réagit différemment à ce niveau-là. Que tu n'en aies pas, ça n'veut pas dire que tu n'est pas "normal".

Citation :
Publié par Urpo
On voit les pwals.
Oui y'a des pwals, y'en a même sur la tête et parfois sous les bras. C'est fou hein. :]

Mdr Nyu.
Citation :

> Légume : j'ai toujours vu l'éjaculation comme un truc contrôlable, moi, perso. Menfin certains m'ont déjà dit qu'ils avait éjaculé dans leur sommeil, suite à des rêves, perso je trouve ça super tendu.
Ouais non mais c'est bien rare mais c'est quand tu crois à ton rêve tu vois et que c'est un peu le 14 juillet dans ton cocktail d'hormones, ça n'a pas du m'arriver plus de 3 ou 4 fois entre 12 et 17 ans, mais c'est quand même assez chaud à expliquer à ta mère quand t'es un assisté de jeune qui fait pas son lit tout seul :/

Il avait quand même une jolie petite queue ce fripon de bichon...
Citation :
Publié par Bbali

Oui y'a des pwals, y'en a même sur la tête et parfois sous les bras. C'est fou hein. :]
Strop fort, mais ta oublié ceux du cul moi j'dit, n'empêche qu'elle aurait put tailler ceux qui flottent aux vents.
Citation :
Publié par Bbali
C'est au contraire tout à fait "normal", c'est lié à l'abstinence : le corps de l'homme, produisant des gamètes en continu, a besoin de se vider régulièrement. Quand le corps ne l'fait pas par le biais de l'activité sexuelle, ben il fait ça pendant la nuit.
Après, simple question de physiologie, chaque individu réagit différemment à ce niveau-là. Que tu n'en aies pas, ça n'veut pas dire que tu n'est pas "normal".

mci, c pa sale alor, c just mon cor ki chnaje ? ????
Citation :
> Légume : j'ai toujours vu l'éjaculation comme un truc contrôlable, moi, perso. Menfin certains m'ont déjà dit qu'ils avait éjaculé dans leur sommeil, suite à des rêves, perso je trouve ça super tendu.
La même pour moi, même en période d'abstinence contrairement à ce que dit Bbali . Mais le fait que je dorme sur le ventre, peut ptêt limiter les effets de rêves .

Pour ce qui est de dormir avec une culotte ou un caleçon/boxer, perso ça me gène pas, j'ai des caleçons de nuit, et quand je dors pas chez moi, je dors en boxer.

J'aime pas le contact du lit directement, c'est bizarre parce que j'arrive pas à m'expliquer la différence avec le contact des mes caleçons. Enfin pour moi, c'est plus confortable, et pas génant.

Edit pour en dessous : Bah on est 2 Flo alors .
Citation :
Publié par Bbali
Oui merci Doc,je sais. Sjuste que au collège, en cours d'éducation sexuelle, on parlait tout le temps de ça et moi j'osais jamais dire que j'avais pas d'éjaculation nocturne et que j'arrivais à pisser même avec une érection, j'avais l'impression d'être un monstre
Citation :
Publié par On S'En Fout !
Visiblement il n'y a rien d'allumé, et rien n'indique ce qu'il contient. Cependant tu as l'air très connaisseur, tu est venu nous dire qu'en fait tu penses que tu as reconnu ce qu'elle tiens dans les mains c'est ça ? C'est mignon.
Non, je viens dire que c'est moi qui avait filé l'image d'origine à AVP.
Citation :
Oui merci Doc,je sais. Sjuste que au collège, en cours d'éducation sexuelle, on parlait tout le temps de ça et moi j'osais jamais dire que j'avais pas d'éjaculation nocturne et que j'arrivais à pisser même avec une érection, j'avais l'impression d'être un monstre
OMG TU ARRIVAIS A PISSER AVEC UNE ERECTION ! MAIS TU ES UN MONSTRE !
Citation :
Publié par Showcolatine`
Perso quand j'ai un pyjama je met culotte + pantalon et c'est pas une question de fuite... c'est juste une question de goût.
De lessive?

<mais stop flood et bosse ffs !>
Citation :
Publié par Seiyar
On pourrait pour élargir le débat nous pourrions aussi parler de ces gros dégueulasses de mecs qui gardent leurs chaussettes. Bande de gros dégueulasses. Oui vous au dessus, vous avez des gueules à garder vos chaussettes.
Les chaussettes c'est trop important pour les hommes et c'est une question de survie, ça evite de se griffer et de chopper les mailles des draps.

ongle_long_pacaud1.jpg
Je pense que ca depend de comment on nous a élévé. Perso sous le pyjama ya la culotte -_- Mais j'ai des copines qui ne mettent rien au dessous du pyjama!
(Si cetait bien ca la question -_-)
Citation :
Publié par Showcolatine`
Perso quand j'ai un pyjama je met culotte + pantalon et c'est pas une question de fuite... c'est juste une question de goût.
C'est la mode chez les fashions pouf' d'entasser les habits... Cela n'a donc aucune frontière ! Elhan doit dormir avec quadruple épaisseur :3
Citation :
Publié par Showcolatine`
Merci pour le "fashion pouf" !!
Citation :
Publié par Soir
Technique originale que je n'ai jamais testée... Il l'insulte publiquement et tente un rapprochement ensuite...
Nous ne voyons pas d'autre explication.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés