Où grinder pour voleur de 60 à 70

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
MDR !

Je pense que si il demande une telle information c'est bien pour éviter de quêter

Moui, m'enfin 64 il me semble c'est en gros le niveau pour nagrand.
Et Nagrand ben ... c'est farmland quoi.

Entre les quêtes de Nesingtary, les perdus/ogres a tuer par packs de 24, le plateau elem... tu tapes dans un mob au hasard, t'es sur de voir avancer une quête.
Je vois pas trop le problème d'aller causer à3/4 pnj avant de commencer les séances de bashing, m'enfin bon .. ca dépend de chacun la
Citation :
Publié par Ezki
Moui, m'enfin 64 il me semble c'est en gros le niveau pour nagrand.
Et Nagrand ben ... c'est farmland quoi.

Entre les quêtes de Nesingtary, les perdus/ogres a tuer par packs de 24, le plateau elem... tu tapes dans un mob au hasard, t'es sur de voir avancer une quête.
Je vois pas trop le problème d'aller causer à3/4 pnj avant de commencer les séances de bashing, m'enfin bon .. ca dépend de chacun la

Bah certaines personnes préfèrent peut-être éviter les quêtes jusqu'au 70, et arriver a ce niveau, les faire pour gagner l'xp transformée en argent.

De plus farm du 60 au 70 sans aucune quete doit permettre de se faire un bon paquet de thune + réput.

Et pour en revenir au sujet, je pense qu'au 64 les ogres de nagrand sont excellents (réput mag'har pour le talbuk si tu le veux et sinon bah pas mal d'argent vu que ce sont des humanoïdes (tissu + sous + loot gris .. et même + ) )

Seul bémol, ce spot est souvent campé par des 70 pas très chaleureux ...
Vu le temps impressionnant que l'on doit mettre pour up 60-70 sans faire de quête a mon avis tu auras de quoi te payer ta monture épique np

@Esteal: sans BC il va avoir du mal a up vers le lvl 65 je pense

Pitit 2dit pour en dessous, en possédant l'extension BC, peut on xp en Azeroth ? (je pense pas mais j'ai un doute )
Citation :
Publié par hocho
quels sont vos spots de grind par niveau jusque au niveau 70. Plus particulièrement au niveau 64, mon niveau
Citation :
Publié par esteal
avec ou sans Bc ?
...

Perso je te conseil aussi de faire quelques quetes en meme temps sur le coté, ca ne te fera pas perdre de temps, bien au contraire, au moins tu fais une pierre deux coups en tapant un certain type de mob.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés