Voleur: de l utilité de Débiter amélioré

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement je tourne actuellement en 16/41/4.
J'étais juste avant ça spe mutilate.

Mutilate est beaucoup plus agréable à jouer en solo. Pour farmer, ça n'a rien à voir avec un template combat dague. Beaucoup plus nerveux au niveau de génération de CPs, beaucoup plus de solutions pour finir les mobs.

En raid (kara/gruul), je dois dire que le dps est important, c'est indéniable. Mais ce que je reproche à ce template, essentiellement, c'est une trop grosse dépendance vis à vis des poisons. Certes vous allez dire que les boss immune aux poisons sont rares, ok, mais néanmoins, y'en a pas mal (Curator à Kara, Hydross à SSC, etc). Pas pratique de respe à chaque fois (ne pas le faire ne serait à mon goût pas dans l'optique d'un "on se donne à fond pour avancer").

L'autre reproche, c'est que le dps peut être TROP explosif. Un mutilate double crit, ça monte TRES haut (2K5 en raid buffé, après bien plus sur les mobs qui prennent cher genre aran, nether & co). C'est cool mais balancer 3 muti crit en début de combat, c'est tout de suite moins sympa pour le tank, surtout pour se retrouver pendant 30s ensuite sans sortir un seul coup critique :>

Donc mutilate peut burst, mais de manière totalement aléatoire. Alors qu'avec adré, on obtient un burst dps équivalent, mais totalement contrôlable.

Pour moi le dps d'un spe combat, c'est quelque chose de "stable", avec possibilités de burst non négligeable (déluge étant très sympa sur les trash (à condition d'avoir esquive up )) ou même sur les boss (bien agréable couplé à débité + héroisme).

Maintenant, un spe combat, c'est aussi 5cps une fois toutes les 20/25s. C'est long, très long. Surtout comparé à mutilate

Enfin, je rejoins Aratorn sur son point de vue : si on veut faire du pve hl, on cherche à optimiser son template pour tomber les boss, pas pour les farmer. Ca demande certains sacrifices ailleurs, c'est sûr.
Par contre niveau dps blanc, de mon côté il est plutôt égal à 50% de mes dégâts (je m'oriente vraiment pas mal vers le hit en ce moment, le patch va me faire plaisir ).
Citation :
Publié par Dez
Mutilate est beaucoup plus agréable à jouer en solo. Pour farmer, ça n'a rien à voir avec un template combat dague.
Pour farmer, je ne changerai jamais mon template spé farm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés