Arc hidsad

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois "pdv rendu 12 a 42 ", c'est pour cela que je vous demande si les soins de l'hidsad sont pour vous ? pour l'enemi sur lequel tu tape ? Ou sinon les soins sont ils boosté par l'intell ?
Tu va d'abord faire les dégats a l'ennemi, puis lui rendre des PVs. Les soisn sont boostés par ton intell ET les +%dommage, donc cet arc est déconseillé avec un minimino ou autre familier %dlg. Voila, en fait c'est un arc a mettre avec une tofu fou selon moi, a part un sacri tofu fou je vois peu de classe capable de supporter le -100vita ^^
Citation :
Publié par Schlipack
Voila, en fait c'est un arc a mettre avec une tofu fou selon moi, a part un sacri tofu fou je vois peu de classe capable de supporter le -100vita ^^
Je l'ai utiliser longtemps sur un cra 10 pa 5pm, c'est assez plaisant.

Comme sa a été dis au dessus les pdv rendu c'est a celui que tu touche, mais cette arc inflige de gros dommage ce qui compense aisément.
Perso j'ai deja balancé du -500 *2 avec cette arc avec ma sacri air à l'epoque j'etais lvl 45 par là sur du scara

Et j'etais juste avec une nini (bon on avait toutes les 2 flamiches comme par hasard)

Perso cette arc est sympa mais si tu es mal stuffée/chatie ou pas parcho en agi ben c'est moyen
Y'a des combats où je preferais faire 3 assauts plutot que de frapper à l'arc (oui oui ec de flamiche...)

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
ben : 12 à 42 + 50 % = 18 à 63 environ. Maintenant, si tu est sacri : -30% = 12.6 à 44.1 mais avec maitrise : 18.9 à 66.3 (maitrise +50%)

J'èspère ne pas m'être trompé...
Citation :
Publié par Randana
ben : 12 à 42 + 50 % = 18 à 63 environ. Maintenant, si tu est sacri : -30% = 12.6 à 44.1 mais avec maitrise : 18.9 à 66.3 (maitrise +50%)

J'èspère ne pas m'être trompé...
il me semble que les % de malus de classe sont des % de meme type que celui donné par des equipement +% donc ces fameux -30% sacrieur sont comme si tu avait -30 agi intel force et chance(juste au point de vue degat tu tacle aussi bien)

donc je dirais plutot :
12 a 42 +50%= 18 a 63 environ.
ac 52 d'agi - les 30% ca fait comme 22 d'agi donc le resultat final sera du :
18 a 63 *1.22=22 a 77 environ
en comptant le soin tu fera comme dommage :
au pire : tape de 22 soigne de 42 : +20 pour le mechant (--')
au mieu : tape de 77 et soigne de 12 : -65 pour le mechant

c'est pas top mais bon faut dire qu'avec 52 d'agi tu ira pas loin
perso je suis sacri air et j'utilise ce "bazooka" car il est plutot violent
ac a peu pres 300 d'agi et avec en plus mon chatiment je peut taper a + de 200 et soigner de 15 apres(avec maitrise).....l'adversaire le sens passer
le probleme de cet arc : plutot tres aléatoire(30 dommages d'amplitude) et un bonus cc plutot trés naze(+5) et puis les -100 vitalité bien sur
J'ai fait du -190 avec cet arc hier soir, sur du -7% air. Cet arc est ultra aléatoire ! Il resprésente un peu un coté sacrieur écaflipesque. La maitrise permet de passer les égats maximum a plus de 60 totu de meme, ce qu'y n'est aps a négligé. Ma moyenne de dégats se situe a 75, sans maitrise et presque 200d'agi. Apres le soin est souvent désavantageurs. Et un conseil : évitez cet arc sur les kani avec la chance : vous pourriez les soigner deux fois ! Masi on peut aussi monter a des dégats monstrueux, j'adore cet arc !
Citation :
Bah j'ai maitrise de l'arc lvl 5, avec 52 d'agi je taperais a combien sans chatiment ?
Une maîtrise de niveau 5 donne +60% de dommages à la base de l'Arc.
Sois les dégâts 12 à 42 passe à 19,2 à 67,2.

Tu as 52 d'Agilité, et 30% de malus (car tu es Sacrieur), soit tu boost la puissance de 22%.
Les dégâts passe de 19,2 à 67,2 à 23,(...) à 81, (...)

Comme les résultats sont troncaturés, les dommages que tu fera sera donc 23 à 81 dommages (air). Maintenant il faut comptabilisé les soins qui sont de 12 à 42.

Donc tes dommages seront entre -19 (soit des soins) à 69 (soit des dommages causés)
O_o comment il fait, celui là c'est plus un champion c'est c'est comment dire ... non en fait y'a pas de mot pour décrire ça

(Va faire mal si Pinta passe par là tient )

En même temps compte voyageur, je dirai que lui il aime les modérateurs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés