Echange entre faction ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je joue depuis pas très longtemps, j'ai qql persos sur Khaz Modan côté Alliance. Je vais recrée un perso côté Horde qui sera mon main, mais j'ai pas mal de sous (et beaucoup d'heur de craft ...) sur mes persos de l'Alliance.

D'où ma question: est-il possible de faire des échanges / transfères de mes persos Alliance vers ceux de la Horde?
Tu seras obligé de delete tes persos alliance pour créer ton perso horde..

Pour le transfert d'argent d'un faction à une autre, il faut que tu donnes toutes tes possessions à un joueur de confiance.
Puis tu mets genre 5 étoffe de lin en vente à l'ah neutre à Bay du Butin pour la somme d'argent que tu as filé à ce joueur.
Puis ce joueur achète tes 5 étoffes de lin et tu recup ton argent.

Je vois pas d'autres moyens, les échanges entre faction étant interdit normalement, déja ce genre d'arrangement c'est un peu limite je pense ^^'
Citation :
Publié par Tamalane
Tu seras obligé de delete tes persos alliance pour créer ton perso horde..
[...]

Il est sur serveur PvE donc pas besoin d'effacer quoique ce soit.

Sinon oui faut passer par l'AH neutre.
Citation :
Publié par |<0KO
Ok, donc à ce moment la j'peu même faire sa tout seul sur un serveur PvE ?
Où se trouve l'AH neutre ?
Je suis pas sur qu'on puisse avec 2 persos d'un même compte par contre.
j'avais essayé y'a déjà 1 an avec 1 compte sur serveur pve, 1 perso Alliance et 1 perso Horde.
Pour pouvoir transférer du po de mon perso Alliance vers le perso Horde nouvellement crée, par l'intermédiaire de l'Hotel des ventes de Gadgetzan.

Mise en enchère d'un truc gris par le perso Horde à un prix d'achat élevé. Je tente d'acheter avc mon perso Alliance. Ca me sort un truc comme quoi c'est impossible avec un personnage du même compte que celui qui a déposé l'enchère.

En résumé, sur serveur pve, avec des persos de faction opposé et appartenant au même compte utilisateur : impossible de faire acheter par l'un un truc déposé par l'autre à un Hotel des ventes du cartel des gobelins.

Il faut obligatoirement passé par un autre compte, qu'il soit à soi ou à une personne de confiance qui servira d'intermédiaire.

Evidemment sur serveur pvp il est impossible d'avoir sur un même compte utilisateur des persos de faction opposé, donc la question de savoir si c'est possible de transférer d'un perso à un autre mais de faction opposé tout seul ne se pose même pas.

conclusion : quelquesoit le type de serveur, il faut passer par un 2ème compte qui servira d'intermédiaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés