j'avais essayé y'a déjà 1 an avec 1 compte sur serveur pve, 1 perso Alliance et 1 perso Horde.
Pour pouvoir transférer du po de mon perso Alliance vers le perso Horde nouvellement crée, par l'intermédiaire de l'Hotel des ventes de Gadgetzan.
Mise en enchère d'un truc gris par le perso Horde à un prix d'achat élevé. Je tente d'acheter avc mon perso Alliance. Ca me sort un truc comme quoi c'est impossible avec un personnage du même compte que celui qui a déposé l'enchère.
En résumé, sur serveur pve, avec des persos de faction opposé et appartenant au même compte utilisateur : impossible de faire acheter par l'un un truc déposé par l'autre à un Hotel des ventes du cartel des gobelins.
Il faut obligatoirement passé par un autre compte, qu'il soit à soi ou à une personne de confiance qui servira d'intermédiaire.
Evidemment sur serveur pvp il est impossible d'avoir sur un même compte utilisateur des persos de faction opposé, donc la question de savoir si c'est possible de transférer d'un perso à un autre mais de faction opposé tout seul ne se pose même pas.
conclusion : quelquesoit le type de serveur, il faut passer par un 2ème compte qui servira d'intermédiaire.
|