peut on doubler ses kamas?

Fil fermé
Partager Rechercher
je voudrais savoir si sé possible de le faire légalement,avec certain métier par exemple,car y en a qui disent qui peuvent le faire mais je pense pas que sé vrai
et j'ai rechercher sur le forum j'ai pas trouvé d sujet sur sa ou sinon quand je m'était kamas y avait 15 pages alors
Ben tu fais un métier, t'essaies de te faire des kamas avec... à un momment, ta somme de kamas en banque va doubler, puis si t'es économe tripler, etc etc...

En fait j'ai rien compris à ton post....
Tout ce qui marchera c'est que tu perdras ton compte....
JOl met en garde, les devs mettent en garde, ...Et pourtant ....

moi si tu me donnes tes identifiiants j'te file un gelano et tout les dofus et allez 15M de kamas et un enclos
Citation :
Publié par keyesbest
je voudrais savoir si sé possible de le faire légalement,avec certain métier par exemple,car y en a qui disent qui peuvent le faire mais je pense pas que sé vrai
et j'ai rechercher sur le forum j'ai pas trouvé d sujet sur sa ou sinon quand je m'était kamas y avait 15 pages alors

non se sont des arnaqueurs, ils te piquent les kamas et te les rendent pas
il y a longtemps un petit astrubien m'avait proposer de me vendre sont épée 50 000, il disait que a chaque combat que l'ont fessait avec cella doublait les kamas que l'ont avait sur sois, alors je lui demande pourquoi il la garde pas et il me répond que c'est parce que ont ne peut l'utiliser que 5 fois et il a fini screener et ensuite :
Citation :
Sept http://support.ankama-games.com/themes/client_default/img_staff.gif http://support.ankama-games.com/themes/client_default/space.gif http://support.ankama-games.com/themes/client_default/icon_emailopen.gif Posted On: 12/10/06 - 15:53

Bonjour,
Cette personne a été sanctionnée.
Bon jeu à vous.
Citation :
Publié par Dariel-Darkleaf
...
La délation est interdite. On ne peut pas montrer des screens avec des noms.
( Meme si la personne est vraiment en tord )
Idem quand un Modo te dit : j'arrête Dofus Va sur ce site et tu aura plein d'objet Gratos .

Et hop un Screen And Go tou ze Suppot (faut qu'j'amélior mon Angliche)

Ps : A sa-voire : En cliquant sur information sur le nom de la personne et Qu'il n'y a pas écrit Mod + Chiffre romain ou qu'il refusent de communiquer avec un message rouge = usurpation d'identité de Modo et c'est TRES mal !
Nan nan il est possible de doubler ses kamas, mais ça s'appelle faire du commerce et investir. Ce n'est pas magique, ça prend du temps et celà ne marche pas toujours. Mais quand ça marche, avec simplement un fond de base, on peut se faire beaucoup beaucoup d'argent.
Citation :
Publié par ratix
je m'en suis inspirer,c'est vrai
Inspiration, copier/coller, la frontière est mince (et dans le cas présent, carrément franchie ^^).

PS:
jme rappelle qu'il y avait eu un post où quelqu'un racontait comment gagner une fortune en moins d'une semaine en faisant quasiment rien
mais doublé ses kamas est impossible surtout si y te dit
" tu peux juste me donner ton mot de passe ça suffit "
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés