[Labyrinthe] Combats (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Zomeille geste d'insulte ce que tu veux en 3 vs 1 face a une ombre 3L se sera circle straff a toute nos rencontres

<s'abaisse au niveau de l'ennemi>

PS : vous avez de la chance que votre menes lag sinon ca ferait deja 10 ans qu'il aurait manger sa PA


Vietnem
Citation :
Publié par Shich
Zomeille geste d'insulte ce que tu veux en 3 vs 1 face a une ombre 3L se sera circle straff a toute nos rencontres

<s'abaisse au niveau de l'ennemi>

PS : vous avez de la chance que votre menes lag sinon ca ferait deja 10 ans qu'il aurait manger sa PA


Vietnem
en mem tps du haut de ton low rang tu sais deja y faire toi ...
Citation :
Publié par Cloak
Burst revient au prochain patch netoyer tout les random fufu qui croient que busser= i win.
ouai ba elle tarde vraiment a venir (au moins cette fois mon rango sera utile xD)
Jeudi matin, beaucoup de challenge dans l'agora... albion avec deux sorciers BG par un M.A., midgard avec un healer, un odin, un KL spéc aura et un thane, et en face pas grand chose mis à part moi qui compte les points et mets tout le monde d'accord.

Bref, c'est ça la faune et la flore dans le labyrinthe, et perso, je m'y amuse.

En fait, je voudrais quand même comprendre la motivation de certains à se réunir comme c'est le cas ce matin d'ailleurs, alors qu'en face, ils ne tombent que sur des solos ou des comités restreints, peut-être juste l'envie de s'amuser au détriment des autres et de rendre les combats inintéressants, rébarbatifs et sans saveur sans même avoir à maîtriser son personnage. Une fois en solo, c'est une autre histoire... Et là on se plaint et on se connecte vite sur l'autre royaume pour balancer des conneries... Heureusement que le ridicule ne tue plus...
Citation :
Publié par Watch!ngU
Jeudi matin, beaucoup de challenge dans l'agora... albion avec deux sorciers BG par un M.A., midgard avec un healer, un odin, un KL spéc aura et un thane, et en face pas grand chose mis à part moi qui compte les points et mets tout le monde d'accord.

Bref, c'est ça la faune et la flore dans le labyrinthe, et perso, je m'y amuse.

En fait, je voudrais quand même comprendre la motivation de certains à se réunir comme c'est le cas ce matin d'ailleurs, alors qu'en face, ils ne tombent que sur des solos ou des comités restreints, peut-être juste l'envie de s'amuser au détriment des autres et de rendre les combats inintéressants, rébarbatifs et sans saveur sans même avoir à maîtriser son personnage. Une fois en solo, c'est une autre histoire... Et là on se plaint et on se connecte vite sur l'autre royaume pour balancer des conneries... Heureusement que le ridicule ne tue plus...
Tout ceci etant bien sur à replacer dans le contexte d'une personne qui joue la classe la plus cheat en solo et capable d'enchaîner du duo/voire petit trio...

Reviens avec une classe "classique" donne une chance à tes adversaires solos et la peut être ton post pourra être perçu autrement.

En attendant je vois trop de cynisme dans ton post pour ne pas encourager les Alb ou Mid à se regrouper pour te tuer.
Citation :
Publié par Watch!ngU
En fait, je voudrais quand même comprendre la motivation de certains à se réunir comme c'est le cas ce matin d'ailleurs, alors qu'en face, ils ne tombent que sur des solos ou des comités restreints, peut-être juste l'envie de s'amuser au détriment des autres et de rendre les combats inintéressants, rébarbatifs et sans saveur sans même avoir à maîtriser son personnage. Une fois en solo, c'est une autre histoire...
Pourtant c'est pas marqué sur la boîte l'interdiction de grouper. Arrête d'être aussi sectaire.

Les gens se regroupent quand ils se connaissent et qu'ils veulent jouer ensemble. Ou lorsque c'est leur seule possibilité de débloquer une situation donnée.

Je ne vois pas de quel droit on m'interdirait de ne pas grouper avec mes amis oO

Bref le ridicule c'est de se plaindre d'un kill en zone PvP. La manière ne compte pas tant que ce n'est pas hors-charte.

Si tu recherches la manière, arrange toi pour le faire dans les limites de la charte et évites les joueurs qui t'indisposent.

PS : je ne joue que le soir et je ne te croises pas, mais j'en ai un peu marre du dénigrement des gens qui ne jouent pas comme on l'espère. Il faut de tout pour faire un monde @Arnold&Willy

[Edit] : changement de quote, ca reflète + le whine J'ai sûrement mal interprété, mais je ne suis pas le seul, c'est qu'il doit y avoir un truc qui cloche dans le message de départ
@ Jelliel : Tu vois ce que tu veux dans mon reply, tu es très fort de ce côté là aussi. Pour le reste, tu penses ce que tu veux je n'en ai cure. (J'avoue j'ai ri ^^).

@Frank : Apprends pour une fois à lire correctement et ne pas tirer des conclusions sur le seul fait que tu en à marre des gens, etc, ... TU quote à ta sauce et ça c'est pas bien de faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit... Le ridicule ne tue plus, c'est vrai, le contexte part d'un crétin quelconque et insignifiant, qui se connecte sur le royaume d'un joueur pour venir balancer ses insultes à deux balles et te prendre la tête. Ok ? C'est plus clair ? Je crois encore être assez philosophe pour prendre ça de qui ça vient et respectueux quoi qu'il arrive envers les autres, tous les autres...

De plus, je ne vois pas où je me plains, à aucun moment, sur aucun de mes replies sur ce seul topic. Expliques moi aussi, quote moi le passage où je signifie le non droit de grouper avec ses amis ?

Quoi que ça dise, quoi que ça fasse, je m'en balance, quand le plaisir n'y est plus, je change de zone, et je passe à autre chose.

Ce qui m'indispose c'est les gens qui se prennent pour les grands moralisateurs qui appliquent le 'faite ce que je dis, pas ce que je fais' ET aussi les gens qui ne savent pas lire et qui donne libre court à leur interprétation...
Citation :
Publié par Evlimecae
Jolie 3vs2 contre le petit comité a Plagea manque un peu de ra pour rivaliser je trouve contre 2mec hr
pour info le pti comiter comme tu dis , full jouer par moi et je sais pas si t'as remarquer avec ton ubber skill que tu nous a buter quand la valk a pris 70% de déga par un mob et que le chaman agro par un pet du mob , mais je ne t'en veux pas faut bien que tu face t'es rp

edot : plegea pas plagea
Citation :
Publié par Franknfurter
Pourtant c'est pas marqué sur la boîte l'interdiction de grouper. Arrête d'être aussi sectaire.

Les gens se regroupent quand ils se connaissent et qu'ils veulent jouer ensemble. Ou lorsque c'est leur seule possibilité de débloquer une situation donnée.

Je ne vois pas de quel droit on m'interdirait de ne pas grouper avec mes amis oO



Jouer avec ses amis ce n'est pas un probleme. Mais si tu a quelques amis de connecté et faire un fg, alor qu'il n'y a que des solo ou tryo maximum, sa devien nimporte quoi. Meme si tu a des amis t'es pas obliger de grouper avec il y a des canaux ou tu peux discuter mais ne pouri pas je laby car si tu est en sous nombre tu va ailleur car chain rel n'est pas un plaisir pour moi. Bref meme si tu as des amis reste avec un groupe de taille proportionnel a ceux d'en face.

Et meme si vous etent du meme nombre et chain rel, pensez vous a vous remetre en question et réflechir a comment faire pour y remedier au lieu d'appeler a l'aide, sa aide a progresser dans la facon de jouer. (ce n'est pas adresser a toi frank, c'est général, quelque soit le royaume)
Citation :
Publié par Bugen
Jouer avec ses amis ce n'est pas un probleme. Mais si tu a quelques amis de connecté et faire un fg, alor qu'il n'y a que des solo ou tryo maximum, sa devien nimporte quoi. Meme si tu a des amis t'es pas obliger de grouper avec il y a des canaux ou tu peux discuter mais ne pouri pas je laby car si tu est en sous nombre tu va ailleur car chain rel n'est pas un plaisir pour moi. Bref meme si tu as des amis reste avec un groupe de taille proportionnel a ceux d'en face.

Et meme si vous etent du meme nombre et chain rel, pensez vous a vous remetre en question et réflechir a comment faire pour y remedier au lieu d'appeler a l'aide, sa aide a progresser dans la facon de jouer. (ce n'est pas adresser a toi frank, c'est général, quelque soit le royaume)
La franchement j'adore !
Meme dans le laby les mecs qui jouent en grpe se font dénigrer. C'est évidement eux les méchants dans un jeux RvR et pas les "Sales Solos" qui refusent de se regrouper pour affronter les autres et augmenter le challenge.

Au lieu de déployer vos efforts sur JOL faites le dans le jeux si vous voulez vous donner les moyens de détourner le jeux et de le pervertir pour qu'il corresponde a vos attentes. En attendant ce genre d'attitude provoque chez moi le comportement inverse de celui que vous esperez.

Les mecs qui jouent solo et l'assume pas pour venir se poser en victime, et dénigrer les joueurs qui jouent eux aussi comme ils aiment ou tout simplement peuvent le faire pour toutes les raisons qu'il n'ont pas a expliquer ni justifier, ca donne plutot envie de leur donner matiere a les conforter dans leur role de victime.
[Frank => Troll et HS, la philosophie JoLienne ca va bien un moment. On parle du jeu et pas des joueurs, thx.]

Je l'ai déjà dit, perso, ça me dérange pas plus que ça, par contre c'est pas l'avis de tout les autres hiberniens qui eux aussi, avec moins de facilité (voilà c'est dit, pas la peine de me rappeler ma classe et tout le tralala qui va avec dessus hein) et qui eux aussi sont agacer par cette notion de je te tue tout seul, je reviens avec mon pote et on te tue, puisque c'est come ça et bien je reviens avec deux potes à moi et on vous tue, ... Une chaîne sans fin... Une discussion stérile ; -)
[Frank => HS j'ai dit]

Pour en revenir au laby ne pense tu pas qu'etre obliger de joindre le 2eme fg (qui est resté malqué les nombreux rel lui aussi) qu'il y a dans ton royaume au laby pour esperer faire un minimum devant une masse désespérente de 4-5 fg en face (d'un meme royaume) est déplorable. Les royaumes ny gagne rien, ceux en masse se disputent les quelques rp qu'il y a (vu la masse pas grand chose par kill) et ceux en inferiorité numérique déco ou partent du laby (ce qui n'arrange pas le probleme).

C'est déplorable de voir ceci mais sa ne changera pas tant qu'il n'y a pas assez de joueur qui se disent que sa ne sert a rien d'etre autant au laby et d'aller en zf pour avoir un jeu plus interessant, glorifiant et lucrative en rp.
oui pour le sorcier s il a prit la RA "charge"....mais bon comme il n y a pas accès alors non, kan on fight on perd le speed :-) il revient apres une dizaine de secondes kan le fight est fini.
Bonjour,

Beaux combats (hier soir) de la part de Mid, le bus Alb a tout simplement ete renvoye a son bind, notre resistance et organisation dans leur escalier a ete tout simplement bien joue (bien qu'il n'y avait aucun BG).

Merci a tous pour ses tres beaux combats (escalier et agora).

Merci a mon groupe dit 'de pseudo pick-up', ma compo etait parfaite

A bientot sur le champ de bataille.
__________________
<b><a href=http://www.devsoft.ch/daoc_/Ys_3_616_25854_neige-mid_0_11_0_5_255_255_255_1_0_0_0_1_2.jpg target=_blank rel=nofollow>http://www.devsoft.ch/daoc_/Ys_3_616..._0_0_0_1_2.jpg</a></b>
Citation :
Publié par pyler
Bonjour,

Beaux combats (hier soir) de la part de Mid, le bus Alb a tout simplement ete renvoye a son bind, notre resistance et organisation dans leur escalier a ete tout simplement bien joue (bien qu'il n'y avait aucun BG).

Merci a tous pour ses tres beaux combats (escalier et agora).

Merci a mon groupe dit 'de pseudo pick-up', ma compo etait parfaite

A bientot sur le champ de bataille.
Pti cabotin, oui c'est bizarre le Laby on dirait que c'est une zone d'operations militaires Mids .
Surpris d'y voir autant de mids avec un tel niveau d'organisation .
Des incs mids sur les albs trop bien coordonnées pour que cela soit dû à un facteur chance .

Il devait y avoir 2 -3 fg d alb et les petits duos-trio, j'ai comme l impression que nos mids se preparent ( en montant leur rang, les petits travaux collectifs) à des possibles prochains engagement dans la ZF .
Le laby est comme une zone de manoeuvre Mid

Seule bémol : je comprends qu on se mette à couvert d'un mur pour se proteger des casts adverses mais j'ia eu trop de fois le message " votre cible n'est pas visible" pour comprendre qu il y a un bug texture valable quasi dans tout le labyrinthe et même au CaC ....

En tant que fufu, j'en ai marre des classes à sort de zone , des mines etc .... pas moyen de passer l'escalier alb sans se faire defufuter et zerguer.
Pt'i coucou à mes confreres enemis que même camo ne saurait me cacher, Macao ( mid) et le duo hib ( Mortadium/Iznogoud )

Moa Cht'i Scout
PS : Nouvelle quête Scout, 250 po pour chaque log de mort de Mortadium, répétable 1000x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés