nouvelle video

Répondre
Partager Rechercher
Je la trouve très bien et plutot rassurante comme vidéo. Je trouve que c'est bien fait, les décors sont varié et intéressants, ça a l'air de bien bougé et si on observe attentivement on observe des sorts qui ont l'air plutôt interessants.
Les textures hautes-résolution ne sont pas encore appliquées ca se voit tout de suite et la dessus je ne me fait aucun soucis. Mais même en l'état actue, le design me plait déjà énormement et c'est bien l'essentiel. Graphiquement, il met déjà une claque à pas mal de mmo déjà sortis et quand tous les effets seront ajoutés ca risquent d'être bien sympatique. Déjà y'a qu'a voir le niveau de détail des armures et comparés avec wow par exemple, cela n'a rien à voir ...

/love l'armure de l'orc et celle du chasseur de squig gobelin d'ailleurs !
J'ai regardé les 15 premières minutes, je trouve que c 'est vraiment pas mal pour une démo.

Je ne comprend donc pas pourquoi certains disent que c'est moche. En plus c'est en haute déf, pas un film pourri à la cam des débuts. Bref c'est très encourageant.
Après avoir vu la vidéo et sachant qu'il reste encore plusieurs mois de dévs, je trouve tout ça très encourageant.
Y'a des jeux qui sorte et qui sont moins bien foutu que ce que a pû voir dans la vidéo.
Super vidéo très prometteuse.

L'évolution par rapport aux premières vidéos est énorme. L'animation des personnage s'améliore, les détails etc ....

Juste un détail à la con^^ : j'espère que les corps des cadavres resteront plus longtemps sur le sol car c'est stratégiquement important pour savoir si la zone est fréquentée ou autre et c'est plus fun aussi^^.
Bizarre quand je lis la vidéo ya pas d'images c'est tout gris et ça saute....

Ce que j'aimerai savoir c'est ce que l'on est censé voir à ce stade de dévelloppement.
Je n'ai absolument pas l'habitude de voir de juger des compte rendu de jeux mmo en develloppement, plutot de jeux consoles.

Si ça ne tenait qu'à moi, je dirait que ce que je vois de WAR me fait un peu peur,
attendant énormement de ce jeu, mais je trouve les graphismes et les sons assez laids pour le moment, et le jeu mou.
Il ne faut pas non plus se voiler la face, on entend partout qu'il reste 1 an de develloppement ici, seulement un jeu qui est mal parti même avec encore 1 an de develloppement devant lui, risque juste de finir ça course dans la même lignée, dans le médiocre.

Mais voila je ne sais pas... ce qu'il faut en penser venant d'1 mmo.
Je n'ai par exemple jamais vu d'images ou video de wow avant 1 an de sa sortie alors que je le trouve assez bien réaliser à tout niveau.
Pareil pour DAOC.

De plus Mythic a l'air assez confiant, on pourrait donc se dire que c'est normal que ce soit encore moche pour le moment?
à moins que leurs ambitions soient bien basses et qu'ils visent un jeu médiocre depuis le début.
Seulement le nombre de personnes qui bossent sur ce jeu et le budget qui lui ait associé laisse penser le contraire.

Bref je ne sais pas quoi penser,
ce que l'on voit actuellement laisse présager quelque chose de bon ou pas?
Citation :
Publié par Wandering_Soul
ce que l'on voit actuellement laisse présager quelque chose de bon ou pas?
Complètement bon : )

J'avais joué au jeu au Gamesday à Paris, et j'avais trouvé ça sympa mais mou avec des textures pas terribles, mais cette vidéo m'a bluffé pour une beta, ça a vraiment évolué. C'est devenu super dynamique, les effets visuels sont plutôt jolis (wouahou les armures!), et les décors sont vraiment bien foutus.

Quand tu lis la vidéo et que tu vois que du gris, c'est directement en streaming ou après l'avoir téléchargé ? Car ça me faisait la même chose en streaming, mais ça tournait nickel après l'avoir dl. Par contre ça prend du temps, mais ça vaut vraiment le coup, on voit pas mal de choses d'inédites (la prise d'objectifs sur le champ de batailles, les tourelles de l'ingénieur, beaucoup de skills nouveaux...)

D'ailleurs c'est qui qui fait l'espèce de skill qui fait une onde de choc par terre avec des rochers qui surgissent? Le prêtre des Runes ?
Ca m'étonnerait vu que ca bloque les nains...Un chaman?

[EDIT] : Après avoir mieux regarder bah enfaîte ca semble être un sort de l'orque noir (je sais c'est bizarre). Il y ni chaman ni prêtre des runes aux alentours...Que des marteliers et un orque noir qui dégage de la poussière au moment ou le sort part.
ENORME cette video, merci Zebb.
(Je savais pas qu'on pouvait la dl...)

Sinon je trouve que ça devient joli et fluide, j'espère que ça va encore s'améliorer.
Comme les autres, je n'aime pas trop ces flash pendant les coups, pour vu qu'ils personnalisent ça.

Sinon j'espère que les effets des sorts etc.... seront mieux après,
je les trouve assez discrets, ça pête pas assez.
Imo faut pas se tracasser pour si peu... y'a tellement de chose a verifier plus importantes que les graphismes.

Jprefere largement qu'ils nous sortent un RvR digne de se nom qu'une qualitée graphique ubberkikoostyle@jepwnlesrpgoffline qui fasse ramer un pc correct dès que y'a plus de 20gars dans la zone.

Il reste 1ans de Devellopement, et la beta actuelle sert en prioritée aux compétence des classes, leur style de jeux, les bugs eventuels de ligne de vue, et j'en passe, plutot que sur le graphisme, ils en sont a un stade ou c'est mieu de revoir ces points la, que la qualitée graphique, surtout que c'est ce qu'ils vont faire en dernier.

Puis faut rappeller que ils en sont bien plus loin qu'ils nous laissent le croire

Je ne trouve aucun points communs entre WAR et WoW perso, cité plus loin : orc elfes nain est completement stupide de le dire, car Gameworkshop est bien plus vieu que blizzard

J'espere une seule chose de WAR, c'est que les combat durent plus que 20secondes @ DAoC (je parle du 8vs8 là, groupe opti vs pug par ex) que le pug puisse s'en sortir et avoir un beau combat au lieu de brouter sans avoir pu toucher un seul gars

Merci Zebb pour les lien, j'avais aussi le problème de l'image grise.

j'ai vraiment trouver la vidéo bonne et les combats dynamique ... plus que sur les autre vidéos ou les personnages restai fixé l'un en face de l'autre à ce foutre des coup de masse dans la tronche

Pour ce qui est des graphisme, pour la qualité de l'image, je les ai trouvez plutôt bon :O Les armures et les personnages sont plutôt bien foutu, surtout les orque ,j'aime comme il court, ça fait bien "attention /!\ alerte /!\ bulldozer en approche "

dans l'ensemble j'ai trouver cette vidéo génial, et j'espère que l'évolution ira encore dans le bon sens
contrairement a bcp,venant de daoc et n'aillant jamais accrocher aux graphismes de wow, je suis assez emballé par les graphismes.

sachant kon en est ka la version alpha et surtout ke ds la video c un ecran filmé par une caméra ki degrade les graphismes. je suis assez optimiste
Barby zerker trollesse 9Lx Carnac <Ténèbres>
stop
Diskordzz valky 7Lx Ys <Unguilded> stop
Lotro:

Syphel capitaine rr8 Sirannon <unguilded> stop
Citation :
Publié par Diskord
contrairement a bcp,venant de daoc et n'aillant jamais accrocher aux graphismes de wow, je suis assez emballé par les graphismes.

sachant kon en est ka la version alpha et surtout ke ds la video c un ecran filmé par une caméra ki degrade les graphismes. je suis assez optimiste

tout pareil

Graphiquement je trouve que ca a un vrai potentiel.
Citation :
Publié par Metatron

Je ne trouve aucun points communs entre WAR et WoW perso, cité plus loin : orc elfes nain est complètement stupide de le dire, car Gameworkshop est bien plus vieux que blizzard
Sans compter que ces diverses races de créatures étaient utilisées par Tolkien dans ses oeuvres bien avant encore, lui-même s'inspirant de légendes anciennes...

Warcraft, avec tout l'attachement que j'ai envers cet univers, n'a cependant rien inventé avec les nains, orcs, etc...

Sinon, concernant la vidéo, je trouve les naines très chouettes, tant au niveau de la modélisation que des animations : bien plus chouettes que les naines de la concurrence, qui ne faisaient pas du tout envie, personnellement.

Citation :
Publié par Diskord
Tout à fait!
Je comprend vraiment pas comment on peut se plaindre des graphismes, j'ai jamais vu un mmo de cette ambition aussi sympa graphiquement à ce niveau de développement. Après je peux comprendre que le style ne plaise pas ou quoi, mais de là à dire que c'est moche, faut pas abuser non plus.

Dans tout les cas si je dois y rester, ça sera pour le gameplay, pas les graphismes, je me contenterais à 300% des actuels s'il le fallait.

Aprés faut voir si il ne faudra pas une machine surpuissante dés qu'il y a vingt gars à l'écran parce que pour une bataille de capital il faut beaucoup beaucoup beaucoup de joueur sinon aucun intérêt.
j'viens de rematter la vidéo (enfin quelques extraits) y'a quand même des ptit trucs qui me chagrine : du genre quand on tape un gars y'a le nb de dégats qui s'affichent direct à l'écran, pareil pour l'xp.
Je dis pas que c'est nul ou quoi, mais je préferais le système du log, ça fait un peu plus "professionnel".
A la limite pour les coups critiques, pkoi pas mais là ça fait vraiment trop assisté, si j'veux voir combien de dégats je fait, je matte les logs.

J'espère que ce sera désactivable et qu'on pourra lire ça dans les logs, j'aime pas trop la pollution d'information inutile sur mon écran quand je joue.
Je dis pas que connaitre ses dmg en temps réel est inutile, mais là j'ai vraiment l'impression qu'on m'assiste, dans daoc par exemple, je remontais mes logs, je cherchais l'information, j'avais moins l'impression d'être assisté comme dans wow.

C'est du détail bien sûr, mais j'espère vraiment qu'on pourra régler tout ses ptites choses via l'interface, j'ai vraiment envie que la personnalisation d'interface soit bien poussée jusque dans ses petits détails là.
Quand tu combas en même temps tu regardes pas vraiment les chiffres que tu fais donc bon lire son combat log, même avec un syteme en temps réel, reste utile pour calculer un dps. Puis bon, ca sera surement désactivable comme dans la plupart des mmos.
J'ai beaucoup apprecié cette video , le jeu promet beaucoup vu l'avancement au niveau de la béta , pour les graphismes , je ne rajouterai rien , je suis du meme avis que les joliens au-dessus de moi ^^.
Je ne vois pas en quoi voir ses degats en temps réel est moins professionelle que dans les logs , c'est juste pour information .... en rien cela ne facilite le jeu , le mieux et d'avoir les deux afin de remonter les logs pour avoir des informations sur un long combat ......
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés