Aller à la page... |
nouvelle video
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ui et t'es tombé dedans
![]() |
![]() |
|
|
Quand je vois l'état de la version beta actuelle de WAR, et que je me rappel de la beta DAoC, personnellement ça me pousse à l'optimisme.
A plus petite échelle, tu peux aussi comparer l'évolution graphique depuis la première video. Sachant que le jeu va encore évoluer graphiquement, je vois pas vraiment de raisons de s'inquiéter. Bien au contraire.
|
En dl ! Merci
![]() |
![]() |
|
|
plop,
Citation :
A moins d'investir dans une nouvelle config à la sortie du jeu pour être sûr d'éviter ce genre de problème ... Par contre pour un jeu qui devait être en open beta en été 2007 avant d'être repoussé de plusieurs mois (et qui est en dev depuis plusieurs années ...) les graphistes devraient utiliser la souris ils seraient certainement plus efficaces !! ( l'eau est en effet clairement pourri ..., vous allez me dire c'est un détail, mais la vie est faite de détails!) , je ne critique pas les fonctionnalités du jeu, juste le graphisme limite honteux /copy pixel_w.w /paste pixel_w.r !! bouh je suis un vilain, aille tapez pas sur la tête ![]() Mais bon il faut se dire qu'ils ont eu raison de ne pas le sortir maintenant, il était clairement pas fini graphiquement ![]() ![]() Surtout faudrait pouvoir le tester sois même pour se donner une meilleur idée ![]() PS: on voit sur la vidéo que les machines de démo sont fournis par Alienware, c'est pas du moyenne gamme hein, ils sont en avance de 4 ans par rapport à ma config ^^ |
![]() |
|
|
HS:juste pour info y a que moi qui met 4h pour dl 436 mb c est hyper lent je trouve
![]() ![]() |
![]() |
|
|
4h peut etre pas mais beaucoup de temps en effet.
|
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
#141149 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|