nouvelle video

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En même temps, parler de graphiques après avoir maté une video, ca me choque pas :\
Et visiblement juger de la qualité d'un jeu sur les graphismes de sa version pré beta non plus

Citation :
Publié par POGOGO
bref Vive WAR , vive Age Of Conan ... et que le meilleur gagne
Pourquoi tu parles d'aoc ?
Citation :
Publié par POGOGO
même avec des défauts énormes pour moi ( Bg )
oula le bg de warhammer un défaut !!
Sinon tout ce que tu sites sur son concurrent je souhaite sera véridique
Citation :
Publié par POGOGO
C'est à dire un jeu nouvelle génération (directX 10 / nouveau système de combat / du sang et de démembrements / décapitations etc... )
dirextx10 ouai c'est une avancé graphique.
Nouveaux système de combat c'est le même qu'Oblivion si je ne me trompe pas, c'est juste du temps réel attendons de voir IG se que ça donnera (latence).
Du sang, du démembrement,... vraiment mieux fait sur des jeux offlines, ce ne sont que des finish him dans AoC.

Enfin sur le point où on est d'accord : Que le meilleur gagne
bg comme battlegroundz
Citation :
Publié par Grosbisou
Et visiblement juger de la qualité d'un jeu sur les graphismes de sa version pré beta non plus
Bah nan, je me suis mal exprimé mais je me répète : jvoulais dire que tout ce qu'on peut juger dans ces vidéos, c'est l'ambiance globale et pas les graphismes ^^

'fin je fais l'avocat du diable là (whoz teh devil §) car comme je disais, je trouve aucun intérêt à ce genre de vidéos.
Citation :
Publié par kenrio
Sinon tout ce que tu sites sur son concurrent je souhaite sera véridique

dirextx10 ouai c'est une avancé graphique.
Nouveaux système de combat c'est le même qu'Oblivion si je ne me trompe pas, c'est juste du temps réel attendons de voir IG se que ça donnera (latence).
Du sang, du démembrement,... vraiment mieux fait sur des jeux offlines, ce ne sont que des finish him dans AoC.

Enfin sur le point où on est d'accord : Que le meilleur gagne
Bg = battle ground pas Back ground dans am phrase

les jeux offlines sinon osef c'est pas le débat n'en rajoutons pas

Sinon grosbiou je parle d'aoc pour pouvoir comparer à d'autres jeux , c'est bien aussi les comparaisons pour juger des choses non ?
Superbe vidéo.

Et si je peux me permettre à donner un avis qui ne concerne que moi, AOC va se faire exploser par WAR ... mais alors, d'une force ...

Pas envie d'expliquer pourquoi je pense cela, c 'est tellement évident ...
Publié par POGOGO
Bg = battle ground pas Back ground dans am phrase
AAAAHHH oui mais non si tu mets des pièges où on va !!

Dans war c'est des scénarios rhhoooo
Tout comme l'auteur ... ça m'emballe pas ... vous dites "UN AN" c'est c'est bien moins d'un an normalement enfin j'espère pour eux ...
non la t'éspére pour toi, parce que le fait qu'il sorte dans 6 mois ou 1 an pour eux ça ne changera strictement rien, y'a une énorme communauté potentiel derriere ce jeux et c'est une des licences les plus grosses du marché.. (game workshop quand même, c'est pas playmobil !)
ils ont anoncé 1 an alors ça sera au moin 1 an, imo

Citation :
Publié par POGOGO
Mais là on part bel et bien plus vers un wow que vers un daoc quoiqu'on en dise.
Bah quoi que TU en dise, t'arrête pas de mettre des phrases comme ça dans tes posts le problême c'est que personne ne pense de la même maniére.
Personnellement je vois pas le rapport wow/war, parce que les graphismes de war ressemblent plus a ceux de wow que de daoc ? encore heureux, un a 2 ans l'autre 8( dans ces eaux la)
Parce qu'il y a 2 camps ? bah oui c'est chiant, mais les 3/4 des jeux onlines (voir 9/10) n'ont que 2 camps.. faut aussi voir que ça facilite de façon gigantesque le boulot aux devs

j'avoue que j'aurais largement préféré 3 camps.. ça aurait été le pied, mais bon c'est comme ça

Blizzard a déjà montré l'exemple plein de fois en repoussant ses titres (même de maniére a les faire sortir juste aprés de gros concurents..) résultats ? bah toujour excellent :/

Le fait de sortir avant ou aprés ne change au final strictement rien, et comme je l'ai dit plus haut rien qu'avec la communauté warhammer ils ont un coussin largement suffisant pour sortir leur jeux quand ils veulent, pour la simple raison qu'il SERA rentable, forcement, trop de joueurs vont l'acheter :x

(aprés si ils font une merde, il ne leur rapportera pas d'argent, mais en tout cas ils ne risquent pas d'en perdre non plus..)
Quand je vois l'état de la version beta actuelle de WAR, et que je me rappel de la beta DAoC, personnellement ça me pousse à l'optimisme.

A plus petite échelle, tu peux aussi comparer l'évolution graphique depuis la première video. Sachant que le jeu va encore évoluer graphiquement, je vois pas vraiment de raisons de s'inquiéter. Bien au contraire.
J'ai du mal a comprendre comment on peut qualifié War de wow-like , wow est purement pve , War purement pvp et à par le fait qu'il y ai des nains , des orcs et des elfes dans les 2 titres , je ne leur trouve pas de point commun .

L'anonce sur l'importance des instances m'avait fait peur également mais il a été dit depuis qu'elles serait plus "rentable" pour l'avancement de la ligne de front , mais pas spécialement pour les points de renom .

Quand aux graphismes , je les trouve vraiment de plus en plus beau au fil des vidéo , c'est flagrant , et cela n'est pas prés de s'arrêter vu le temp qu'il reste avant la release ... la seul chose qui m'ai un peu choqué graphiquement dans cette vidéo , c'est l'eau , effectivement , c'est moche mais c'est probablement ce genre de chose qu'ils reglent le plus tard possible comme les effets de feu , explosions etc ... pour profiter des drivers graphiques les plus recent possible et optimiser ces effets .
Comme cela a plus ou moins été dit, la différence entre la qualité d'image et de texture des différentes versions de béta est flagrante. Il faut aussi se souvenir que la release est dans au minimum 8 mois donc quand on prend conscience des progrès graphiques réalisés entre deux versions d'un jeu qui n'est encore qu'une béta, on peut dormir sur nos deux oreilles concernant la release.
Citation :
Publié par Anandia
non la t'éspére pour toi, parce que le fait qu'il sorte dans 6 mois ou 1 an pour eux ça ne changera strictement rien, y'a une énorme communauté potentiel derriere ce jeux et c'est une des licences les plus grosses du marché.. (game workshop quand même, c'est pas playmobil !)

Need un mmo playmobile !

Sinon je le trouve graphiquement beau, même pour une beta.
plop,

Citation :
Publié par kenrio
L'aspect graphique ne joue aucun rôle dans le gameplay
Oui, l'aspect graphique ne joue pas un rôle direct dans le gameplay mais (car il existe toujours un MAIS dans un bon thriller!) a une influence direct sur les différents enchaînements de coups/sorts, pratiquer du RvR avec 2/5fps suite à des graphismes mal codés ou moteur lourd ça influence le gameplay.

A moins d'investir dans une nouvelle config à la sortie du jeu pour être sûr d'éviter ce genre de problème ...

Par contre pour un jeu qui devait être en open beta en été 2007 avant d'être repoussé de plusieurs mois (et qui est en dev depuis plusieurs années ...) les graphistes devraient utiliser la souris ils seraient certainement plus efficaces !! ( l'eau est en effet clairement pourri ..., vous allez me dire c'est un détail, mais la vie est faite de détails!) , je ne critique pas les fonctionnalités du jeu, juste le graphisme limite honteux /copy pixel_w.w /paste pixel_w.r !! bouh je suis un vilain, aille tapez pas sur la tête

Mais bon il faut se dire qu'ils ont eu raison de ne pas le sortir maintenant, il était clairement pas fini graphiquement aille pas la tête j'ai dis
Surtout faudrait pouvoir le tester sois même pour se donner une meilleur idée

PS: on voit sur la vidéo que les machines de démo sont fournis par Alienware, c'est pas du moyenne gamme hein, ils sont en avance de 4 ans par rapport à ma config ^^
Et bien je la trouve terrible cette vidéo

Y a encore à faire aux niveaux des animations et des textures, mais je trouve que le reste est loin d'être dégueu... Regardez moi les décors, le détail des persos (l'armure de l'orc noir avec les reflets ). Y a vraiment du progrès par rapport aux vidéos d'il y a quelques mois. Et comme ça a été déjà dit, tout ça va encore évolué durant les mois qui viennent ...
C'est une honte de payer 14 €uros par mois pour un jeu pas fini !!

ah , on me dit dans l'oreillette que je ne paye rien et que le jeu sort dans 1 ans , autant pour moi ...

Enfin sérieusement en voyant cette vidéo , la première chose qui m'a sauté au yeux , c'est que c'était quand même bien plus beau que les vidéos précedentes , visiblement , c'est tout le contraire pour certain , ca m'échappe un peu , et meme si le jeu était toujours prévu pour octobre , cela ne m'inquieterais pas plus que ca .
Citation :
Publié par knoum
Par contre pour un jeu qui devait être en open beta en été 2007 avant d'être repoussé de plusieurs mois (et qui est en dev depuis plusieurs années ...) les graphistes devraient utiliser la souris ils seraient certainement plus efficaces !! ( l'eau est en effet clairement pourri ..., vous allez me dire c'est un détail, mais la vie est faite de détails!) , je ne critique pas les fonctionnalités du jeu, juste le graphisme limite honteux /copy pixel_w.w /paste pixel_w.r !! bouh je suis un vilain, aille tapez pas sur la tête
Pour le moment l'eau n'a l'air que d'une bête texture transparente. Je ne vois pas comment, alors qu'ils ont introduit l'eau avec reflets @ pixel shaders dans DAOC en 2003 avec SI, ils n'en feraient pas de même là... c'est même pas un truc de graphistes mais de développeurs, et ce n'est pas quelque chose de très long à programmer, donc ne t'en fais pas, l'aspect actuel de la flotte, comme beaucoup de choses pour le moment, est un simple placeholder.
Citation :
Publié par Biruzar
HS:juste pour info y a que moi qui met 4h pour dl 436 mb c est hyper lent je trouve
J'ai mi un paquet de temp a prendre la vidéo aussi , le lien est très lent
Salut,

En plus sur les panneaux publicitaires, on peut lire : "Coming 2007" alors que je suis sûre qu'à Toronto, les gars de chez Mythic savaient que le jeu allait être repoussé. Suffit de voir le travail sur le nouveau départ Peaux vertes/Nains ça se fait pas en claquant des doigts...

Autrement c'est sympa des vidéos dans cette résolution
Franchement, je trouve que c'est loin d'être moche.
Surtout en sachant que c'est la Beta (alpha).
Mais effectivement, l'eau est moche, mais ils ont 8 mois pour s'occuper de ça, je pense que c'est suffisant (Stop dire 1 an, avec un peu de chance, ce sera début 1er trimestre 2008 )
et bas ... perso je trouve tout ça extrêmement encourageant ( la vidéo )
j'aime bien les graphics, c'est vraiment a mon goût pas du tout cartoon, mais bien Warhammer like.
En tout cas ça donne bien bien envie ... voire la Naine brise-fer rentrer dans le tas de goblins rahalalala ça va être dure dure de faire un choix de classe quand même
Citation :
Publié par dragonbe
il sont loin meme tres loin de leurs belles promesse et du jeu qui vas surpasser tous les autres.
d'un autre côté je les vois mal annoncer "on va faire un jeu bien mais pas top, et peut-être que WoW va rester en tête des ventes en fait"

sinon j'ai trouvé la vidéo très sympa et graphiquement je trouve que ça tient la route et que pas mal de jeux online (et offline) pourraient en prendre de la graine

les problemes de texture ne m'ont pas choqué et j'ai trouvé les décors (arbres, ...) plutôt sympas et bien intégrés. Pour ce qui est des pnj et de l'eau je pense qu'ils vont le retravailler, et concernant l'interface et les cartes c'est tout à fait à mon goût.
Moi la chose qui me choque le plus c'est les textures perso...Les sols sont moches mais bon c'est pas comme si le jeux sortait demain...

@ dragonbe : J'aimerais bien savoir en qui ils ne tiennent pas leurs promesses et que ce jeux ne va pas surpasser tous les autres même si je ne le pense pas et que mythic n'a jamais dit vouloir surpasser tout le monde même si il aimerait bien avoir des sousous.

PS : Si vous aimez autant les graphismes mieux vaut jouer aux derniers FPS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés