[1.89D] Respec start stats !

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DAoC - Albion
Citation :
Publié par Wayne
Archery

- Based on community and team lead feedback, we have re-evaluated and significantly reduced the miss rates of archery abilities. However, in order to maintain the integrity of the base DPS formula for archery, we will also be reducing the damage of archery abilities. Players should notice little, if any, change in the damage over time of these abilities once this change is made to Pendragon tomorrow morning (May 18th).

- A 10 second damage mitigation timer has been added to Critical Shot that will now reduce damage from all critical and power shots, from all archers, by 50% for the duration of the timer. This timer affects only the target, thus allowing the archer to change targets and still cause full damage to any target on which the damage mitigation timer is not active. During the last 5 seconds, damage will increase for each second up to full damage.
Bon, qu'ils réajustent le taux de miss, ok. Qu'ils réduisent "un peu" les dégâts en contrepartie, pourquoi pas, faudra juger sur pièce.

Concernant le "10 second damage mitigation timer" sur les Critical et Power shots: les whiners ont encore gagné.
Ah ben pour une bonne nouvelle...
A voir les patchs récents, faut croire qu'ils ont embauché un gars qui a pas peur de mettre les mains dans le cambouis.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Concernant le "10 second damage mitigation timer" sur les Critical et Power shots: les whiners ont encore gagné.
Je te rappelle que le Crit Shot nouvelle version ne peut pas être bloqué/esquivé et traverse bulle et BT. Je trouve ça très bien. La même pour les assist PA m'irait très bien aussi.
Quand ils feront en sorte qu'on puisse changer de race, j'irais réouvrir mon abo juste pour transformer mon Helaxa noDext Viking en Kobold fulldext ...

Parceque, mine de rien, y'en à pour 30pts de dext là
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Bon, qu'ils réajustent le taux de miss, ok. Qu'ils réduisent "un peu" les dégâts en contrepartie, pourquoi pas, faudra juger sur pièce.
A vue de nez, mythic trouvait les dégats bien comme ca, ils ne sotn pas contre adapter le taux de miss (qui rend un combat fort instable) mais s'il y avait quelque chose comme 10% de miss et qu'ils le font passer a 5%, ils ont sans doute fait passer les dégat de 100% a 95% (par exemple au lieu de faire 20 tir a 100, dont 2 ratés, tu va faire 20 tir a 95 dont 1 raté, au final, en terme de dégat, tu n'as pas changé grand chose)
Citation :
Publié par SPITFIRE#ORNEE#
Enfin de la dext pour ma barde enorme

C'est clair moi aussi, vais enfin pouvoir virer mon empathie sur ma Fango

Comme quoi Mythic commence enfin a dépoussiéré sont code.


A noter le petit changement sur la mauler, l'aura d'augmentation de vitesse de cast est enfin corriger, il n'interrupte plus.
Citation :
Publié par Eorill
je connais un moine qui va gagner 15 en dext
dommage que tu ne le joues plus .. 15 pts en dext pour rester au placard c'est laid
Citation :
Publié par Nael Hitengo
c'est une bonne nouvelle!
On a tous un perso qui traîne dans un coin pour cause de points mal repartis, je vais pouvoir corriger une erreur qui a ... oula, ca date de mon premier jour de daoc

sinon le reste du patch, hum ouais c est cool si on peut éviter de se prendre 4 tirs critiques en assist. tant mieux
En temps qu'archer je trouve que c'est une bonne chose. on devrait même généraliser le principe à d'autres classes.
Par contre j'espère qu'ils n'ont pas trop diminué le dps global de l'archer comme ils disent et que cette "légère" modification sera imperceptible. Je n'ai pas attendu un up de ma classe pendant des années pour la voir se faire nerfer au patch suivant.

Peut-on espérer un jour que certaines classes bloquent un peu moins (exemple : Valkyrie qui peut se soloter 4 - 5 rangers) et que le pet du PA soit débuggé mais aussi moins résistant au cac ? Le DD de base de certains magos (exemple : sorciers) sera t-il raisonnablement capé à 300-400 (au lieu des 600-700 actuels) tandis que le DD de spécialisation d'autres classes qui lui tourne autour des 300-400 est plus long à incanter... (suffit d'inverser le code : intervertir le DD du sorcier avec celui de l'enchanteur par exemple, qui n'a quasiment aucun choix de sorts)

Allez, une autre utopie : pourra t-on faire migrer son avatar préféré sur serveur classique US ?


Bon jeu !
Citation :
Publié par Ciceron
Peut-on espérer un jour que certaines classes bloquent un peu moins (exemple : Valkyrie qui peut se soloter 4 - 5 rangers)
Les % de chance de bloc sera normalement cappé à 75% en 1.88. Je ne sais pas si le cap est aussi valable contre les tirs d'archer, c'était pas précisé, donc à priori oui.
Citation :
Publié par Kenatha
Les % de chance de bloc sera normalement cappé à 75% en 1.88. Je ne sais pas si le cap est aussi valable contre les tirs d'archer, c'était pas précisé, donc à priori oui.
J'avais bien noté Kenatha.

C'est déjà un rééquilibrage, mais cela reste encore trop pour certaines classes hybrides qui ont une excellente faculté de régénération en combat comme la Valkyrie. Qu'un guerrier puisse bloquer 75% je trouve cela tout à fait normal en revanche.
De même, je ne trouve pas correct qu'un scout bloque autant ; j'aurai mieux vu du 50%, ce qui est déjà énorme (un peu l'équivalent d'une bulle protectrice).

C'est souvent le déséquilibre qui crée le plus de frustrations et pousse la communauté à migrer (ou reroll dans le meilleur des cas, du point de vue de ceux qui restent).
Je vais dire un truc qui va m'attirer les foudres de certains, mais je le pense carrément:


Depuis l'arrivée de EA, je trouve que les corrections de classes, les patches qui corrigent les bugs, les améliorations gameplay/graphique sont de plus en plus nombreux et variés.

En tout cas, depuis ces 3derniers mois, l'évolution est clairement visible et cela continue dans cette voie.

2 options:

Soit, ils ont investi et comptent "finir" le jeu en apportant un certain équilibre renouvelé

Soit, ils conservent DAoC comme un parachute pour WaR, et tentent de faire revenir/venir une certaine clientèle sur leur jeu plus "ancien" afin de les attirer vers WAR...

mais peut-être que simplement le feedback des joueurs est bcp plus entendu qu'avant :x

Mais c'est vrai que il faudrait orga un systeme de TeamLeads euro pour permettre de se faire entendre ( <jette un regard sur le TL valky, Sentinelle, Faucheur, Thane... > ) et pouvoir bénéficier d'une voix plus "lourde" sur les réalités des serveurs euro (tres tres différents des serveurs US)


Cordialement,


Dave
Bah, il avait été dit que le temps passé sur les extensions gratuites iraient plutôt vers la correction des patchs. Il est normal d'y voir un meilleur boulot de ce point de vue là.
Citation :
Publié par cosmic
youpiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
J'en connais un qui va récupérer 4 pt de ra...
Sinon c'est Furious qui doit être content^^
Bon, ben comme ils ont repris contrôle de cette partie-là du jeu, il y a fort à espérer que les stats qui montent en fonction de la classe soient modifiées (la vivacité pour les magiciens, l'empathie pour les bardes).

Et, de même : à quand le 70 Vivacité de l'Avalonien remplacé par un 70 Dextérité ?
Citation :
Publié par Max-x
Marrant, ils nous disent qu'ils peuvent pas modifier les systèmes de buff pour empêcher le bb, et un jour les serveurs classiques sortent, ils nous disent que les pts de base sont pas modifiables car trop compliquer, et la, paf, on peut. Ca vas être quoi le prochain truc qu'ils peuvent pas... pour 2 ans....
La modification des points gagnés avec les levels ?

Kikoo les moines qui gagnent de la force tout ça parce que à une époque les dégâts bâton étaient basés sur la force
Woot !!!
Je me suis presque étouffé en voyant ce post !!!
Comment gagner l'équivalent de 16M de RP en un patch \o/



ps : magnifique traduction de Wayne, surtout sur la partie ToA
le Pauvre TL Menes qui disait qu il croyait a fond dans se patch , il s est bien plante le pauvre. Ami Menes le reve d un up est définitivement résolue ^^.

Sinon Nerf des archers Like a peine Up , je trouve ca curieux.

Respe Stat ca fait plaisir (surtout si c ets a volonte : changement de template et de SC , et Hop on change les stats pour quels correspondent mieux , j aime bien)
vivement le Respe Race
Citation :
Publié par Ian Kazansky
Kikoo les moines qui gagnent de la force tout ça parce que à une époque les dégâts bâton étaient basés sur la force
Non, en fait , ca a toujours été la dex Mais Mythic pensait eux même que c'était la force -_- Jusqu'à ce qu'une confrérie de moines , les Drunken Friar il me semble, aient, à force de tests, démontré que c'était bel et bien sur la dex que les dégats du baton étaient basés =)

(Si je me souviens bien o_O)
__________________
DAOC
Miroslava - Thane
Inuvik - Prêtre d'Odin
Prédatrice - Chaman
Citation :
Publié par Shosuro/Alayan
bien)
vivement le Respe Race
Bof bof... J'ai l'habitude de reconnaître des amis et des enemis grâce à leur aspect physique (les logs allemands n'étant pas mon fort ; et puis il faut réagir vite quand on est furtif pour identifier la cible). Ca mettrait une belle pagaille dans les habitudes...
En outre, il y a (il y a eu) un petit aspect "rolleplay" dans ce JDR tout de même (si si, je vous l'assure ).
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