[Wiki] Team CJC

Répondre
Partager Rechercher
Premier RIP à Travincal en cauch... envoutement feu.

Bref, le plus relou c'est que j'avais rien mulé donc toutes mes runes/PGs/items y sont passés... go me remonter un smiter cette fois.

EDIT : Rerip à Travincal en faisant pas gaffe, floodant sacrifice comme un con avec 8 monstres sur moi. Du coup j'ai plus de perso, plus de stuff, plus rien.
Je viens de tomber sur un gars vraiment adorable qui m'a donné pas mal de stuff dont une Baranar et Etoile Naine alors que je le connaissais pas.

Reste plus qu'à trouver 60 de force.
Coucou les gars, j'ai vu j'ai venu j'ai été convaincu

Si vous avez besoin d'un membre supplémentaire je suis pret a tenter l'aventure.
Par contre j'ai perdu tous mes comptes car je reviens a peine sur D2.

A bientot
coucou !
je suis aussi intéréssé mais j'ai une Amazone (java foudre) lvl 82^^ (et qui need TG, sandstorm et torche :'().
voila au plaisir de jouer avec vous^^
Plop.
Ca me botterait bien, mais je n'ai plus de compte (j'dois tuer diablo avant de commencer HC il me semble), et j'ai arrêté avant 1.09 Donc need help pour les templates. J'aimais bien jouer sorc / javama / et un peu assassin
J'editerai pour donner mon nom de compte; si y en a un qui meurt - ce que je ne vous souhaite pas - faites moi signe.
*bobmorane j'espère pouvoir commencer HCL ce soir.. on verra
Je viens de réinstaller il y a peu D2, et je serais assez tenté par l'aventure HC, mais faut faire quoi pour avoir le mode HC, me semble pas l'avoir lol.
Si tu n'as pas envie de faire tout le jeu en sc, tu peux te connecter sur le compte suivant: jolhc//jol.
J'y ai mis un personnage hardcore. Tu as juste à entrer sur une partie avec, ensuite tu pourras créer des personnages hc sur ton compte
hey vous étes actif ? enfin je veux dire vous jouez en ce moment ? =) ptete que ça peut m'intéresser ! Mais à mon avis j'ai perdu mes persos depuis le temps !

Y a t il un canal pour se rejoindre ?
Mouais vous y passez souvent sur le canal jol ?

Parce que j'y suis régulièrement et je vois jamais personne.

Pis ca m'arrangerai de tomber sur du monde car j'ai les anciens en cauchemar qui résistent bien à ma soso sans matos et son merco presqu'a poil
Bonsoir tout le monde je m'appelle Kelewen et j'ai 15 ans. Sa fait 1 ans que j'ai arreté D2 après la disolution de la team ou je me trouvais. J'avais une sorcière glace lvl 91 et un necro invoc lvl 87. Puis j'ai arreté donc y ont disparut les 3 mois étant dépassé. Mais aujourd'hui je veux reprendre et je cherche une new team pour plusieurs choses avant tout s'amuser avec elle, m'aider à réapprendre le vocabulaire de D2 que j'ai complètement oublié et m'aider à monter ne serait-ce que mon prems perso

Voila, est ce que vous voulez bien de moi ? Plus d'infos sur moi peut être ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés