|
Je tient à vous faire partager mon fous rire d'hier soir (un gros fou rire en devenant tout rouge et en pleurant et en faisant de cris de phoque).
Je ne vous en dévoile pas plus dans cette introduction pour garder le suspens. C'est ici. Ou là. Là aussi. Voire par ici. prochainement sur vos écran: [jouons avec le caca] comment chopper IRL des bombasses |
![]() |
|
Aller à la page... |
[jouons avec le caca]Objet magique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Glandulf : Flood]
|
![]() |
|
|
Super je vais m'en acheter un tout de suite
Toujours revé de chier carré ![]() |
![]() |
|
|
Fake ? si c'est pas le cas, alors c'est.... chaud ?
![]() |
![]() |
|
|
Bon appétit à ceux qui vont passer à table d'ici peu ! :]
|
![]() |
|
|
je kiffe le batman
|
![]() |
|
|
Ils ont également du beau matos sur le site qui vend ces moules. PrankPlace
( Le choix de ce midi etait soit d'écrire sur l'art et la nudité soit sur le moule a caca, j'ai choisi mon camp. ![]() |
![]() |
|
|
Original.
Mais sur le plan de la physique pure, je doute de l'efficacité de la chose, quand même. Encore une belle avancée pour la Science et l'Humanité néanmoins :') |
![]() |
|
|
Et euh... Comment ça s'utilise ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() conseil pratique : Le caca se roule d'abord en boule ![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Le Turd Twister ne convient sans doute pas à tous les régimes alimentaires, mais ça doit être expliqué dans le manuel.
|
![]() |
|
|
c'est vraiment répugnant, j'en ai la nausée ...
une découverte qui va faire fureur chez nos amis scatophiles ![]() |
![]() |
|
|
heu je crois que tangrim est retourné au stade anal freudien.... ah quand "[jouons avec le caca] comment chopper IRL des bombasses"
|
![]() |
|
|
![]() Dire que j'étais en train d'avaler ma purée quand j'ai ouvert ce lien... Tangrim je te hais. |
![]() |
|
|
Mais non faut pas y mettre les mains à mon avis. Jpense qu'on peut se le greffer dans l'anus, ça sort directement avec la forme qu'on veut comme ça.
|
![]() |
|
|
Mieux vaut éviter. Imagine le drame si un gamin a la gastro, ou si ça se répand comme épidémie :/ Le pauvre petit n'aura pas de cadeau à [dé]mouler.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
F|o - True Love |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
|
J'ai, bien heureusement, ouvert ce lien après avoir mangé : du coup, j'ai sauvé mon miam time. (mais qui va inventer des trucs pareils
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|