[jouons avec le caca]Objet magique

Répondre
Partager Rechercher
Je tient à vous faire partager mon fous rire d'hier soir (un gros fou rire en devenant tout rouge et en pleurant et en faisant de cris de phoque).

Je ne vous en dévoile pas plus dans cette introduction pour garder le suspens.
C'est ici.
Ou .
Là aussi.
Voire par ici.

prochainement sur vos écran: [jouons avec le caca] comment chopper IRL des bombasses
Citation :
Troubleshooting:

Problem:
"The device flew out of my ass while I was taking a dump. What's wrong?"

Probable cause and solution:
- You may have too much or improper lubrication. Remove the device and wipe it down with a dish towel. If lubrication is desired, we recommend saliva only.
- Excess gas can cause the device to rocket across the room. Refer to the "Dietary Concerns" section of this manual.
- Your sphincter may have abnormally expanded. Immediately discontinue use and consult a physician.
Le manuel a l'air assez... fun à lire :x faudra que j'essaye d'en choper un exemplaire.
C'est ... c'est ...
Je ne trouve même pas de qualificatif pour ce ... cette ...

Non, je ne vais même pas le qualifier, je vais l'oublier ...

Je vais retourner à mon travail d'ingénieur à moi, et me persuader que le monde est normal ! Normal !
Original.

Mais sur le plan de la physique pure, je doute de l'efficacité de la chose, quand même.

Encore une belle avancée pour la Science et l'Humanité néanmoins :')
Citation :
Publié par Urpo
Tu n'as jamais joué à la pâte à modelé ?
Justement, la pâte à modeler, tu as ce qui rentre dans la forme sous la pression, et tout ce qui ne rentre pas et s'accumule sur les côtés...

Bon appétit à tous.

PS : suite à cette invention, il ne reste plus qu'à inventer le chiotte entièrement transparent, pourquoi pas avec son & lumière.
Thumbs up
Cette phrase est hautement roxxative.
Edit : d'ailleurs je la quote pour la postérité.
Citation :
Publié par Niptuckyen
Dire que j'étais en train d'avaler ma purée quand j'ai ouvert ce lien...
Citation :
Publié par Urpo
Tu n'as jamais joué à la pâte à modelé ?

conseil pratique :

Le caca se roule d'abord en boule

alexandra20070104055659.jpg
ha d'accord.
Donc faut pas faire caca directement dedans., pas besoin de pousser comme un ouf alors.
merci pour cette info capitale
Citation :
Publié par Niptuckyen

Dire que j'étais en train d'avaler ma purée quand j'ai ouvert ce lien...
Tangrim je te hais.
Si tu n'aime pas le caca ce module meut aussi marcher avec de la purée, ou de la post-purée.
Citation :
Publié par Corten
ha d'accord.
Donc faut pas faire caca directement dedans., pas besoin de pousser comme un ouf alors.
merci pour cette info capitale
Bin vaut mieux préparer la "pâte", défois c'est liquide alors à moins d'avoir aussi des moules avec un fond tamisé, faut la consolider.

En tout cas chouette objet, on peut même faire des décos et des cendriers pour la fête des pères.
Ce mois ci atelier bricolo, les enfants mangés du riz et des trucs sans morceaux au cas ou !
Mieux vaut éviter. Imagine le drame si un gamin a la gastro, ou si ça se répand comme épidémie :/ Le pauvre petit n'aura pas de cadeau à [dé]mouler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés