[jouons avec le caca]Objet magique

Répondre
Partager Rechercher
En même temps ça permet de replacer des répliques éculées ...

XX : 'Tain, où t'as pas vu le moule ?
YY : si si
XX : cool !! où ça
YY :

J'aurais une question technique par ailleurs, avant d'acheter un lot, les couleurs ont elles un sens ?
Techniquement il faut pouvoir faire un caca vraiment très mou pour réussir. Parce le caca de base a trop de consistance pour se déformer comme ça ! Et le caca mou ne gardera pas sa forme.

C'est compliqué !
Citation :
Publié par Leni
Techniquement il faut pouvoir faire un caca vraiment très mou pour réussir. Parce le caca de base a trop de consistance pour se déformer comme ça ! Et le caca mou ne gardera pas sa forme.

C'est compliqué !

c'est comme la poterie imo, il faut passer l'objet au four rapidement
Citation :
Publié par Dawind `

- le trèfle est sympa , puis tu pourras dire après : " ouais j'ai un trèfle porte bonheur en caca OMFGLOLIROFLOCOPTERROXIRL §§ " .

- merci tangrim pour nous avoir fait partager ceci .
Comme quoi on peut avoir du bol même en étant dans la merde! Finalement, c'est une philosophie cette mode.
Il faudrait pouvoir personnaliser son moule, ou proposer ses créations pour la production. Je suis sûr que le modèle Sarkozy, au moins sur Jol, aurait beaucoup d'avenir
Citation :
Publié par Enare
Sur le fil de The Lounge tu montres que tu aimes les hommes, ici tu montres que tu aimes penser qu'on te fasse caca dessus ?
Si tu ne peux percevoir d'une part mon style inénarrable sur The Lounge, tant pis, d'autre part je voulais simplement égayer un peu la vie des joliens fan de Cetrix en leur offrant la possibilité d'avoir un objet à caca à mon effigie. Essaye, cela sera tel un rayon de soleil dans tes WC ternes et mornes.
Citation :
Publié par Ramoucha
Je savais que je devais plus farfouiller sur ce site, j'avais ressenti un appel et je l'ai trouvé:

http://www.prankplace.com/images/costumes/Donut.jpg
Pour draguer ça rox !
Citation :
Publié par Cetrix
Mmmmh donut'....

http://www.fitnessmantra.info/fitness/wp-content/uploads/2006/06/simpson-doughnut.jpg

Mais quel rapport avec les moules à caca?
Un moule à caca en forme de beignet.
Citation :
Publié par Bakkos
Un moule à caca en forme de beignet.
En pratique c'est pas possible à cause de l'anneau du milieu. Enfin si tu places le moule dans l'anus du moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés