merco quel race choisir

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir jaimerai monter un ti merco mai jaimerai avoir plusieur info non pas dun guide mai de votre expérience persso

on ma dit
sarasin estoc
hig tranchan
D. O contandant

mai se que je voudrai savoir le quel deal le plus et avec quel combo d'arme
le quel et le plus pratique a jouer merci
Une spellcraft estoc tu devra décaper dextérité en plus des autres stats pour avoir des stats d'attaque maxées donc ce sera plus difficile, de plus le DO ayant plus de constit, tu auras aussi plus de point de vie, apres c'est tout de même le personnage avec lequel tu va toujours jouer, donc il faut que le skin te plaise
Citation :
Publié par Red/Sherone
Une spellcraft estoc tu devra décaper dextérité en plus des autres stats pour avoir des stats d'attaque maxées donc ce sera plus difficile, de plus le DO ayant plus de constit, tu auras aussi plus de point de vie, apres c'est tout de même le personnage avec lequel tu va toujours jouer, donc il faut que le skin te plaise
C vrai que en spé conton ou tr osef de la dex , j'ai 3043 PDV et 411 force et 2133 (je croit) de WS (je suis 6L)

mes armes : dr et malice
Citation :
Publié par Phifou / Hellvipers
hig tranchan
D. O contandant
Ca c'est des histoire de skins, c'est plus esthétique un hig en tranchant et ca fait peut etre plus bourrin pour DO de prendre conton, mais il n'y a pas de distinction de race a faire entre tranchatn et conton
Perso j'ai fait Highlander mais je regrette j'aurais dû faire DO et pour la spec je trouve franchement que Tranchant + Slam et switch inventaire > * après d'autres te diront que pour une certaine facilité, confort la spec contondant est mieux (Stun Combo 6 secondes )
Breton estoc avec GFM.
Citation :
Publié par Kedillan | Nooddle
Perso j'ai fait Highlander mais je regrette j'aurais dû faire DO et pour la spec je trouve franchement que Tranchant + Slam et switch inventaire > * après d'autres te diront que pour une certaine facilité, confort la spec contondant est mieux (Stun Combo 6 secondes )
Jouant solo en contondant pré 1.87, oui c'etait très agréable, mais c'est devenu obselete avec les ups bouc.
Citation :
Publié par Red/Sherone
[...]de plus le DO ayant plus de constit, tu auras aussi plus de point de vie [...]
Teuteuteu, le demi-ogre a 70 en constit, comme le highlander, sauf qu'il a 20pts de plus en force et 10pts de moins en dex/viva et il est moche (c'est personnel )

Moi je te conseil le Highlander parceque c'est moins moche et tu a besoin de moins de viva sur la SC (la force tu aura toujours 101 sur un SC merco ) même si ce point n'est pas crucial il mérite d'être dit.

Niveau spé, je pense que le 42boubou + spé tranchant est plus intéressante même si plus technique, elle offre au final un stun 9sec contre un stun 6sec en contondant. (tu peut spe boubou/contondant mais ça fait redondance entre les deux stuns, tu n'utilisera qu'un des deux)

En plus le Demi ogre c'est un Bâtard entre un Avalonien et un Ogre...

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Je ne veux pas lancer le débat mais je cherche encore l'utilité de spé contondant, tu perds des dégâts et tu stun moins longtemps

DO Tranchant me parait franchement bien oui, j'ai fais mon Merco en highlander je regrette, penche toi sur le moche mais efficace DO
Je ne veux pas lancer le débat mais je cherche encore l'utilité de spé contondant, tu perds des dégâts et tu stun moins longtemps

DO Tranchant me parait franchement bien oui, j'ai fais mon Merco en highlander je regrette, penche toi sur le moche mais efficace DO

C'est quoi le combo pour stun en tranchant?
Perso je me baserai pas sur les 20 de forces supplémentaires de base du DO, au final au level 50 avec le stuff ToA toussa c'est pas 20 de forces qui vont venir tout jouer sur le perso,

Si t'es très riche tu pourras faire une Sc avec 101 viva pour compenser le manque du DO mais si tu l'es moins 90 viva seront suffisant pour un highlander (quoique en l'écrivant j'ai un doute ), parcequ'en fait si on regarde bien 20 force tu va lancer quoi entre 30 et 50 pts de dégats supp ? mais si tu capes pas ta vitesse d'attaque tu va plus galerer qu'autre chose imo

Enfin avis perso je vote pour highlander voir même breton avec +15 force +10 constit de naissance, n'ayant que 5 pts de force de diff face à un High qui a mis +10 force +10 constit et +10 viva. Pour un DO si tu répartit les pts de manière a lisser les stats ça va te faire +10 constit +15 viva pour obtenir 15 pts de marge en force sur un breton mais moins de viva et seulement 10 pts de force d'écart avec le high.

Enfin voilà ya plein de façon de répartir les pts mais sur le point de la viva faut voir quelle Sc tu compte faire et se rappeler que DO est ubba si tu as l'argent pour faire la sc qui va avec
Pour moi un bon merco na rien à voir avec la race, quelque soit la race/spe le principal est de ce faire plaisir et de choisir son skin, après si tu ne cherche que l'optimisation alors oui il y a des choix, mais si à la fin on trouve son personnage moche, on arrete vite de le jouer, enfin cela reste un avis personnel.
Citation :
Publié par Tienbouffe/Kurapikaa
C'est quoi le combo pour stun en tranchant?
Le slam >* en plus jvois franchement en quoi le switch inventaire est handicapant o_O
Citation :
Publié par Kedillan | Nooddle
Le slam >* en plus jvois franchement en quoi le switch inventaire est handicapant o_O
Perso je laisse le slam a un autre , je suis 50/50 donc je ne use que le stun sur combo contondant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés