GregLeens Merlin au village vendredi 22h.

Répondre
Partager Rechercher
Rhaaaa, a chaque fois que je veux aller écouter greg y'a pas moyen !!!!!!!! L'autre fois ma carte son en fonctionnait plus et la je ne sais pas si je pourrais acceder a sl vendredi ! Tout dépendera si ma ligne ADSL a été réparée !
Salut à tous,

Dommage Yan, ce sera pour une prochaine fois et Lena, à croire que tu le fais exprès , c'est ça, tu veux pas m'écouter... Désolé pour tous les deux, mais y'aura bien d'autres occasions.

A vendredi pour les autres.
Si je comprends un peu tout ça, il faudra organiser en 3eme concert de Greg au village pour les "empêchés"...

Si je comprends bien, ça ne devra pas être un vendredi....

Si je comprends mieux, ça serait même bien si Yan et Greg pouvaient faire un festival au Village...

La scène du village a vocation à être ouverte à tous les chanteurs francos, n'hésitez pas à vous manifester auprès de Sebcaen Ulysses, Fabiola Pennell ou moi même(bluu Jatho).
Bon ben, c'est ce soir...

Pour ceux qui n'ont jamais entendu Greg c'est le moment de venir le découvrir.
Greg chante en s'accompagnant à la guitare, il a un charmant accent savoyard et propose ses compos et des reprises.

Sa prestation lors de l'inauguration du village nous a enchanté.
Venez nombreux partager ce moment de musique dans la bonne humeur.
Citation :
Publié par Fabiola Pennell
Et tout cas, ses versions de Thiefaine sont un pur moment de bonheur...

Venez vous rendre compte par vous-même...

A ce soir au Village...
j'ai bien l'intention de passer avec des amies

à bientôt
oooops, désolé

Je t'introduirai ce soir en disant que tu viens d'un pays de montagnes pour ne pas me tromper et ne vexer personne!!!!

PS:
Une grosse bise à toutes les Heidi à nattes de ton fan club local!!!!
(rhooooo le cliché!!!)
Citation :
Publié par bluu

PS:
Une grosse bise à toutes les Heidi à nattes de ton fan club local!!!!
(rhooooo le cliché!!!)

Les Gregettes n'ont pas de nattes, mais des couettes...

http://img501.imageshack.us/img501/2144/repetgregev8.png

La preuve, lors des réglages de cet après-midi...
Ben merci Greg, et c'est le moins qu'on puisse dire 2h de concert, une sim full, un lag reduit quand meme je trouve (on avait coupé les scripts). Enfin bref que du bonheur, vivement la prochaine.
Merci à tous,

Merci aux gregettes, elles sont embauchées d'office et elles ont pas le choix
Merci à bluu, seb, meli, fab etc...
Merci à malkom et Roden pour leur retour son, vous êtes mes ingénieurs son quand vous voulez.

Merci aux gentils donateurs de ma Tip jar...

On refait ça dès que possible, j'ai vraiment passé un agréable moment en votre compagnie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés