Fabiola Pennell |
Trouver plus de messages par Fabiola Pennell |
Aller à la page... |
GregLeens Merlin au village vendredi 22h.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est beaucoup mieux ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
C'était super sympa, merci beaucoup Greg... à quand un prochain concert ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bravo Greg, j'ai passé un excellent moment. Merci.
|
![]() |
|
|
zelda est enchantée de sa soirée !!
super concert super soirée super chanteur !!! ![]() |
![]() |
|
sevader wheels |
Trouver plus de messages par sevader wheels |
|
Merci Gregleens pour le concert sympathique (que je n'ai pu malheureusement suivre qu'à moitié sur mon winamp) et pour ton esprit militantisme franc-comtois... Oui, j'étend ta jurassitude à la région
![]() Et pour ceux qui ne connaitraient pas la merveilleuse Franche-comté et le Jura : ses forêts (la région la plus boisée de France), ses fromages odorants, ses saucisses goutues, ses accents hilarants, ses clochers, son club de foot, ses voitures, ses pipes... ses célébrités locales (Thiefaine, Aldebert, la Madeleine Proust) et internationales (Victor Hugo, Marcel Aymé, Gustave Courbet, Lamartine, Pasteur...), ses... son.... sa.... Vive la cancoillotte !! Arrgh... Gregleens m'a contaminée ! ![]() ![]() Un grand merci à Seb d'avoir transmis l'url du live sur le groupe des Amis du village ! ... pour les retardataires inconscients comme moi, qui se sont heurtés le nez à la porte de la sim quand ils ont voulu s'y TP 5 minutes apres l'horaire.. ![]() Je ne manquerais pas la prochaine occasion... |
![]() |
|
|
Merci encore à tous pour les compliments
![]() He oui j'aime ma région, on y vit tellement bien. ceci dit si vous voulez découvrir le Jura vous pouvez vous rendre sur mon site dédié au sujet : www.juracom.com Vous découvrirez le jura un peu sous toutes ses coutures... et vous pourrez ainsi voir ce que donne mon travail en rl, puisque je suis webmaster indépendant ![]() |
![]() |
|
Gregleens Merlin |
Trouver plus de messages par Gregleens Merlin |
|
/me ne va pas vivre vieux à ce rythme la...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|