GregLeens Merlin au village vendredi 22h.

Répondre
Partager Rechercher
Merci Greg pour cette agréable soirée, ce fut un vrai plaisir de passer la soirée avec ton tour de chants.

Merci à toutes les personnes qui sont passées t'écouter au Village...
Et merci aussi à elles d'être restées... ;-)

De plus, nous avons trouvé une nouvelle Gregette pour tes prochaines prestations... ;-)
Et des nouveaux fans...

Tu es le bienvenue au Village, continue comme ça...

http://img172.imageshack.us/img172/8802/concert017azm3.png

Ca ne vaut pas une couv' des Inrocks, mais voici un petit souvenir... ;-)
Merci Gregleens pour le concert sympathique (que je n'ai pu malheureusement suivre qu'à moitié sur mon winamp) et pour ton esprit militantisme franc-comtois... Oui, j'étend ta jurassitude à la région ...
Et pour ceux qui ne connaitraient pas la merveilleuse Franche-comté et le Jura : ses forêts (la région la plus boisée de France), ses fromages odorants, ses saucisses goutues, ses accents hilarants, ses clochers, son club de foot, ses voitures, ses pipes... ses célébrités locales (Thiefaine, Aldebert, la Madeleine Proust) et internationales (Victor Hugo, Marcel Aymé, Gustave Courbet, Lamartine, Pasteur...), ses... son.... sa.... Vive la cancoillotte !!
Arrgh... Gregleens m'a contaminée !

Un grand merci à Seb d'avoir transmis l'url du live sur le groupe des Amis du village ! ... pour les retardataires inconscients comme moi, qui se sont heurtés le nez à la porte de la sim quand ils ont voulu s'y TP 5 minutes apres l'horaire..
Je ne manquerais pas la prochaine occasion...
Merci encore à tous pour les compliments

He oui j'aime ma région, on y vit tellement bien. ceci dit si vous voulez découvrir le Jura vous pouvez vous rendre sur mon site dédié au sujet : www.juracom.com

Vous découvrirez le jura un peu sous toutes ses coutures... et vous pourrez ainsi voir ce que donne mon travail en rl, puisque je suis webmaster indépendant
Gregleens, j'aime bien le design de ton site, clair et coloré .. il a l'air vraiment très complet ... et autrement plus sérieux que celui que j'ai trouvé !
C'est vrai qu'il fait bon vivre en Franche-Comté .... Il y a des jours où certains de ses paysages me manquent, mais j'y retourne à l'occasion, reprendre ma dose d'oxygène pur et de spécialités introuvables ailleurs ...
----- une ex-70/90 pendant 20 ans, montée un peu plus au nord

J'espere te voir en live prochainement.
Le village bouge bien en ce moment avec des soirées organisées à l'arrache et bien sympatoches.

Lundi soir, sur inspiration soudaine des danseurs de la place, soirée Noir et Blanc. Mardi soir, DJ Stéphane nous a fait le plaisir d'une visite impromptue et c'était bieeeeeen!!!!

Merci à tous ceux qui sont venus et font vivre le village!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés