Hash_Lykin |
Dernières publications

Un wifi en se pirate pas comme ça non plus, faut arrêter. S'il est bien configurer, il n'y a que très peu de risque que le vois... Lire la suite

C'est bizarre, j'ai un Vaio aussi, et SL tourne très bien.Ah oups, j'ai Ubuntu, pas Vista. ;)ps: tout ça pour dire que si t'as... Lire la suite

Quid des identifiants/mot de passe?Si c'est un simple modem ils sont sans doute nécessaires.... Lire la suite
Cela dépends du modèle. Je me souviens de mon ex modem bewan adsl 512ko, et il fallait configurer la connection sur le poste.Do... Lire la suite

Je pense pas que ce soit un soucis de firewall, si c'était le cas le jeu se lancerait normalement mais n'arriverait pas à se co... Lire la suite

Belle initiative.Je viendrai certainement!... Lire la suite
Je suis pas resté jusqu'à la fin,mais j'ai apprécié! Un décor somptueux, un concert très agréable (surtout la partie piano, j'a... Lire la suite

En attendant que les grands scripteurs de JOL fassent leur apparition, je pense que celà doit pouvoir facilement se faire, sach... Lire la suite

Bonjour!Qu'entends-tu par jouer en réseau? Tu parles d'accéder à SL depuis un réseau privé avec une passerelle, ou quelque chos... Lire la suite

Je pense pas que c'est avec ce genre d'intonation que tu vas donner aux personnes de cette board d'avoir de la compassion...Dep... Lire la suite
Nibb, je pense qu'à partir du moment où on joue "simplement" il faut quand même relativiser les choses. Mais dans ton cas, si t... Lire la suite

En tout cas qu'elle Excellente initiative de ta part!Si je peux me rendre utile pour quoique ce soit, c'est avec plaisir! Pourq... Lire la suite

Bienvenue sur SL!Fais un petit tour sur le forum, tu trouveras pleins d'endroits où nous rejoindre In Game.... Lire la suite