account disabled

Fil fermé
Partager Rechercher
impossible depuis cet apres midi d'ouvrir SL

message "your account has been disabled, visit site www.secondlife.com to renew your memebership"

!!
que c'est t'il passé???
que fau-il faire ??

sur la page en question, pas d'explication, il me reconnait et c'est tout, pas mon account, les amis oui, et pas de marche à suivre

Qui peut m'aider .. merci
Ca sent le Ban account.

Soit pour fraude au paiement
soit pour plaintes répétées suffisamment grave.
Soit pour violation du TOS, la encore suffisamment grave.
account disabled, en attente réponse
j'ai envoyé un mail via le support pour savoir ce qui ce passe, j'attends la réponse, j'indiquerais ici ce qu'ils répondront (nb j'ai déjà eu un retour automatique avec un no de requete)

nb : pb paiement impossible ; j'ai acheté une fois des £ld et ai bien été débité (il me reste des sous sur mon compte SL)

pb comportement ??? je vois pas quel pb

ce qui est inadmissible c'est qu'ils ont mon email que j'ai donné à l'ouverture du compte, et qu'ils ne m'aient envoyer aucun ni avertissement préalable, ni explication sur la fermeture du compte !!

le jeu s'arrete brutalement, alors que j'ai des amis avec des rendez vous virtuel pris et que j'ai raté ....

c'està vous dégouter de ce jeu, et en tout cas d'y mettre du fric !

je suis trés en colère .....
Sarcastique
********ce qui est inadmissible c'est qu'ils ont mon email que j'ai donné à l'ouverture du compte, et qu'ils ne m'aient envoyer aucun ni avertissement préalable, ni explication sur la fermeture du compte !!!******************

alors que j'ai des amis avec des rendez vous virtuel pris et que j'ai raté ....

c'es tà vous dégouter de ce jeu, et en tout cas d'y mettre du fric !
je suis trés en colère .....

Sa c vrai il pourrai etre au courant si on est ban ou pas nous prévenir par e mail sa serai simpa car on c rien g plus
100:000l$ sur le compte j'espère qu'il ne se sont pas servi si il fond sa a tout le monde [ Godnounoux: un compte est personnel, tu ne devrais pas le divulguer en public. Imagine qu'une personne mal intentionnée arrive à se connecter et te soutire de l'argent ig. ] bye a plusssssssssssssssssss

[ Adriana : Retrait des avatars, rien de bien grave mais j'en saisis pas trop l'intêret ]
Merci d'enlever les photos du message, cela n'a rien a y faire.
rin je les trouve pas lol des que je ve joué sa fais sa login failed second lif cannot be accessed from this conputer lf you feel this is an error please contact support@secondelif.com. et toi sl sa va [ Godnounoux: un compte est personnel, tu ne devrais pas le divulguer en public. Imagine qu'une personne mal intentionnée arrive à se connecter et te soutire de l'argent ig. ]
Alors déjà le monsieur il va me faire le plaisir de viré nos images de son post.
Deuxio exprime toi en français sans les smileys on comprendras mieux.
Je commence a me douter pourquoi account disabled moi
j'ai vraiement plus du tout envie de rire
.

Oui Nibb, j’ai contacté le support, par leur mail depuis secondlife.com, un accusé de réception auto derrière et c’est tout. J’ai même essayé leurs foutus numéros d’appels pour rien. J’ai la haine. Idem les autres à qui c’est arrivé pas de réponse, comme si la vie virtuelle que j’avais pu me construire dans SL c’était rien. Et pourtant tout un réseau de potes, des endroits patiemment notés et commentés, un inventory que je bichonnais, des tas de projets, seuls et avec d’autres. Je croyais que j’avais encore accés à mes amis, pour noter leur nom et les prévenir via un nouveau avatar, mais non , acces à rien, ni à mon compte , ni à mes amis, ni à mon enventory, ni aux 2 000 $ld de mon compte, plus rien, rien que la reconnaissance de mon login. Des noms d’amis pas notés, à coucher dehors ou avec une orthographe approximative, comment les retrouver ? Hiro, ce créateur japonais qui était en train de m’initier à la création d’objets par photoshop, on voulait faire plein de trucs, mais combien d’Hiro dans SL ?. Il ne doit pas comprendre, et la pauvre Alison, on a passé des heures à discuter, blottie dans mes bras. Et tous les autres, des SDF comme moi, ils doivent se dire , mais qu’est ce qu’il fout ! Plus que la lettre de cachot, SL pratique la balle en pleine tête, sans autre forme de procès, sans explication, sans avertissement. Ca m’est arrivé, ça peut vous arriver à vous aussi. Sur, c’est un jeu. Mais tout cet investissement en temps, en argent, en relations, en émotions, en soins à améliorer son avatar , j’ai envie d’hurler, je suis face à un mur, de silence, et j’en ai la nausée. Cette seconde vie est gérée par des fous, et vous êtes tous à leur merci.
Il faut généralement attendre une bonne semaine avant d'avoir une réponse du support. S'ils ne répondent pas, re-essaie jusqu'à ce qu'ils répondent. Ils ont clairement une explication à te donner, mais ils mettent du temps à le faire.

Ton profile existe encore dans le Search ?
La réponse du support peut-être très très longue, d'une semaine à ...plusieurs semaines.
J'ai vérifié, dans un cas similaire Pathfinder Linden avait demandé au joueur de contacter le support, ce sont les seuls qui peuvent te renseigner. Le forum JOL est incompétent pour ce genre de situation.

Courage !
aider moi stp
jaimerai entre sur life car jai beacoup d argent
mais je pense que mon compte est bloquer
et aussi mon adresse ip car ma soeur a un compte aussi sur life
et elle arrivé a entre de chez elle mais pas de chez moi
et moi je peux pas aussi entre avec mon compte de chez elle
merci de me repondre
(dit moi pour quoi je serai bloquer de seconde life)
Juste pour information, Second Life est interdit aux mineurs. Ceux qui se font prendre se font bannir définitivement de la plate-forme.
suites ...
Pas se suites, comme je le craignais, comme dans les autres cas que j'ai pu trouver dans divers sites (compris américains), silence total du support à part les autoréponses. Je comprend tres bien que le créateur d'un jeu puisse exclure qui il le souhaite. Mais quand ce jeu se fait fort de proposer une vie virtuelle parallele, pourquoi ne prend pas t'il les fondements de toute vie civilisée. Le premier est bien de dire à un coupable possible ce qu'on lui reproche !. Le deuxiéme serait qu'il puisse se défendre au cours d'un procés équitable ou la défense pourrait s'exprimer. Dans SL on se retrouve coupable de quoi on ne sait pas, et immédiatement exécuté! Je suis majeur, j'ai pas acheté des $ld en dehors de SL, je me suis comporté , je le crois, comme tout résident de SL, avec parfois un peu d'exces ou de fun comme tous les autres. Pourquoi ne pas me dire ce qui est m'est reproché ??? je ne comprends pas. Je demande pas à ce forum de régler mon probleme, j'ai compris qu'il dépendait du bon vouloir du support de SL. Je continue de publier pour le témoignage de quelqu'un qui s'était beaucoup investi. Un bon coté par contre, j'ai créé un nouvel avatar pour voir. D'abord ce que je pensais : pas possible de retrouver les amis, il faudrait noter sur papier leur nom complet. Mais je suis pas allé tres loin, j'ai arreté rapidement sur un sentiment d dégout de devoir le réhabiller et tout ça ... et je redécouvre la RL avec un oeil neuf extraordinaire. Gaffe les mecs, SL est un jeu addictif, et n'oubliez pas la vraie vie !
patience est mère de vertue
Comme dit plus haut antoine123 il faut être patient, tu conviendra qu'entre le jour de ton post le 9 et celui-ç le 12 ça fais court, la réponse peut prendre plus de 3 semaines parfois.

Cependant au vu de ce que tu vient de dire ça n'est pas un mal pour toi . Tu semble un peu trop addict et peut-être que cette quarantaine forcé te fera le plus grand bien?? Je ne dit pas ça pour te vexer mais juste que ton avatar tout comme celui des autres n'est qu'un tas de pixel re-modelable a l'infini ou presque. Les amitiés que tu a pu créer in world, rien ne t'empêche en attendant d'utiliser la messagerie instantanée ou le téléphone .

En tout cas moi je le vis comme ça. Je suis attachée a mon avatar, mais plus encore je suis attachée aux relations que j'y est construites. vive MSN! vive Gtalk! ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés