teddylumet

Dernières publications

RSS
12 mai 2007 à 15:16 - Messages
11 mai 2007 à 22:48 - Messages
cherche pas un gro méchant vilain tout pleinta viré c tou g le touré oci:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :... Lire la suite
11 mai 2007 à 10:55 - Messages
jaimerai entre sur life car jai beacoup d argent mais je pense que mon compte est bloqueret aussi mon adresse ip car ma soeur a... Lire la suite
10 mai 2007 à 18:19 - Messages
********ce qui est inadmissible c'est qu'ils ont mon email que j'ai donné à l'ouverture du compte, et qu'ils ne m'aient envoyer... Lire la suite
ok merci mais j'ai deja etais sur le support et FAQ http://www.playmmo.com/spip.php?article1480 sa donne cette page alors je ne... Lire la suite
rin je les trouve pas :( lol des que je ve joué sa fais sa login failed second lif cannot be accessed from this conputer lf you... Lire la suite
10 mai 2007 à 15:42 - Messages
Kikou ben je pense qu'on est plusieurs j'ai essayé d'un autre pc sa marche pas non plus, mais comment faire dites moi comment j... Lire la suite
merci je c pas comman on fais oci :confus:... Lire la suite
9 mai 2007 à 20:44 - Messages
:confus: moi ociii je pe plus me connecter j'ai 2 comptes et meme sur un autre pc :sanglote: :sanglote: :sanglote: :sanglote: :... Lire la suite
9 mai 2007 à 12:42 - Messages
kham l'orc vbmenu_register("postmenu_14088988", true); Oracle http://medias.jeuxonline.info/forums/customavatars/avatar4712_... Lire la suite
9 mai 2007 à 01:01 - Messages
:aide: Salut à tous!Quelqu'un pourrai t'il m'aider a me reconnecter sur SL :( j'ai 2 comptes le mien teddy lumet et nathalia bi... Lire la suite
9 mai 2007 à 00:25 - Messages
:) salut merci davoir repondu le probleme je ne sais pas comment on fait :eureka: est ce que tu pourrai me dire merci d'avance ... Lire la suite
5 mai 2007 à 22:25 - Messages
je pe toujour pas me commecter a sl :sanglote::sanglote::sanglote::sanglote: pourtant que ma soeur y arrive merci :sanglote: ... Lire la suite

Jeux

    teddylumet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    teddylumet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    teddylumet n'a publié aucune critique de jeu.