help aider moi à me reconnecter sur SL

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pourrier vous me dire pourquoi je ne peux plus me connecter à SL j'ai 2 comptes le mien et celui de ma copine teddy lumet et engrand tureaud je n'arrive plus a rentrer sa écrit de joindre support@secondlife.com mais je ne comprend pas très bien l'anglais donc je ne sais plus comment faire en attendant une réponse
à bientot bye

teddy
le message d'erreur qu'il a apparemment c'est celui qui dit qu'il a pas réussi à se connecter et qu'il faut qu'il contacte le mail si ça persiste... ça peut etre dù a bcp de problèmes

Firewall mal reglé? routeur derrière ou pas? le reste d'internet fonctionne? Pas de défaut sur le cable de connexion?
http://stats.slbuzz.com/buttbadger-mirabeau.gif
Smile
re
merci de ses reponses voila ce que c'écrit pour le compte

teddy lumet c ecris sa login failed traduction (établissement de la connection à échoué) et close à cliquer apres mon 2 eme compte sa

engrand tureaud sa ecris unable to connect to SL despite our best efforts, somenthing unexpected has gone wrong. please check wwwsecondlife.com/status to see if there is a known problems voila ce que sa me dis bisard en espérant que je peux me reconnecter à très vite merci encore

bye
Tire la langue
Euh veux pas être désagréable mais cette question est souvent posée et on répond tout le temps la même chose, est-ce si difficile de parcourir les posts déjà écrit car il ne faut pas oublier on ne va pas toujours faire un nouveau post pour chaque nouveau arrivant posant chaque fois la même question, il serait donc logique de lire les posts déjà écrit avant de poser la question que l'on pense qu'elle n'a pas été posée, arf, j'en connais qui vont dire que je suis mistgodnoux, ben pour les curieux cela est possible ...
Sarcastique
Quel aide!!!
euhhhhhhhh hé ben quelle aide tu m'apporte toi et en plus tu m'agresse je suis nouveau ici mais pas sur SL sa fait 8 mois que je viens et alors je pose une question lol a celui qui voudras m'aider c'est tout il faut que j'aille ou alors un à plusssssssss
Probléme resolu!
Bonjour a toi !
j'ai eu un probléme de connection aussi pendant deux semaines !
Les autres pouvaient se connecter et moi pas moi,ça ma rendu fou!
J'ai beaucoup cherché j'ai réinstallé reset du cache et rien de mieu!

Il a fallu que je tombe sur un chat d'un mec qui avait un probleme semblable sur un FAQ.Il conseillais de passer a un pilote de carte grafique non récent (car des probleme important avec les nouvelles mises a jour surtout avec Nvdia).
J'ai une carte GE 6600 et il ma conseillé la version 76.10.
Depuis ça marche du feu de dieu!Le pilot est certe pas récent mais parfaitement compatible avec SL.
J'espére que tu as le méme probléme et tu retrouvera vite la joie de jouer sur notre jeu favoris.
Bonjour franckdcd,

L'adresse de la FAQ m'intéresserait, cela me permettrait de compléter le wiki problèmes techniques de JOL car apparemment beaucoup de joueurs connaissent des difficultés avec les pilotes nVIDIA.

Merci d'avance !
Hélas je ne retrouve plus le FAQ désolé mais quels sont tes questions?
Si vous crashez a répétission pas de doute compatibilité avec pilotes grafiques mauvaise et les mises a jours nvdia sont vraiement pas compatible avec sl!
passez a plus ancien et plus de problémes!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés