lv 150 sur un bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par informpro
voila je vois qu'il est possible monter lv 150 facilement sur une bêta mais comment S.V.P.??
Soit c'est un modo, soit c'est un joueur d'un serveur ancien.
Citation :
Publié par kreoss
Soit c'est un modo, soit c'est un joueur d'un serveur ancien.
Les Modos n'ont pas ce pouvoir que ce soit sur le serveur de test ou ailleurs.

Les Admins ont cette possibilité ^^"
Tu peut tout simplement jouer tes persos déjà existent sur les autres serveurs sur le serveur test.
Je joue ainsi mon Feca 150+ commencer il y a 1ans sur Jiva sur la Beta.
Pour les maîtrises à 1000k ( les clef de tout les donjons gratuites ainsi que moultes équipements ) sont mit a disposition des joueurs pour qu'il puisse s'amuser tout en testant la nouvelle version du client..
Citation :
Publié par -nekra-
Tu peut tout simplement jouer tes persos déjà existent sur les autres serveurs sur le serveur test.
Je joue ainsi mon Feca 150+ commencer il y a 1ans sur Jiva sur la Beta.
Pour les maîtrises à 1000k ( les clef de tout les donjons gratuites ainsi que moultes équipements ) sont mit a disposition des joueurs pour qu'il puisse s'amuser tout en testant la nouvelle version du client..

ou ? je cherche je cherche mes rien =/
Le niveau 150 est un iop, il viens de Domen, je lui ai parlé ^^, il m'a dit qu'il avait énormément xp avec un modérateur...enfin bon c'est ce qu'il dit.
Honteux de voir l'utilisation faite par certains d'un privilege qu'ils ont obtenu pour tester le jeu, pas pour aggro 70 personnes d'affilé.

De facon primaire, je les chasserais du serveur de test.
Citation :
Publié par Baalia
Honteux de voir l'utilisation faite par certains d'un privilege qu'ils ont obtenu pour tester le jeu, pas pour aggro 70 personnes d'affilé.

De facon primaire, je les chasserais du serveur de test.
Le problème, c'est que de facon primaire, 70% des gens qui vont sur la beta-test n'y vont pas pour tester, mais pour essayer de nouveaux équipements kiroxx ...
Je suis sûr que si on demande aux passants, la moitié serait incapable de donner une vague définition d'une beta-test ...

Les dievx le disent eux-même, il y a peu de retours (ce qui a d'ailleurs inité ce genre d'opérations, pour essayer de motiver un peu les joueurs).
les devs ont dit que certains avaient reportés des bugs, faut pas abuser
c'est pas parce que il y a des boulets qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier :x
Citation :
Publié par Tuygit
les devs ont dit que certains avaient reportés des bugs, faut pas abuser
c'est pas parce que il y a des boulets qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier :x
Certains...

Ce que je vois, c'est des dievx qui essayent de développer des carottes pour inciter les gens à reporter des bugs. Ce qui veut bien dire que les retours sont faibles.

Si on compare à l'affluence sur le serveur test, il y a 2 conclusions possibles :
- Soit la béta est super stable, presque pas de bugs à reporter
- Soit ... non, je ne dirais même pas la 2e conclusion

Pas la peine de dire laquelle me semble la plus probable ...

P.S. : Il n'y a ici aucune attaque personnelle, je n'oserais certainement pas juger de qui fait quoi ...
C'est juste un constat général.
Je trouve bien qu'ils ai fait ça.
Ca leur permet de tester les donjons et autres nouveauté qu'ils n'aurait pas pu faire normalement.
Et ils les ont bien testé car c'était des privilégié, si tout le monde était lvl 200 sur la beta, les gens n'irait pas tester les zones et voir les bugs mais viendraient juste pour voir leur perso super roxxant qui tue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés