|
Coucou,
Voila, j'ai lu dans les notes de versions US que Mythic avait fait de nouvelles icônes (en 1.88 ou 1.89 je ne sais plus). On peut voir ces icônes sur ce screen : ici Quelqu'un aurait-il un lien pour pouvoir download ce nouveau pack d'icône en avance s'il vous plait ? Merci d'avance |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recherche] Nouvelle icone Mythic
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Cool, un grand merci à toi
![]() |
![]() |
|
|
Tres jolies icônes, En dl
![]()
|
vu que c'est mon UI sur le screen et par ailleurs mon perso suffisait de me mp jtaurai envoyer ca
![]() |
![]() |
|
Darkounet | Ravayak |
Trouver plus de messages par Darkounet | Ravayak |
|
Apres installation, j'ai gardé uniquement les icônes d'items
![]() Vraiment incompréhensible le reste ![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En haute résolution ça devient carrément illisible ué.
Je ne vois pas trop l'intérêt de telles icônes, à part l'effet kikoololtavumémacrorox. Mais bon, c'est joli. ![]() |
![]() |
|
|
"kikoololtavumémacrorox" Jusqu'a ce mot, j'étais d'accord avec toi, tu viens de me mettre un doute la...
![]()
Légende
|
quand je les copies dans UI/custom ce ne les prend pas en compte, comment je peut faire ?
|
![]() |
|
|
Coucou,
Il ne faut pas mettre les fichiers dans <DAOC install>/ui/custom/icons mais dans <DAOC install>/ui/custom Sinon ca ne marche pas. |
![]() |
|
Prophète
|
ça fait très everquest ces icônes !
|
![]() |
|
|
Qui a les icones de la version 1.89 Final en production au us ?
Car la version proposé en 1ere page a plein d'icones noir qui n'existe pas encore, c'est une beta. |
![]() |
|
|
Bon je me suis débrouillé pour récupérer la version final et non beta des icônes 1.89.
Vous pouvez les récupérer sur http://chirel.free.fr/icons-189-final.zip pour la version finale |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|