[Recherche] Nouvelle icone Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Voila, j'ai lu dans les notes de versions US que Mythic avait fait de nouvelles icônes (en 1.88 ou 1.89 je ne sais plus).

On peut voir ces icônes sur ce screen : ici

Quelqu'un aurait-il un lien pour pouvoir download ce nouveau pack d'icône en avance s'il vous plait ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Darkounet | Ravayak
vu que c'est mon UI sur le screen et par ailleurs mon perso suffisait de me mp jtaurai envoyer ca
Vi mais ce n'est pas la dernière version que tu as Certaines de tes icones ont été changé en 1.89c
Perso j'aime pas du tout... mais bon va falloir y passer, du coup je DL pour m'y habituer (cependant on pourra pas remettre les vielles icônes comme avant?)

Je l'ai DL mais je ne sais pas où l'installer: je joue avec une UI (Derida) et j'ai fouillé les dossiers j'ai pas trouver où il fallait coller cela. On peux m'aider s'il vous plait?
Coucou,

Pour installer les icônes, il suffit de décompressez le zip dans <dossier install DAOC>/ui/custom

Sinon pour l'obligation des icônes, non tu pourras toujours garder les anciennes icônes en le mettant dans ta partie perso mais il faudra penser à sauvegarder les anciennes icône avant la mise à jour officiel.
Moi je suis bien content, du coup, j'ai pas a faire mes icônes pour mon UI Wow, EA les a fait pour moi lol

Je ne vois pas trop l'intérêt de telles icônes, à part l'effet kikoololtavumémacrorox.

Mais bon, c'est joli.

Perso j'y suis passé ,et bien que parfois les signe en bas ne soit pas tout a fé clair ( entre autre les resists et les sorts de groupe ont plus ou moins l'air d'avoir des motifs semblables mais différent et qui au final ressemble a ... un tas de pixel.)

Je trouve ces icones assez clairs ( je n'ai eu aucun soucis a retrouver mes sorts, bien qu'il m'arrive de confondre mon dd avec mon debuff chaleur sur l'enchant mé sa ne sera que passagé.)

Bref perso je suis très content de ses très jolis icones.

pour audessus : regarde bien comment est constitué ton dossier custom, vois si sa te demande si il faut remplacer des fichier par d'autre , si sa ne te le dis pas , tu n'es pas au bon endroit il te faut alos chercher l'endroit de ton dossier ou les icones sont installé. De surcroit verifie qu'en jeu tu es bien en interface personnalisé , et pas en SI ou TOA ou autre.
Kikoo

Voilà je suis confronté à un petit problème avec le new Set d'Icones

J'ai donc DL le set d'icônes 1-89c sur le post général traitant de la note de version en test sur Pendragon
Je procède donc à un copier-coller des new icones dans mon dossier "icons" se trouvant dans mon répertoire Dark age of camelot, malheureusement quand je lance le jeu, le Launcher me re dl immédiatement l'ancien set d'icones

La seule façon pour moi d'avoir les news icones en jeu et de lancer le jeu normalement, puis à la page de personnage faire un alt-tab, installer les new icones puis Log un perso et là miracle les news icones apparaissent

Je conserve donc les new icones tant que je ne procède pas à un changement de compte, auquel cas le launcher me re dl aussitôt les anciens

Donc si y'a une chtite astuce pour ne plus avoir se dl automatique des anciens icones je suis preneur

Merci par avance à l'âme charitable qui volera à mon secour

++
J'ai aussi eu ce problème.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour le réssoudre c'est de passer par une UI personnalisée avec son propre fichier icones dans lesquelles tu remplaces le set

Par contre, il faut vérifier le nom de certains fichiers avant car ils n'ont pas garder le même entre ceux en minuscule et majuscule
Faut utiliser une UI custom, dans l'ui de base , effectivement a chaque fois le jeu rechargera les vieilles, il faut que vous copier votre dossier d'ui habituel ds votre dossier custom et que vous y ajoutiez les nouvelles icones ( le dossier custom se trouve dans c:/Catacomb/UI , Catacombs c mon cas , si vous avait appelé autrement votre dossier jeu remplacer catacombs par son nom. SI le dossier custom n'existe pas, créer le, ET ensuite dedans vous pouvez sois copier le dossier d'UI Atlantis , soit telechargez ici une des UI et la mettrre dedans, et aussi y mettre les mcro 1.89.

Une fois sur le panneau de choix du personnage vous allez dans option , vous chercher habillage , et vous allez sur personnalisé, vous vous connecter , et miracle vous avez vos icones qui sont la ( ainsi que votre nouvelle ui si vous l'avez install.)
Kikoo

J'utilise depuis très longtemps l'Ui perso Jawui et dans mon dossier Custom en dehors des éléments propres à l'ui jawui je n'est aucun dossier icons

J'ai bien tenté de coller le dossier Icons 1.89 dans le dossier Custom mais ce dernier n'est toujours pas pris en compte

A noter que j'ai pris soin de farfouiller les différents sous dossiers de l'Ui jawui mais aucun ne contient le moindre icon

Le seul dossier Icon contient les icons classique et se trouve donc dans le repertoire Dark age of camelot

Ce chtit problème m'embête vraiment car je voulais commencer à m'habituer à ces new icones
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Il ne faut pas mettre les fichiers dans <DAOC install>/ui/custom/icons mais dans <DAOC install>/ui/custom

Sinon ca ne marche pas.
Je viens de saisir ma petite erreur et te remercie grandement

Michi aussi aux poste du dessus hi hi

Qui a les icones de la version 1.89 Final en production au us ?
Car la version proposé en 1ere page a plein d'icones noir qui n'existe pas encore, c'est une beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés