[Recherche] Nouvelle icone Mythic

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
Par pitié, dites moi qu'il est possible de conserver les anciens
Seul détail mythic a précisé qu'il ne supportais plus les anciennes icônes et donc la mise à jour des anciennes icônes va devoir être prise en charge par nous.

Cela risque de pas être une partie de plaisir a l'avenir surtout avec la refonte complète du système d'ui qu'ils sont en train de faire.

Ils on déjà complètement modifié la structure du fichier des icônes ce qui fait planter toutes les ui custom si on ne modifie pas celle-ci.

Gros ménage inc sur la liste des ui compatible.

Si plus personne n'assure le support la majorité d'entre elles vont finir a la poubelle.
Citation :
Publié par Feant / Luriikiki
C'est pas vraiment un soucis çà ^^

On aura les planches bien avant que çà arrive en france, on aura largement le temps de prévoir
Oui c'est pas soucis pour les ui / addon "vivants" mais pour ceux qui survivent sans mise à jour ca va faire mal
Citation :
Publié par Chirel
Oui c'est pas soucis pour les ui / addon "vivants" mais pour ceux qui survivent sans mise à jour ca va faire mal
çà dépend, il faut voir que déjà un set d'icones est à part l'UI, un peu comme le jeu de map, et qu'il est donc extrêmement facile de récupérer un jeu d'icones qui nous plaise pour n'importe qu'elle UI

et si tu sous entend l'Ui d'Ochi, je crois qu'il va remettre à jour trés bientôt Enfin je l'espère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés