cherche guilde sur camlann

Partager Rechercher
Citation :
Publié par LreBolteur
je joue souvent solo quand pas de Teissen log

c'est juste que tu es tout le temps afk stick donc tu vois jamais rien

tu joue souvent quoi ? ton reroll valkiri level 35 en xp off ? un peu pathétique tes pull sur l' afk stick, t aurais pu trouvé mieux, genre parlé des nombreuses fois ou je t ai insulté ou pull au milieu de ton fg, mais venir sortir de la merde comme ça, c' est bien le reflet de ton style de jeux IG, pourris et sans skill.
Citation :
Publié par Exystios
tu joue souvent quoi ? ton reroll valkiri level 35 en xp off ? un peu pathétique tes pull sur l' afk stick, t aurais pu trouvé mieux, genre parlé des nombreuses fois ou je t ai insulté ou pull au milieu de ton fg, mais venir sortir de la merde comme ça, c' est bien le reflet de ton style de jeux IG, pourris et sans skill.
ma valkyrie , elle est lvl 50 donc la ....
Citation :
Publié par LreBolteur
ma valkyrie , elle est lvl 50 donc la ....

Bravo, tiens voila une médaille ->>> \/
. ........................................................ *
Citation :
Publié par Taftaf
T'es forcément pas dedans alors, a moins que le côté lame tp fasse partie de leurs sales habitudes
Stop flamm sérieux depuis que tu tes mangé un mezz sur miss Pa d' un eld 42 tes aigris.
Je pense que sur Mordred tu dois en impressionner plus d'un ac ton windrag chain travers skillé.

Citation :
Publié par Span Teissen
Innissa c'est le petit eldritch qui passait son temps a trainer a Goth lvl30 a 35 quand je jouait encore (il y a un peu plus d'un mois) tres sympathique et tres souvent le seul FED de connecte
Ouaip c'est ça du lv 20 au 48 d'ailleurs , tu m'as même demander de guilde ou c'est peut être Prootch je mélange.

Pour en revenir au sujet c'est vrai qu'il existe des guilde bien plus importantes que SintaX et bien mieux organisés mais c'est la première fois que je vois un Gm se défoncer autant pour ses membres.

Ps:je crois d'ailleurs qu' elle est entrain de mourir comme un peu toutes les guildes xD
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés