[Semaine des Enfants] : Le retour.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Puzzle
Bande d'égoïste, vous ne parlez que de vos récompense ! pensez que derrière ca il y a un petit orphelin...c'est un mort vivant qui vous parle.
surtout qu'on l'appelle avec un sifflet sympa l'image
J'avais déjà Papa Elekk ( la monture ), j'allais pas m'encombré du fils en plus

Donc j'ai choisis Ubber Egbert ! J'adore trop le voir courir partout comme un triz ^^
Citation :
Publié par Elhan
J'viens de revenir sur WoW, et j'voudrais avoir ce petit elephant bien drôle kikoolol, j'dois faire quoi ? T'as vu.
Etre lvl 60 je crois (pas sur..) et aller prendre la quête à Shattrah, dans la ville basse.
En étant level 60 faut s'armer de courage je dirais quand même, car vu le nombre de voyage vaut ptet mieux être level 65 mini, histoire d'avoir tout les griffons des zones a visiter
Citation :
Publié par Maître Andrew
Je me suis vite attaché à l'orpheline Elfe de Sang , dommage qu'on ne puisse point la prendre comme comme "pet" .
Pareil, vraiment dommage, toute mimi la gamine, j'ai bien ris quand elle a sorti "Oua sa déchire" en voyant le naaru
Citation :
Publié par Kikiqnac
J'ai adoré la lettre que m'a envoyé ma petite protégée, pis ba maintenant elle va devenir une chamanette, na!
Moi je n'ai rien reçu , quand j'ai ouvert ma boîte ( alors qu'elle m'indiquait un message ) il n'y avait rien . Sans doute un beug.
Citation :
Publié par Maître Andrew
Moi je n'ai rien reçu , quand j'ai ouvert ma boîte ( alors qu'elle m'indiquait un message ) il n'y avait rien . Sans doute un beug.

J'ai eu le même bug, j'ouvre ya rien , le lendemain la lettre était la, elle sait bien écrire la gamine quand même ^^ Ca aurait ete plus réaliste d'avoir des fautes
Citation :
Publié par uKUSO™MAJIMEv
Coter horde la tite elfe de sang a un destin super étrange qui l'attend vu que quant on l'amène au grotte du temps les dragon l'attaque et sont stopper le gros du milieu :x
Ouais bizarre, j'aimerais bien savoir sa destiné
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés