Une quête UTR bugguée ?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai plus le nom en tête donc je vais resumer cette quête (attention âmes sensibles s'abstenir )

Il y a une quete de l'union race of thestra pres de three rivers sur thesdra donnant comme recompense les cuissardes, la derniere etape consiste à amener 3 fermiers dans un moulin, de les tuer et d'y deposer leur morceau de cadavre dans le broyeur. Une fois fait on doit recolter le goutu jus de cadavre ( je vous avez prevenu ^^ ). Probleme, plusieur personnes comme moi voyent la fenetre de loot deseperement vide, rien à recolter dans le broyeur, pourtant une fenetre de loot s'ouvre bien. Il faut normalement deposer ce loot dans un tonneaux que j'ai repéré mais sans loot, la quete est bloquée. En plus il s'agit de la derniere etape, c'est assez frustrant. J'ai fait un rapport de bugg mais je voulais savoir si une personne avait reussi à finir cette quete.

ps: je viendrais donner le nom de la quete si personne ne voit de laquelle je veux parler, mais il n'y en a surement pas 10 qui correspondent à cette description macabre ^^.
Bon bah ca devient de pire en pire cette quete
Je suis passer hier soir tardivement (disons donc ce matin ^^) pour essayer à tout hasard. Et bien dans la salle du broyeur on trouve desormais une bonne 50aine de reste humain au sol, le tonneau a disparu et toujours pas de loot possible dans le broyeur.
J'ai une solution à ton problème
Annule cette quète et va jusqu'à Kaon's rush (au sud de veskal exchange je crois) : dans le fort il y a des NPC URT qui donnent une quète pour les épaulettes ET une quète pour le pantalon, en gros il y a certaines quètes URT qui peuvent se faire à plusieurs endroits différents étant donné la taille impressionante du continent Thestra...
Il faut annuler la quète car sinon le NPC ne te la donnera pas étant donné que tu l'as déjà... Je ne me souviens plus de son nom mais il se situe vers le milieu du fort vers la gauche en partant de l'entrée du fort. La quète est assez facile, elle consiste comme d'hab à voyager et pour cette série à buter du mort vivant à la chaine
Je l'ai faite et ouf elle n'est pas buggée à la fin comme celle du moulin à Silverlake qui m'avait bcp frustré d'ailleurs
Je n est eu aucun problème avec cette quête. Il faut après avoir ramener les trois paysans ramasser tout les morceaux par terre puis recueillir un sac dans un tonneau(je crois) a gauche du pressoir. Enfin il faut le déposer dans le tonneau de droite. Je doit avouer que j ai bien passe 3 min a chercher le sac de "viande" et l endroit ou le déposer.
C'est pour lvl 15-22. Elles debute un peu partout sur Thestra.
Une petite liste non exhaustive : il y a des personne de l URT a :

Renton Keep
Silverlake
Veskal
près de Charbrok village
Three rivers

Pour les quêtes : le pantalon et la chest armor sont (de mémoire) près de silverlake, l arme près de Charbrok et les épaulettes et protection d avant bras a Renton Keep

Pour le reste je ne sais plus
Citation :
Publié par Gillead
c'est quoi URT ou UTR? pourquoi vous parlez pas français pour que tout le monde comprenne?
c'est le nom des quetes , desolé qu'elles s'appellent ainsi et que le jeu ne soit pas traduit pour qu'on ne puisse parler français. Mais j'ai editer pour te faire plaisir

Malb
merci effectivement il y avait la meme à kaon ^^
osef la traduc mais quand tu sais pas ce que veulent dire les sigle, t'as beau parler l'anglais tu sais pas de quoi il s'agit, je posais la question de la signification du sigle tout simplement et j'en remercie Slammy
La partie de quete pour la Chest est bugguée aussi?

A un môment il faut aller chercher des infos de l'ex-présence d'une fille dans une maison, la maison est infestée d'araignées, il y a 3 piles de "rubles" mais quand on click dessus, rien dedans à chaque fois...

Bugguée? solution? y a-t-il une autre quête qui donne la chest quelque part?
Pour celle du chest il m'a suffit de fouiller 2 fois dans la pile pour avoir un médaillon.

PS: pour la quête des jambières a kaon's rush y a un prérequis pour la prendre ?
attend dans la baraque quelques temps et essaye, tu verras ça devrait marcher au bout d'un moment. Il est possible que quelqu'un soit passe juste avant toi auquel cas il faut atendre un peu.
Moi j'ai un souci , je ne peux avoir les quètes que vers Renton Keep ou Kaon's Rush mais pas à Silverlake.
Or celles de Kaon's Rush j'ai abandonné parce que ça me saoulait :S

Bon en même temps, je suis 25 maintenant donc l'armure je m'en bats un peu.
Citation :
Publié par Neutro
A savoir que pour ces quêtes vous devez avoir fait certaines pour avoir le droit d'en faire de nouvelles. Je ne sais plus quelle quête débloque quoi mais tous n'est pas prenable dés le début.
Je ne suis pas certain de cette affirmation. Avec ma shaman qui venait a l origine de Kojan et qui a traverser qalia, je suis arrive un peu sur lvl pour ces quêtes. J ai donc fait qu une seule quête de Renton et je suis passer a Silverlake pour l armure, le pantalon et l'arme. Je n'ai rencontré aucun problème. J e pense que le problème est juste un problème de lvl. les quêtes de Renton sont lvl 14-16 alors que les quêtes de Silverlake sont 18, si je me trompe pas. Quand a l arme ça doit être lvl 20.
Toujours est t il que j ai pu faire ces quêtes en ayant fait qu'une seule de quêtes de l'URT. (Stronger defence ou quelque chose dans ce goût la. C est celle ou il faut commencer par parler a un fantôme)
C'est effectivement le level je me rappelle plus a quel level j'ai fait ces quêtes. Mais par contre je me souviens bien que j'avais pas pu prendre la quête de l'arme avant d'avoir finis le plastron. Mais j'avais peut être up entre temps ^^ je me souviens plus.
Citation :
Publié par Neutro
C'est effectivement le level je me rappelle plus a quel level j'ai fait ces quêtes. Mais par contre je me souviens bien que j'avais pas pu prendre la quête de l'arme avant d'avoir finis le plastron. Mais j'avais peut être up entre temps ^^ je me souviens plus.
Pour avoir testé ce soir, je confirme qu'il faut bien finir la quête du plastron avant de pouvoir accéder à la quête d'arme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés