Imposible de me conecter au serveur !!! que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si c'était propre à Estel, mais impossible ce soir de m'y connecter. J'ai tous mes perso depuis la précommande.

Est-ce un problème de serveur plein ? tout à l'heure je me suis connecté et mon perso après quelque mètres, s'est retrouvé bloqué sans pouvoir bouger. Je pouvais toujours discuter avec ma communauté ou ma confrérie. J'ai voulu faire une deco/reco et depuis j'ai ces problèmes. Je suis coincé après avoir choisi Estrel, chargement d'une page où il est marqué

Connexion au serveur d'authentification...
Connexion au serveur... (Tentative 1 sur 20)
Inscription. Veuillez patienter...

Connexion réussie !

Et plus rien. Si je veux me connecter sur un autre serveur, pas de soucis.
Tu es victime d'un timeout qui ne se fait pas comme moi hier soir.

en clair, ton perso est coincé sur le serveur. le serveur ne voit pas que tu es déco.

C'est un problème connu des services de codemasters.

Moi j'ai eu du bol car avec la maintenance de ce matin, ca a débloqué mon compte.

Tu as deux solutions :

1°) te connecter sur un autre serveur et demander l'aide d'un MJ via la touche F7

2°) te loguer sur le site de codemasters et de demander un ticket d'incident sur lotro.

Fais les deux.
SAlut Boguard j'ai le même problème que toi j'ai fait un ticket sur un autre serveur pour expliquer mon problème je suis en attente de réponse, si toi tu as trouvé une autre solution di la moi merci
Bon courage ! J'ai attendu deux jours sans etre débloqué pour au final l'être grace à la maintenance d'hier matin. Bref, comme c'est un problème à régler au cas par cas, ca peut prendre pas mal de temps surtout si tu es le 1500 eme sur leur liste ...
Et ben c'est pas encourageant ce que tu annonces. J'espère que ça va aller plus vite. Leur système d'authentification a de gros soucis de conception. Cela laisses présager rien de bon pour l'avenir.

D'ici la fin du mois s'il y a toujours autant de problèmes, il est clair que pour ma part ce jeu sera du passé. Et Codemaster sera blacklisté aussi sec.

Ce qui serait dommage car Turbine a fait du bon boulot.
Ce matin j'ai relancé un ticket, sous la mention Stuck. 3 mn après, j'ai eu la réponse d'un MJ qui m'a demandé des informations et qui a transmis l'affaire aux Netops de Codemaster, les seuls habilités à pouvoir débloquer la situation. Il m'a dit que c'était assez rapide. Je verrai bien.
Ce midi, j'ai eu la réponse d'un gm qui m'a dit la même chose que toi ... et j'attend toujours sniff -de 15 min qu'il disait ^^ sinon apriori le gm avait l'air de dire que c'est un problème du à la FAI je suis chez Free et toi ?
Citation :
Publié par Aqme44
Ce midi, j'ai eu la réponse d'un gm qui m'a dit la même chose que toi ... et j'attend toujours sniff -de 15 min qu'il disait ^^ sinon apriori le gm avait l'air de dire que c'est un problème du à la FAI je suis chez Free et toi ?
Faut qu'ils arrêtent de dire des anneries aussi. C' est toujours pareil, les mecs ils pondent des bouses et c'est jamais leur faute toujours la faute des autres.

"Un problème avec le FAI" ben voyons. Sans vouloir être désagréable, j'ai joué à pleins de mmorpg et c'est le seul qui m'a pose ce problème là en particulier, le seul !

Même ddo de codemasters j'ai jamais eu ce problème. Alors faut arrêter de dire que c'est le FAI, ca serait le FAI ca le ferait pas que sur LOTRO.

M'enfin ca les arrange que ce soit le FAI faut bien trouver une excuse bidon à un problème récalcitrant.

Cela dit je suis chez Free aussi et j'ai eu le problème en début de semaine.

Moi à leur place, je dirais plutôt :

Oui nous avons des problèmes avec les serveurs et les timeout et il semblerait que ce problème face surface avec certains FAI et pas d'autres.

Plutôt que :

C'est pas nous c'est les FAI mais on fait ce qu'on peut.....

En tout cas FAI ou pas ils ont interêt à trouver une solution rapide à ca, car on va pas s'amuser à envoyer des tickets tous les 4 matins parce que nos persos sont coincés.

Enfin,

A défaut de contacter les GM en jeu, je vous suggère de vous connecter sur le site de codemasters avec vos login et d'envoyer directement un ticket au support (ca fait un intermédiaire de moins et donc cela peut être plus rapide).
meme probleme pour moi depuis hier soir et j attend qu on me debloque...moi le gm ma dit sur le ticket que sa pouvais prendre quelques heurs... c etait a midi et j attends toujours.... hmmm
ouinnnnnn j'étais tranquilou en train de chevaucher vers pont à tretaux mon perso s'est figé, j'ai relancer le jeu et paf bloqué sur connexion réussi la poisse

j'ai plus qu'à espérer qu'un mj me vienne en aide
Imposible de me conecter au serveur !!! que faire ?
Voila je jouer tranquillement et d'un coup déconnections et depuis je n'arrive plus a me connecter il me met inscription de serveur en attendre et conection réussi et plus rien par contre sur tous les autres serveurs je sais jouer........ que dois je faire ? attendre comme un con ? et c tous ou ?? y a t'il une solution merci
Je suis aussi bloqué

Il y a un sujet dédié à ce problème sur le forum officiel :

Citation :
Bonjour à tous,

Nous avons reçus beaucoup de rapports de joueurs étant dans l'impossibilitée de se connecter avec des personnages ''coincés''. Turbine et COG sont présentement en train de faire des recherches sur la cause de ce probème et auraient besoin de quelques informations supplémentaires.

Suite au redémarrage des serveurs cet après-midi, tout les personnages précédément coincés seront libèrés.

A partir de maintenant, vous voudrions tracer les prochains qui subissent le même problème. En utilisant ce thread, pourriez vous nous donner les informations suivantes :

Nom de personnage :
Serveur ou le personnage est coincé :
Votre ISP :

Merci de votre coup de main concernant cette recherche.
http://community.codemasters.com/for...d.php?t=177725

Plus qu'à attendre...
Bonsoir !

Mon homme a eu le même problème.
Nous étions en jeu (en instance en plus...) quand la connexion avec le serveur a été perdue. Nous étions en groupe donc j'ai pu remarquer que malgré sa deconnexion, il restait "en ligne" dans le jeu.
Lui, n'arrive plus à se reconnecter : il reste bloquer avant la page des personnages ou un screeen nous nargue en disant que la connexion est belle et bien réussie.
Après plusieurs essais de reconnexions, en vain, on a essayé de se connecter sur un autre serveur (pas de pb), de créer un autre personnage et de rentrer dans le jeu avec (en pensant que ça allait déconnecter celui qui était bloqué) mais rien n'y fait.
J'ai donc écrit un ticket pour les MJ, qui d'ailleurs m'a répondu très vite en nous disant en gros, qu'il n'était au courant de rien sur ce problème à part que leur équipe travaillait dessus jour et nuit car nous étions beaucoup beaucoup a avoir ce problème.

Il m'a juste demandé... d'attendre... Mais par contre, il ne m'a pas parlé d'une résolution en quinze minutes puisque des gens sont apparemment coincés depuis mercredi dernier.
Génial.

Ylliana.

Ps : Oui beaucoup de monde sont dans nos cas.. la preuve sur ce post dans le forum officiel... Un soixantaine de pages de gens qui sont bloqués.. comme nous tous.
http://community.codemasters.com/fo...5&page=61&pp=10
j'ai été débloqué 3 ou 4 heures après que le MJ m'ait contacté. J'avais aussi fait une déclaration de bug la veille.

J'espère que vous vous cela va aller assez vite, par ce que sais ce qu'on ressent quand on attends comme ça

Sinon mon fournisseur c'est Tele2. Le MJ m'a demandé des informations sur le nom du personnage, classe, race, l'endroit où il est bloqué (approximatif bien entendu) et le fournisseur d'accès. Il m'a jamais parlé d'un problème de FAI
yop yop

4 d entre nous se sont faits sortir du server à Bree au départ de notre raid
au relog : idem ( coincés à la page connexion réussie )

j ai ticket et 20 minutes plus tard je recevais la réponse que voici :

Georges

Posté le :03 May 2007 09:26 PM

--------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir,

Nous avons apporté des modifications à la connection du serveur, vous devriez pouvoir vous connecter maintenant.

Merci de votre patience.

Georges
COG Support Team

-------------------------------------

bien sur j ai annoncé sur le Ts que j allais peut etre revenir mais hélas

j ai donc re ticket et j ai cette fois ci reçu un mail que voici :

Bonsoir,

Nous avons apporté des modifications à la connection du serveur, vous devriez pouvoir vous connecter maintenant.

Merci de votre patience.

Georges
COG Support Team

Ticket Details
===================
Ticket ID: EXQ-906042
Department: (FR) Support Technique
Priority: Emergency
Status: Closed

j ai re re tenté de me log et ............. fatalitas

bien sur depuis , plus personne ne se manifeste ( heure tardive sans doute )

synthése :

trés bonne réactivité du support
mais flagrant manque d efficacité puisque malgré 2 conseils de me relog : impossible

j espére demain ............
Je me retrouve, à mon tour, coincé, et impossible d'effectuer un bug report, mes identifiants ne sont carrément pas reconnus. Je commence à perdre patience. Moi qui pensait prendre un abo à vie, là, je crois, que je vais carrément pas prendre le jeu du tout.

Code master est en train de tuer cette petite merveille pondu par Turbine, tout comme ils ont également vérolé DDO.

Je sens que je ne vais pas tarder à quitter l'aventure et envoyer ma boite de jeu à la poubelle.
Pareil même problème, j'etais ig tranquillement entrain de jouer et d'un coup mon perso et freeze.. j'essaye la commande /bloquer, ça marche pas, j'essaye échap pour déco/reco, ça marche pas (le menu s'affiche pas) je pouvais seulement parlé dans le cc groupe.

Donc j'alt f4, je me reco et.. bloqué sur connections, j'ai fait une requête IG sur le serveur Estel, un MJ ma répondu assez rapidement (2min !), et ma demandé qu'elle version du jeu j'avais acheter (collector/classic ect..) bizard comme question.. ptet pour debloqué en prio ceux qu'on acheté le + cher ?

Ensuite il ma demandé mon FAI.. puis ma dis que mon problème sera résolu dans quelque heures (sans precision..)
ca commence a devenir marrant (enfin façon de parler) on voit d'ailleurs pas mal de PJ bloque au meme endroit depuis plusieurs heures.

J'en ai reperé un dans les grands smials a bourg-de-touque, un autre a bree devant les coffres.... quand on repasse plusieurs fois a certains endroits a plusieurs heures d'intervalles, ils sont la, figés
Vous avez essayé d'éteindre votre modem quelques dizaine de minute histoire qu'il n'y ai plus d'Ip attribuée ?
... enfin si ça marchait qqun aurait déja trouvé le truc je pense ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés