Aller à la page... |
Imposible de me conecter au serveur !!! que faire ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci pour l'information je vais le faire tout de suite. Mais vu l'heure je sais pas si un MJ sera présent
|
![]() |
|
|
Pas de réponse, j'ai fait un ticket et j'ai fait un report de bug. Celui là il est bien "chiant".
|
![]() |
|
|
moi aussi pas moyens d'aller sur mon serveur .... Je révise l'allemand ..
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aller hop, fusion.
|
![]() |
|
|
Je suis aussi bloqué
![]() Il y a un sujet dédié à ce problème sur le forum officiel : Citation :
Plus qu'à attendre... |
![]() |
|
|
Bonsoir !
Mon homme a eu le même problème. Nous étions en jeu (en instance en plus...) quand la connexion avec le serveur a été perdue. Nous étions en groupe donc j'ai pu remarquer que malgré sa deconnexion, il restait "en ligne" dans le jeu. Lui, n'arrive plus à se reconnecter : il reste bloquer avant la page des personnages ou un screeen nous nargue en disant que la connexion est belle et bien réussie. Après plusieurs essais de reconnexions, en vain, on a essayé de se connecter sur un autre serveur (pas de pb), de créer un autre personnage et de rentrer dans le jeu avec (en pensant que ça allait déconnecter celui qui était bloqué) mais rien n'y fait. J'ai donc écrit un ticket pour les MJ, qui d'ailleurs m'a répondu très vite en nous disant en gros, qu'il n'était au courant de rien sur ce problème à part que leur équipe travaillait dessus jour et nuit car nous étions beaucoup beaucoup a avoir ce problème. Il m'a juste demandé... d'attendre... Mais par contre, il ne m'a pas parlé d'une résolution en quinze minutes puisque des gens sont apparemment coincés depuis mercredi dernier. Génial. Ylliana. Ps : Oui beaucoup de monde sont dans nos cas.. la preuve sur ce post dans le forum officiel... Un soixantaine de pages de gens qui sont bloqués.. comme nous tous. http://community.codemasters.com/fo...5&page=61&pp=10 |
![]() |
|
|
ah.. je comprend pourquoi je voyé des personne au meme endroit sansa voir bougé d'un poile, pendant + de 24h
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|