Imposible de me conecter au serveur !!! que faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Meme pb et en plus je ne peux pas me log sur le site pour faire un report, le site ne reconnait pas mon compte.

D'ailleurs bizarement en faisant aide, je me retrouve sur une page qui me parle de compte de beta-test

Il y a une commande pour tell un gm directement dans le jeu?
Citation :
Publié par Suidakra
Juste une question qui peut être peut éviter à d'autres de subir cette situation.
Lorsque que vous êtes déco avant d'être bloqué, avez vous fait quitter ou déconnecter ?
ta pas vraiment le choix en fait, dés que tu est bloqué (cad plus pouvoir bougé comme si tu lagué, sauf que tu ne lag pas :s) tu est obligé d'alt f4, echape ne marche plus le menu s'affiche pas. donc ça te laisse pas beaucoup de choix.. soit resté ig et bloqué, soit alt f4..
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis, je suis dans l'impossibilité de me connecter sur le serveur Sirannon depuis 0 h 15 ce jour.

Je viens de faire un "ticket" ce matin pour reporter cela car il m'est aussi impossible de créer un compte sur leur forum ... que du bonheur quoi

Ca doit être moi devant la salle des coffres de Bree Jolly.roger

Edit : Ticket posté à 7 h 58 et réponse à 7 h 58 : " Bonjour, on va fare le possible pour vous débloquer " (avec les fautes et tout , ça me donne pas trop confiance ^^ )

Edit 2 : bon bah à 10 h 45 mon perso était débloqué ... efficace je trouve dans mon cas

Bon faut dire que le problème est survenu alors que je parlais avec un MJ. Ca aide .

EDIT: Sinon, autre soucis:

1/ Impossible de descendre de cheval, à moins de se faire taper par un mob, d'aller dans l'eau ou de déco.

2/ J'ai acheté un cheval de baie foncé et je me retrouve avec un cheval très clair. Certaines personnes ont-elles rencontrées ce type de problème?
Citation :
Publié par fer
Oulala, super réactivité de Turbine. Je me connecte ce matin, et hop, plus de perso figé. Bravo .

Bon faut dire que le problème est survenu alors que je parlais avec un MJ. Ca aide .
-----------------

oui bravo

sauf que le probléme étant survenu hier soir , qu aucune autre solution na ete apportée que celle de bénéficier du redemarrage du server ce matin

oui maintenant c est débloqué

je veux bien dire bravo par solidarité alors
L'inscription sur le forum est indépendante du jeu. C'est propre à Codemaster et ça s'appelle : Code M

Par contre je trouve que c'est pas facile de savoir ou aller pour s'inscrire. Je me souviens avoir essayer de mettre mon e-mail avec un mot de passe. Bien entendu cela n'avait pas marché mais j'avais le lien pour m'inscrire. Ensuite c'est très simple, comme une inscription classique. Et après vous pouvez faire des reports de bug.

Décidément Codemaster, c'est pas top
Citation :
Publié par Boguard
Décidément Codemaster, c'est pas top
Oui, déjà avec DDo, je n'avais jamais eut autant de problèmes de comptes, d'inscriptions etc.
Même problème , même punition sauf que personne n'a daigné me répondre...
Je ne sais donc pas si mon ticket a été reçu .
Il ne faudrait pas que ce genre de chose se reproduise , les abonnements , ça va, ça vient.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés