Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
Aller à la page... |
Terra Café (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
han !
ce terme squatter a une notion d'occupation dans la durée qui me dérange ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Chrissou Subagja |
Trouver plus de messages par Chrissou Subagja |
|
euh... mais qui sont ces "frapadingues"???
![]() ![]() "Voici venir les Barbapapa Toujours contents Papa et Maman Barbapapa Et leurs enfants Les p'tits et les grands Se transformant à volonté Ronds ou carrés Barbapapa est tout rose, rose Plus rose qu'une rose rose Barbamama est plus noire Plus noire qu'une rose noire Barbibulle est jaune, jaune Barbalala verte comme une pomme Barbotine, cet ange A la couleur des oranges Barbouille est noir comme un corbeau Et chaque fois qu'il prend ses pinceaux Il se couvre de tâches de bas en haut Barbabelle est violette Barbidou est tout bleu Barbidur est un athlète aussi rouge que le feu Et tout ce petit monde est heureux (Minces, gros ou ronds} Viens avec nous chez Barbapapa ! {Il y a Barbapapa, Barbamama, Barbidou, Barbouille, Barbabelle et Barbidur, Barbotine et Barbibulle et Barbalala !} Viens avec nous chez Barbapapa ! /me Barbabelle ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
Chrissou Subagja |
|
Grand moment de poésie, Vallys.......
|
![]() |
|
Invité
|
merciiiiiii Vallys!
Ce sont les idoles de ma fille, je vais pouvoir lui chanter la chanson ce soir
![]() ![]() |
![]() |
|
#161560 |
|
C'etait nos idoles dans notre jeunesse aussi. Tout comme l'ile aux enfants (un smack a qui me trouvera la recette du bloubiboulga).
|
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
|
A moi le Smack !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hmmm... C'est vrai que ce n'est pas tres politiquement correct.
/me remballe sa saucisse de toulouse crue mais tiède. |
![]() |
|
|
tais toi nibb !!!
j'ai faim ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
"tiens, un de plus" ![]() |
![]() |
|
Gabrielle Sinatra |
Trouver plus de messages par Gabrielle Sinatra |
|
Citation :
/me rajoute un bon foie gras, du Sauternes et puis... et puis... LET'S PARTYYYYY
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Chrissou Subagja |
|
Deux mois, deux mois déjà et tant de souvenirs, de bon souvenirs au Terra Café.
![]() . . . ![]() ![]() ![]() Union du corps et de l'esprit en Barbubul et barbibelle, que c'est chouette. ![]() ![]() Du rire et de tendres moments même si c'est la faute à E_ _ _ o ![]()
|
![]() Clap Clap Clap
echelon deux bravo mais normal .. au vu du travail realiser sur SL ...
![]() |
![]() |
|
Merlin Tilling |
Trouver plus de messages par Merlin Tilling |
|
On voit souvent les mêmes têtes ou les mêmes personnes aux mêmes places et puis un jour ....
![]() Est-ce un hasard, une envie, une déclaration ou une prémonition, je ne me permettrais pas de le dire. ![]() ![]()
|
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
|
Ce matin au Terra Café
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|