Terra Café (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasmine Isbell
Juste un petit rappel...Voila je suis un peux déçue...

amicalement..

Même avis que toi, je ne suis pas une grande asperge bisexuelle dans la rl, où alors, je ne me le suis jamais avoué.

Je joue un rôle, même si il y a une partie de moi dans Axelle. . Je joue ses sentiments même si je peux avoir de la sympathie ou de la tendresse rl pour des gens de sl.
J'évite de melanger sl et rl, j'ai deja testé ce genre de mélange, ça ne donne rien de bon. Et puis, je prefere le tout le monde il est beau de sl. ^^

Ca ne fait pas de moi une menteuse, qui joue des sentiments des gens.

Des gens disent caca le rp alors qu'ils en font, tel Monsieur Jourdain faisant de la prose sans le savoir.

Et, à propos de "rp", sachez que je suis désormais mariée dans sl.
Euh... Ce serait bien qu'on ne dérive pas sur les pour ou contre le RP. Tout le monde est le bienvenu au Terra Café, à condition de respecter le trip de l'autre. Ca marche dans les deux sens.

Après s'il y a des comptes à régler, y'a les MP pour ça. Affaire classée.

PS. Sinon, pour ceux qui ont de l'énergie à dépenser, il y a 500 kilos de bouse à nettoyer sur mon toit. Merci.
mais jusqu'où vont-ils aller???? ahalalalalala... pas bon les longs week-end
et bonjour l'effet du chocolat à la Guiness ...

~~ gros bisoux au passage à Yasmine
rhoooo merci mon DD =(^;^)=

mais hum.... nous parlions des hommes? hum... m'en souviens plus ou alors je suis frappée par l'amnésie d'Evilo

en parlant d'hommes ... par cette belle journée qui s'annonce ensoleillée , nous avons 2 compères qui n'ont pas l'air très frais ce matin (dormir la nuit, c'est mal... )

matin...jpg
Citation :
Publié par laetytia
Pouvez vous me donner les coordonnées du Terra café je ne le trouve pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci
BIzzz+
Le Terra Café est là

Dans le search, il faut taper "Terra Cafe" sans accent. Putain d'amerloques !
Citation :
Publié par vallys baxter
nous avons 2 compères qui n'ont pas l'air très frais ce matin

matin...jpg
*Se réveille, baille, regarde le beau soleil qui se lève*

Je me sens comme une neuve, moi !

*Retire sa langue du pot de Nutella, la pointe vers Evilo en faisant un poli doigt d'honneur vers Yan et remet sa langue dans le pot.*
*Retire sa langue du pot de Nutella, la pointe vers Evilo en faisant un poli doigt d'honneur vers Yan et remet sa langue dans le pot.*

Sacrée Sophie.
Citation :
Publié par Tex.H

Sacrée Sophie.
On se connaît ?
Citation :
Publié par Batty
06 27 92 01 02

Sinon tu tapes Terra dans "search" Hein43.gif
/mode JeJoueAvecLeTelDuBureau ON

MDR ce numéro est attribué

/mode JeLacheCeTelViteFait ON

PS : superbe cette cow party
*Se réveille, baille, regarde le beau soleil qui se lève*

Je me sens comme une neuve, moi !

Evi a droit a la langue et moi au doigt ! favoritisme je dit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés