Terra Café (#2)

Répondre
Partager Rechercher
On s'occupe de Mr Nibb tordu..merci de ne pas alimenter la polémique entre temps
Citation :
Publié par Myriam Beck
M. """Nibb Tordu"""

repeat after me: "I love Nibb Tardis and I wish SINCERELY a happy birthday to the Terra Café"

Répétez après moi: "J'apprécie énormément Nibb Tardis et je souhaites SINCEREMENT un joyeux anniversaire au Terra Café"
Je suis pas love de Nibb, mais happy Birthday au Terra café. histoire de pas être hs

Arrete Myriam, tu va mettre Monsieur Tordu de Travers.

oooops je viens de voir qu'on as poster en même temps dame Sandy, je me tais.
Je me demande ce qu'on va sanctionner en premier chez M.Tordu.

Insulte et/ou dérangement du fil
Citation :
Publié par nibb tordu
bonjour,
Bonjour,

Tout d'abord bravo pour l'imagination dans le choix de ton pseudo JOL. Ca démontre que tu as probablement un petit os à ronger avec moi, ce qui n'est pas étonnant, parce qu'on ne peut pas avoir que des amis dans la vie.

Cela dit, ce serait bien plus courageux, si c'est le cas, de m'en faire part directement...

Citation :
je me pose une question , quelle différence y a t'il entre ce café dont vous parlez sur le forum général et tous les autres qui eux sont dans events club etc ....?
Pourquoi est il le seul dans ce forum ?
Outre les réponses qu'on t'a déjà donné, même si le bâtiment existe toujours, le TC n'est plus vraiment actif. Il n'y a ni evenement d'organisé, ni activité commerciale... donc, pas vraiment d'annonce à faire.

Maintenant, s'il y a un truc qui te chiffonne, on peut en parler sans problème... ayant raté tes interventions qui ont été modérés sur les autres fils, je te serait reconnaissant de me les envoyer en MP si ça me concerne.
Citation :
Publié par nibb tordu
bonjour,

je me pose une question , quelle différence y a t'il entre ce café dont vous parlez sur le forum général et tous les autres qui eux sont dans events club etc ....?
Pourquoi est il le seul dans ce forum ?

merci de me répondre.

amicalement
Question pas inintéressante (ayant loupé le reste sans doute moins passionnant).
Ya des sujets qui vont dans le sens de l'intérêt général ...
D'autres qui sont plus manifestement commerciaux.
Parfois la limite est difficile à trouver.
Parfois c'est assez évident.
Le TC en son temps était un point de RdV de pas mal de Joliens ... même si cela semble en défriser d'autres. D'où son apparition dans le général tout comme un sujet dédié au Village si je me souviens bien.
Depuis comme l'a dit Nibb ... La roue tourne.

PS : assez amusant car cela fait une jolie pub au final ... et chuis retombé sur un truc oublié ... Mon speech lors de l'élection de Mister Terra ... J'fumais de la bonne quand même à l'époque !!!
...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés