|
des images sur Gamersyde
(désolé si déjà postées) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Fallout 3 se précise
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un système a base de choix...
Il est dit dans une des preview, qu'il y a la possibilités de mettre en pause et de repartir les prochaines actions sur les différentes cibles et de cibler précisément une partie de corps. Ce screen l'illustre bien. Je trouve que ça permet un certain nombre de possibilités et dans l'esprit des premiers fallout justement. Un système arcade avec des limites breaks, c'est pas JdR ? Desole mais pour moi un JdR ne se resume pas a son système de combat ( meme si les jeux JdR sont très axes dessus.) Je trouve ça vraiment réducteur de résumer fallout a ca.. Fallout avec son système de combat uniquement n'aurait pas l'aura qu'il a actuellement. Ce qui fait des Fallouts d'excellent JdRs, ce sont la profondeur et la complexité du monde et de l'histoire. Comme je le disais dans mon post précèdent, si l'ambiance et le caractère unique de l'univers Fallout sont reproduit, ça me suffira pour y jouer et y faire vivre un personnage. Une fan de Fallout, Jariis |
![]() |
|
|
Exactement Jariis.
De toute façon un jeu où on peut dès le début atomiser une ville et ses habitants ne peut pas être foncièrement trop éloigné de l'esprit Fallout ![]() |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Bon ben je vais pas faire de long discours mais après avoir vu les screen, Fallout 3 à l'air vraiment monstrueux !! Vivement que ça sorte ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|