marteau ronto

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

j'aimerai connaitres les carateristiques de ce marteau (marteau ronto), car aucun site ne le marque, je connai juste la recette.

a priori il tape a 3 PA, CC: 1/30, EC 1/100 et la condition c'est d'etre xelor et d'avoir au moin 150 d'intel.

merci d'avance de vos reponses

bon jeu a toutes et a tous
D'aprés la recette, le cout de 3PAs, la spécificité xelor, et le taux de CC 1/30 je peux te dire qu'il est costaud.
Deja un marteau 3PAs...
Assez dur à faire je trouve m'enfin si tu le craft tu devrais pas avoir de mal à le rentabiliser quoi qu'il fasse. Aprés jpeux pas te dire ses caracs.
c'est clair
que pour un marteau, 3 pa c'est le reve, deja le craft n'est pas facile, ca pique un peu au niveau ressource, et sur le serveur hecate ou je suis il n'y en a pas, je ne sais meme pas si il a deja ete fait.
Si je me souviens bien, le marteau tape de 1 à 20 (neutre) et rend 1 à 80 points de vie.
Donc, il s'agit d'un marteau de soin (aléatoire)... Qui a l'avantage de soigner 4 alliés pour 3 PAs, et donc aisément 4 ou 5 fois par tour.

Paf, owned.
hesitant à me le faire, je voudrais vous demander si vous pensez que ce marteau est mieux qu'une rhon?
car si j'ai bien compris ce marteau est passé à 4 PA ? et les dommages sont plus importants.
bref devrais-je rester sur ma rhon ou alors le marteau vaut vraiment la peine ?

bonne matinée !
je suis également trés intéressé par ce marteau , pourrait on avoir un screen ?

parceque je suis osa , et il me semble avoir vu que ce marteau était réservé aux xelors ...

bref , un osa peut-il l'équiper ?

ca redonnerai enfin de l'utilité a ma classe en pvm multi (parceque non , meme un xelor avec ce marteau n'arrivera pas a la cheville d'un osa avec le meme marteau .. n'a pas le dragon qui veu )
Citation :
Publié par miaaous
hesitant à me le faire, je voudrais vous demander si vous pensez que ce marteau est mieux qu'une rhon?
car si j'ai bien compris ce marteau est passé à 4 PA ? et les dommages sont plus importants.
bref devrais-je rester sur ma rhon ou alors le marteau vaut vraiment la peine ?

bonne matinée !

D'apres mes connaissances,

Les avantages de Baguette Rhon:

- Pdv rendus 1 à 100.

- Portée 2 - 4.

- Dommages faible et vol vie feu (utile pour se heal un peu :].)

- +100 à 120 Vitalité.

Les avantages de Marteau Ronto:

- Cout de 3 PA.

- Pdv rendus 1 à 80.

- +162 vitalité (je ne connais qu'un seul jet). +1 Créature invocables.

A Toi de jouer pour comparer
héhé !

j'avais mal lu le post de lichen. Je pensais que le marteau etait passé à 4 PA !

si c'est un marteau 3 PA ... je pense qu'il n'y a pas à hesiter

Apres je n'ai toujours pas compris ... la maitrise augmente les degats c'est une certitude, mais finalement augmente t-elle aussi les soins ?
Je sais qu'avec mon eni et la baguette scara dorée la maitrise marche. Mais pour ce genre d'arme aussi ?

edit : merci malcom pour ces precisions
Citation :
Publié par miaaous
Apres je n'ai toujours pas compris ... la maîtrise augmente les dégâts c'est une certitude, mais finalement augmente t-elle aussi les soins ?
Je sais qu'avec mon eni et la baguette scara dorée la maîtrise marche. Mais pour ce genre d'arme aussi ?
A mon avis, si tu utilises la maîtrise, les dégâts de rhon seront augmentés, les soins aussi, donc il n'y aura pas d'un grand changement.

Pareil pour le Marteau Ronto.

Citation :
Publié par miaaous
edit : merci malcom pour ces precisions
De rien .

Ps: Je m'appelle Malco'L'm .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés