[Estimation] Couronne du TR

Partager Rechercher
Si si ! Je vous le jure ! Donc voici la couronne tant convoitée :
couronne.jpg

Un exemple sur une petite tête :
capt-2019235.jpg
( C'est moi ! )

Un rappel de la recette :
- 200 plumes de tofu
- 50 plumes de buveur
- 10 plumes de TR
- 10 plumes de tofu maléfique
- 1 plume du dernier poolay
- 1 aigue-marine
- 1 plume de MC
- 1 couronne brisée du TR

Donc j'aimerais une estimation de cette merveille.
J'aimerais aussi une estimation de la qualité du montage en mousse pour les caractéristiques de la couronne. x)
Autre rappel : Le PA perdu par la cible est perdu par la personne qui porte la couronne.

Bisous merci.

( J'espère qu'il n'y a que moi pour oser faire ce genre d'objets... x) )

Enorme cette coiffe, imaginez un sacri agi équiper tofu fou, lassay et la couronne; 7PM de bases full agi des dégats monstre et un steuff de fou.
4 a 5M, peut être plus si la personnes a la flème de droper tout.
Citation :
Publié par masterslam
quelle utilité ?
jouer 3 + 1(bottes) +1 (coiffe) +1(cape)+1)maydhin) PM
soit 7PM olol busé!
1M pour moi maxi vu qu'il faut mettre gelano + puissante fulgu pour le 9PA au maydhin
C'est pas parce que tu ne vois pas l'utilité de cette coiffe que tu dois forcement la sous estimé, m'enfin... Faut voir se qu'il y a comme ressources dans le craft:

- 10 plumes de TR: 2oo oook/u
- 1 aigue-marine: 35o oook
- 1 plume de MC: 65o oook

Tout ça depasse alègrement ton million.
Citation :
Publié par Ptitbreton

Enorme cette coiffe, imaginez un sacri agi équiper tofu fou, lassay et la couronne; 7PM de bases full agi des dégats monstre et un steuff de fou.
Mouais va jouer 1/2 avec un gelano et une et fulgu mon poulay...

Sinon pour l'estim' assez d'accord avec la précédente dans les 3M de k je pense vu le peu de personnes qui seraient intéressées par cette coiffe.
Il faut oublié les 9PA avec cette coiffe :s

Je la trouve plus sympa pour xp avec une épée a 4PA par exemple :P
Mais je n'ai jamais vu de couronne de TR cassé et vu le peu de personne a faire de donjon et comme sur le site officiel elle n'est pas mis (<1% ?) sa doit être un coiffe trèèèès rare.

3/4M si ya de la demande.
Avec le système de FM et une bonne chance de cocu on peut ajouter 1Pa sur une arme, faut-il encore avoir les moyen.
Comme ça pas besoin de fulgu...

Sinon je pense que pour la demande il devrait y avoir des interesser c'est comme tout, elle est simplement cibler par les carac' de la coiffe.
Citation :
Publié par Ptitbreton

et les cc la dedans?

2.5M juste pour le style , je mettrai pas plus perso

(sinon ouais elle en jette )
Citation :
Publié par sha'vre
Je rejoint l'avis d'automne un bon 4-5M pour cet objet busay si on sait s'en servir .

idem pour la personne jalouse
2M5 pour le bon jet

j'suis désolé mais quelque soit l'interet du craft, je vais pas payer le double du prix des ingredients. autant me la faire moi meme.

jaloux
Citation :
Publié par Sataaa
et les cc la dedans?

2.5M juste pour le style , je mettrai pas plus perso

(sinon ouais elle en jette )
Oui c'est pour cela que j'ai dis que la demande reste limité et ciblé.

Botte Dorée d'Hogmeiser(8cc); Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats (3cc), les cc des dons d'alignement (2cc); gelano fm (1cc, sisi ça se fait :d); une meulette (3cc); On arrive a 17cc reste plus qu'a acheter un tutu
je pense 3M pas plus car l'utilité est vraiment limitée par le fait que cette coiffe ne possede pas de cc

l'utilité de cette coiffe serait pour les personne ne se souciant pas des pa les xelor par exemple (bon ok les xelor agi ca coure pas les rue)
Citation :
Publié par gravensky
je pense 3M pas plus car l'utilité est vraiment limitée par le fait que cette coiffe ne possede pas de cc

l'utilité de cette coiffe serait pour les personne ne se souciant pas des pa les xelor par exemple (bon ok les xelor agi ca coure pas les rue)
Tout compris graven ^^ Xelor ou eni avec ça, c'est twès twès cowwect :] C'est la coiffe qui me fait hésiter à passer agi quoi... Je vais ptet baisser mon estim, ayant un poil surement surestimé les ressources, un bon 3M alors =)
Pour un sacri pvp , pas besoin de cc , tu te met une pimclik avec , 8 pm , et tu joues a la punition c'too
Bref peu de demande il est vrai , mais craft lourd , j'dirais 3 M par la .
Citation :
Publié par Zackke
Pour un sacri pvp , pas besoin de cc , tu te met une pimclik avec , 8 pm , et tu joues a la punition c'too
agi, tu joues aux dagues généralement ou même à l'épée, tu joues 1/2 sinon ça sert à rien

fin soit, on hs méchamment la mais je reste sur mon 2M5
Citation :
Publié par Zackke
Si Sacrikase passait par la

Bon, j'avais fait une super démonstration de l'utilité ultra-réduite de cette carte, mais un bug a fait fermé la fenêtre.

Bref', public intéressé : xélor agi pour 3 flétrissements, iop agi pour 2 célestes, crâ agi et ?

Comme le souligne Sataa, quand on joue agi, c'est généralement avec 1/2cc au CaC vu le nombre très (trop ?) limité de sort viable agile (le 1er qui me sort que Moon est viable...).

Si tu as 6pm, ce n'est pas pour foncer comme un bourrin au CaC, c'est pour éviter le CaC justement et placer les sorts agiles qui ont tous ou presque des contraintes.

2M pour moi, on a le style, mais pour l'utilité, je préfère de loin un Bandeau Kalyptus.

Cependant, je ne joue ni iop agile, ni xélor agile donc il se peut que mon avis soit différent d'un jouer qui joue une de ces deux classes.

PS : Au cas ou, je joue sadida agi donc éviter de troller sur le fait que je ne connaît rien à l'agi.
(Nan jfais croire j'ai rien vu, les lettres p,u,n,i,t,o, et n de mon clavier s'usent à force )

Effectivement je trouve cette coiffe est utile pour un xelor ou un eni. Cependant le manque de cc la rend peu maniable, le pa en moins empeche le stuf 12pa aux dagues pour ces classes. Bref, utilité réduite, bien que ca soit un item roxant en lui meme (58 agi )

Le crafte reste aussi lourd cependant...

2.5 / 3 millions pour moi.
Jouant xelor agi , cette coiffe pourrai m'interesser, certe on oublie le 10 Pa pour les deux coups de marteau (oui je suis un adepte du marteau contrairement a bcp d'auter xelor agi qui sont au dagues)

Donc je vais dire que je serai semi interessé, au vu de la recette je dirais un petit 3M.

Déja pas de CC c'est vraiment dommage -1Pa qui n'est certes pas forcement super handicapent pour un xelor ou un eni, mais l'avantage d'un stuff 10 PA c'est qu'on refait pas devouement tout les 3 tours .

Coiffe blindé en agi de la sagesse, a choisir le bandeau kaliptus est définitevement mieux et puis bon un bandeau kaliptus bon jet mons a 40/45 agi je ne sais plus, 20 d'agi fera t'il vraiment la différence.

Public très ciblé pour cette coiffe, j'irais même jusqu'a dire si tu l'a mets pas tu aura du mal a la vendre alors autant me la donner je te débarrasserai volontairement de cetet magnifique couronne ou le style prime sur l'utilité
[Bon zallez arretez de déblaterer trop sur l'utilité de cette coiffe pour telle classe.
Elle est joulie s'tout et le prochain se prendra une vilaine punition si il continue le HS.
Bisous tous! ]
L'utilité influe sur l'offre/demande, qui fixe d'elle même le prix de cette coiffe =)

La demande est ciblée, donc faible, et le prix forcément peu elevé...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés