Double lvl 6 ? o_O"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psychotik67
Bonsoir à tous, j'ai fais une petite recherche mais pas trouvé ce que je voulais l'en a qui dise que le double lvl 6 d'un sram peux lancer des pieges de masses c'ets vrai ? o_O"
Je crois pas non ... Sinon, c'est 'bused ^^
Ca me fait plutôt penser à une invocation de Dopeul Sram ça ^^

Non non, c'est pas possible, les Doubles des Srams, quelques soient leur lvl, sont justes des invoc's dont l'IA est d'aller au corps à corps et gêner l'adversaire.
Il lance 4 pieges mortels lvl 5 autour de la cible a chaque tour...

Jvois même pas pourquoi tu demandes, faut pas sortir de saint cyr pour savoir que c'est faux
Citation :
Publié par Psychotik67
Bonsoir à tous, j'ai fais une petite recherche mais pas trouvé ce que je voulais l'en a qui dise que le double lvl 6 d'un sram peux lancer des pieges de masses c'ets vrai ? o_O"
Totalement faux, si c'est le cas cela voudrait dire que l'IA du double est plus développé que l'intelligence du joueur.

(Comprendra qui pourra )

Sram quand tu nous tiens...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TEMPOREL
J'ai compris, enfin pour monter double lv 6 il faut être lv 117alors faut pas être un imbécile quoique ....
J'ai pas très bien comprit ces une insulte envers ceux qui monte leur double lvl 6 ou les gens qui sont lvl 1xx??
Parsque même le pire des imbécile peut comprendre que pour gagner un lvl faut tuez des bebette!
Citation :
Publié par Pom'*(O_o)*
Parsque même le pire des imbécile peut comprendre que pour gagner un lvl faut tuez des bebette!
D'un autre côté, même certaines personnes en serais incapable... *ne vise personne*

Mais bon on est pas al pour parler de l'IA des joueurs de dofus (ben oui, c'est vraiment de l'IA de tofus qu'ils ont des fois )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés