Race voleur Horde

Répondre
Partager Rechercher
Et l'orc sous frenesie ?
le timer est court, je sais que le bonus damage est bon pour un demo, je sais pas ce que ca donne pour un voleur ?
Alors que le bonus troll est efficace plutot quand le perso est mi life ce qui est pas a l'avantage du rogue. Pour l'UD evidemment y'a la volonte des reprouves mais maintenant, y'a la cape ...
Avant BC j'aurais du seulement mort vivant, mais maintenant avec le trinket pvp lvl 70 avec le cd de 2min pour anti fear et la cape des ombres, je trouve l'atout du mort vivant comparé aux autres moins flagrant.
J'aime bien l'orc avec ses resist aux stun augmentés :]
Citation :
Publié par Leïmi
Mort vivant, ou Orc.
Avant BC j'aurais du seulement mort vivant, mais maintenant avec le trinket pvp lvl 70 avec le cd de 2min pour anti fear et la cape des ombres, je trouve l'atout du mort vivant comparé aux autres moins flagrant.
Un war fury ud avec ces 4 anti fear aimerais parfois avoir un peu plus d'anti fear, alors un rogue avec 3 )
Citation :
Publié par Leïmi
Les résist ont été up? Parceque justement c'est l'inverse au départ c'était 25% et avant BC c'est passé a 15% non?

Enfin pour moi C'est Troll et EDS aussi car regagner de l'énergie et silence ca peux toujours etre utile je trouve^^

ENfin chacun ces gouts mais niveau skin troll powaaaaaaa(puis berseker pas dégeu
Citation :
Publié par Trin - Sendarin
Un war fury ud avec ces 4 anti fear aimerais parfois avoir un peu plus d'anti fear, alors un rogue avec 3 )
euh le guerrier à tout ce qu'il faut de ce coté
Citation :
Publié par Hellrune / Cocotte
euh le guerrier à tout ce qu'il faut de ce coté
c'est ce qu'il dit, mais ça a pas l'air d'être assez 4 anti fear pour lui

S'il est forgeron tu peux toujours recycler le trinket lvl 40

Sinon pour la qestion initiale, je dirais orc pour le stun resist et l'augmentation de PA, ainsi que le skin de brute.
Sinon l'UD reste une valeur sûre.
Troll juste pour le skin, BE pour CS.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés