Aura modifiée

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je voudrais savoir comment modifier son aura ( je voudrais celle du niveau 200 pour montrer a ma soeur ) voila si quelqu'un connait la réponse, merci de me la faire savoir !

A bientôt,
Xiwo
Dans ton dossier DOFUS:

Dofus\clips\auras

tu inverses les noms des 2 fichiers ( 1 et 2 )

Citation :
Publié par Rhum
po touche au client

Rien à voir ça ne change que chez toi et ne perturbe en aucun cas le bon déroulement du jeu.
Citation :
Publié par ILike
Dans ton dossier DOFUS:

Dofus\clips\auras

tu inverses les noms des 2 fichiers ( 1 et 2 )

Rien à voir ça ne change que chez toi et ne perturbe en aucun cas le bon déroulement du jeu.
En effet, mais il me semble avoir vu quelque part que c'est interdit
Merci illike mais je ne suis pas niveau 100 ( donc je n'ai pas d'aura ) et j'aimerais que quand je sois de face avec mon petit lvl, l'aura du niveau 200 apparaisse ! Comment faire ?

A bientôt,
Xiwo
A vu de nez c'est impossible, sa l'es avec les perso lvl>100 car il y a déjà une aura, et la manip pour voir celle lvl200 est d'inverser l'aura lvl100 et celle lvl200...
et comme tu n'a pas d'aura, tu ne peut pas, a mon humble avis, 'echanger' une animation(l'aura) contre rien...
Si normalement c'est possible car j'ai deja vu des personnes le faire ! Donc j'aimerais que si quelqu'un sache, qu'il donne la réponse car je suis sur que cela interesse plein de monde !

A bientôt,
Xiwo
Dans ce cas c'est impossible... Au mieux, fais comme je t'ai dit et va à un endroit où beaucoup de HL se la jouent avec leurs éclairs...

[-2.0] par exemple

Citation :
Publié par Xiwo
Si normalement c'est possible car j'ai deja vu des personnes le faire ! Donc j'aimerais que si quelqu'un sache, qu'il donne la réponse car je suis sur que cela interesse plein de monde !

A bientôt,
Xiwo

Bah je le sais bien, mais ça en revanche c'est interdit (parce que les autres joueurs le voient, et cela perturbe le jeu
C'est effectivement complètement interdit... mais pas a cause des auras.

Le truc la c'est que si j'en dis plus ça va attirer masse de boulets qui vont apprendre à faire une manip qui abuse du jeu, et si je dit rien, je fais du post-a-flood...

Tant pis, indice : la manip de Ilike marche (malheureusement pour le pvp).
Citation :
Publié par Xiwo

A bientôt,
Xiwo
Et t'as vu ça où ? ils avaient peut être un lv 100 en invisible sur la même case qu'eux ?
ce n'est pas interdit c'est comme les osa qui change leur invoques a lieu d'invoquer un tofu il invoque un bouftou (juste l'apparence du tofu change les pdv,pa, etc...reste les même) mais seule heu voit des bouftous pour les autres ce sont des tofus , c'est juste fortement déconseiller...
Ceci n'est pas interdit car il n'y a pas touche au paquet ce qui ne change rien dans le déroulement du jeu l'aura apparait seulement chez vous dans votre ecran , il y'a une différence entre les paquets ( dofus cawotte a 5000 de sagesse) et les dossier ( sa n'apparait que chez vous ).
La modification du client est interdite, certes, mais lichen a dit dans un message qu'une tolérance était apliquée tant que cela ne perturbait en rien le jeu !
Peux-tu m'expliquer le rapport aura/pvp? Ce n'est que toi qui vois les auras inversées.

Pour le truc du joueur<100 avec une aura je l'ai déjà vu, et plusieurs auters personnes que je connais aussi. Mais cette technique là EST interdite pour cause que ça ne change pas que chez vous. (en effet pour cet exemple ça touche au client )

Pour ce que j'ai donné, il n'y a rien d'interdit ou de répréhensible. On ne fait que modifier le nom de deux fichiers, on ne modifie pas les fichiers en eux-mêmes, ne change pas notre apparence IG pour les autes joueurs.. Et encore, on ne joue pas comme certains avec les paquets pour faire passer des liens vers des objets frauduleux et inexistants. J'ai déjà vu un lien du genre:

Citation :
Dofus des Glaces
Citation :

Multiplie les dommages par 86.

Pour ces utilisations oui, il y a fraude.
Citation :
Sauf mention expresse, aucun droit tacite ne vous est accordé quant à une quelconque cession, modification ou reproduction, sous n'importe quel format, des produits et services de la Société.
Conditions d'utilisation... c'est interdit, c'est tout. Pas la peine de tergiverser, si vous savez pas lire c'est plus mon problème.

Modifier le nom d'un fichier modifie le client (et le fichier aussi, un fichier, c'est pas que le contenu). Que ta modif n'entraine pas de gène, c'est vrai, et je pense que c'est toléré pour ce cas la, mais cela reste interdit de toute facon...

D'autre part, il n'y a aucun rapport entre les auras et le pvp, mais entre les modifs de certains skins de Dofus et le PvP... il y a un abus.
Citation :
Publié par ILike
Peux-tu m'expliquer le rapport aura/pvp? Ce n'est que toi qui vois les auras inversées.
Sauf que de la même manière tu peux inverser le skin des pieds ( espion invisible ) avec un skin de minotoror ( un truc bien discret quoi ).

Et là, oui... y'a abus.

Donc non, faut pas cautionner ça, ou en tout cas pas tant que le client ne saura pas le controler/interdire.

Sinon si tu veux montrer l'aura à ta soeur, va faire un tour sur Youtube et on en parle plus.
GTS> Exact je ne voyais pas cela du même oeil

Merci de tes précisions. Contrôler pas forcément, empêcher de modifier les fichiers tout simplement (copyright & co. (: )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés