Abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'avais appelé aussi une fois et mon code était erroné

Ils étaient pas aussi longs que les codes normaux alors j'ai payé pour rien

Et non je vous rassure je suis pas sourd ni fou j'ai bien recopié les codes ^^
Citation :
Publié par † SacriStyle †
Peut être est-ce un rapport ou je ( car c'est moi en locurence ), ne vois plus la case 'par téléphone' pour s'abonner ?
Elle est toujours la chez moi
Les as-tu acheté IG ? Si oui, bah faut pas chercher plus loin..

Sinon à part contacter le support en expliquant le problème avec le plus de détails possible.. je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre.
Personnelement j'ai eu exactement la même chose que toi sauf que c'était 4 codes je penses que c'est le fait d'être rester trop longtemps sur la page ou il faut taper les codes qui fait sa tu tapes les codes tu accepte et sa m'a renvoyer sur la page d'identification (deg)

Edit : Bien sur après j'ai recommencer en retapant les mêmes codes => sa marche pas , et j'suis pas abo
Tout a était dit !
Je rajoute cependant :
LE SUPPORT EST FAIT POUR CE GENRE DE 'BLEME

désolé mais faut que tout le monde voit bien ce message !!

A noté qu'il faut cliquer sur Validé et non taper sur entré car sinon le code apparait erroné

Citation :
Support : L'audiotel est à nouveau disponible.

Si l'un des codes audiotel que vous avez obtenus n'a pas été crédité sur votre compte. Nous vous invitons à l'essayer de nouveau. S'il ne fonctionne toujours pas, conservez-le. Puis envoyez-nous un message sur ce support, rubrique abonnement, en remplissant tous les champs utiles et communiquez-nous le ou les codes qui n'auraient pas fonctionné. Un échange sera effectué à partir de demain 09h00 (heure de Paris).

Nous vous prions d’accepter nos excuses pour le désagrément.
Voila pour moi sa a marché
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés