Question utilisation des cornes

Répondre
Partager Rechercher
Hello ,

Je suis actuellement lvl 8 toussa , j'ai acheté la comp pour pouvoir faire de la musique et gagner massivement d'argent en sortant un album , bref.

J'ai donc la compétence , la corne ( 20 pa ) et on me dis que je n'ai pas la compétence pour utiliser l'objet ( quand je veux l'équipé ou quand je le met en macro etc..)

Une petite idée ?

edit : gourré de forum :/ à fermé!
edit² : a ben nan en fait il est bien ici
salut

si personne ne t a répondu dans le jeu sache que tu dois aller voir ton mentor qu'il t apprenne la compétence passive.

une fois ce la fait tu taperas

/musique

et puis tu pourras jouer avec les touches de 1à8.

cordialement .

huma.

"est sularus oth mithas"
Il n'est pas le seul dans ce cas : un gars de ma guilde aussi a ce pb et un mec sur le chat aussi y'a 5 minutes.
Ils ont bien la compétence et ne peuvent pas équiper la corne.
J'ai aussi le même problème avec la compétence "luth".
Impossible de lancer /musique alors que j'ai la compétence passive pour l'utilisation du luth et celui ci dans mon sac.

Peut être la solution dans un prochain patch...
Souvent, une fois l'achat effectué il faut quitter le jeu et revenir pour pouvoir équiper luth ou cor, pour les gardiens y'a un bug mais au final ça marche, je me demande si y aurait pas aussi une histoire de niveau minimum genre lvl 10.

En tout cas moi ça marchait pas et soudain a force de cliquer dessus ça a marché, j'étais groupé avec un ménestrel, je me suis imaginé qu'il m'avait donné le skill
Citation :
Publié par ledzep
J'ai aussi le même problème avec la compétence "luth".
Impossible de lancer /musique alors que j'ai la compétence passive pour l'utilisation du luth et celui ci dans mon sac.

Peut être la solution dans un prochain patch...
Le luth ne doit pas être dans ton sac mais équipé dans l'emplacement Objet distance (arc, arbalete ...)
Le niveau minimum est niveau 5 pour les intrument mais l'appretissage est assez cher et le prix de l'intrument ,j'en parle meme pas!
en ce qui concerne ton instrument vérifie bien que ton perso puisse l'utillisée car il n'y a que deux instruments utilisablent par classe.

Et comme la mentioné Nargrim il faut l'équipé sur ton perso!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés