|
Ouais et 6000€ juste pour avoir la licence photoshop... et je dis pas de conneries mon college a la licence et c'est bien 6 000 € !!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#35)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Vous pouvez me mettre cette image: http://files.myopera.com/kerby2008/blog/kindaichi.JPG en 128 par 128? Merci
|
![]() |
|
|
Citation :
Et oué Paint pour les motivés lol. Et a+ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
La preuve: ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Type de commande :Avatar Couleurs dominantes : Bleu ciel Texte(s) : Ulim(nom du perso) Police du texte : Une écriture qui en jette^^je laisse le choix au créateur Personnage a insérer : http://www.zimagez.com/zimage/pxelor.php" Coiffe: X Cape : X Bouclier : X Familier : X Ailes : http://www.zimagez.com/zimage/ange101.php Images de fonds: Je n'ai pas de lien mais plutot quelques choses style Bonta, ce que vous avez sous la main,vous embettez pas... Commentaires pour le(s) créateur(s) : essayez de mettre seulement le xelor féminin Merci |
![]() |
|
|
Oui et alors?
Je demande la même commande en changeant le personnage...si tu ne te sens pas capable ne me la fais pas... ![]() |
![]() |
|
|
Je t'explique seulement que le premier n'a pas servi a rien.
J'en veux simplement un second,si tu as trouvé un manque de respect dans ma réponse je m'en excuse. |
![]() |
|
|
Bonjours , je voudrai un avatar ( si possible ) :
Ps : si ce n'est pas possible tempis ... merci quand même ![]() |
![]() |
|
Oups, et euh ... j'oubliait , c'est un ecaflip , je peut pas vous donner de screen , mais dites moi si vous pouvez le faire
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
°Maoriki-Avatariste° |
Trouver plus de messages par °Maoriki-Avatariste° |
|
merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Au fait , ( si ce n'est pas trop tard ) ecrivez moi platinus svp
|
![]() |
|
|
Platinus :
![]() ![]() ![]() ![]() P.S : Desole pour le retard je mangeais ![]() P.S² : J'ai oublié de mettre l'auréole tu veux que je la rajoute ? |
![]() |
|
°Maoriki-Avatariste° |
°Maoriki-Avatariste° |
|
c'est très beaux mais j'aimerai l'auréole merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour ^^ je voudrais un avatar avec ses objets
![]() sur un fond bleu clair svp merci beaucoup ^^ edit : avec marqué mc-kams dessus svp^^ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
![]() Personne ne m'aimeuh.. _________ J'aimerais moi aussi un avatar sympa à mon effigie ![]() J'aimerais que quelqu'un m'en fasse un avec ces morceaux-ci : ![]() ![]() Ailes de démons grade 6, iop à l'air maléfique et diabolique ![]() ![]() ![]() Le perso de profil plutot avec un air maléfique : (je préférais un bwak terre à la place du mino) Et le perso coupé au niveau du buste de sorte que les jambes soit non-vues. Aussi cette petite image en honneur de ma guilde casée quelque part.. mais que ça ne gache pas l'avatar sinon laissez tomber^^ ![]() Le pseudo "Lord Edward"inscrit en bas et comme fond/décor ^^ un peu comme ceci comme du feu diabolique http://hg.joueb.com/images/Feu%203.jpg Et l'arme a mettre dans le dos : ![]() Et un bouclier placé sur un des coté gauche ou droite du perso ![]() Voilà j'espère que c'est pas trop compliqué :s EDIT : oh magique la copie du texte + l'image avec Copier se colle avec Coller.. ![]() |
![]() |
|
|
Arrette un peut de flooder peut-être que quelqu'un prendra t'a commande (en tout cas pas moi car tu flood
![]() |
![]() |
|
°Maoriki-Avatariste° |
|
Bonjours amis avatatiste je voudrai savoir ou trouver vous vos fonds trop classe!!
![]() réponde vite jeune avatatiste qui veux devenir un des grands ![]()
|
Les fonds c'est ceux qui commande qui les donnent
![]() |
![]() |
|
°Maoriki-Avatariste° |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|