oORedBullOo

Dernières publications

RSS
28 avril 2007 à 22:14 - Messages
Bonjour dites moi je souhaite avoir un lgiciel mais je ne sais pas lequel prendre pouriez-vous m'en indiquer un du style The GI... Lire la suite
Ben merci mais en fait j'avais The GIMP 2 et je comprenais pas trop alors la je télécharge photoshop 9.0... Lire la suite
Voilà je laisse tomber phtotshop vu que c'est payant et qu'il faut une clef pour l'installer et je pense revenir sur photofiltr... Lire la suite
18 avril 2007 à 16:56 - Messages
Bonnjour a tous je voudrais aussi pourvoir créer des avatars et je viens d'avoir the GIMP quelqu'un pourrait m'aider ?Merci d'a... Lire la suite
15 avril 2007 à 23:17 - Messages
Ben ecoute moi ca a marché des le début...Parle leur et va voir Oto et tu verras bien... Lire la suite
2 avril 2007 à 20:28 - Messages
25 mars 2007 à 16:20 - Messages
Voici les information pour mon avatar que mazhae va me faire :... Lire la suite
Bonjour quelqu'un pourrait-il me reprendre mon avatar en y mettant juste la cape et la coiffe que voici. Merci d'avance... Lire la suite
Merci mais je voudrais juste recuperer le format avatar... Lire la suite
11 mars 2007 à 20:47 - Messages
Slt dites moi je viens d'avoir The GIMP un logiciel comme photoshop et je voudrais savoir si quelqu'un s'en servait aussi car c... Lire la suite
Svp je voudrais savoir qui utilise The GIMP ???... Lire la suite
8 mars 2007 à 20:14 - Messages
Slt je souhaiterais moi aussi un avatar mais avant ce soir je n'ai aucune explication sur, comment je peux reduire la taille de... Lire la suite
C'est bon j'ai réussi en le mettant sur word !! Donc je voudrais mon Iop en avatar voici comment: Mon nom "oORedBullOo" ecrit ... Lire la suite
Olalalalala bravo les deux sont géniaux merci beaucoup !!!!!! ^^ ... Lire la suite
21 janvier 2007 à 12:25 - Critique
Bien le bonjour à vous, comme vous pouvez le constater je suis un fan de Dofus sans y être accros !!! Mais par malchance et un... Lire la suite

Jeux

    oORedBullOo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    oORedBullOo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques