[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#35)

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour sa je suis pas très doué , sinon normalement tu sélectionne le fond > inverser la sélection > filtre > esthétique > contour progressif > et tu choisi tes options mais en cochant extérieur ...

Edit : pour les équipement tu va ici ou

Voilà j'espere que sa te convient
Citation :
Publié par °Maoriki-Avatariste°
Donne moi un peu plus d'info genre le fond, un screen de l'aura, cra ou craette ?

EDIT : un avatariste pourrait il me dire comment faire un fond transparent (je travaille avec photofiltre)

voila les information que tu m avait demandé. j ai finalement abandonner l idée de l aura. il a 2 photos de cra et le fond pour l avatar

merci encore
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cra dofus.JPG
Taille : 2304x1536
Poids : 1,43 Mo
ID : 16321   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : fond pour avatar.jpg
Poids : 651,5 Ko
ID : 16323   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cra dofus.jpg
Poids : 777,8 Ko
ID : 16324  
Citation :
Publié par elias-la-classe
Ok je vais essayer aussi et tu veut même le personnage transparent ?
Prends exemple sur mon avatar actuel, je veux pareil mais sans les contours noirs et le moins flou possible.
Regarde l'avatar et dit moi si sa te convient [celui que j'ai au moment ou j'écris ce message] sinon je c'est pas vraiment comment on fait pour qu'il soit entièrement invisible ... Si tu me dit comment je te le fais
Non ton avatar est déformé et a un fond blanc...
Pour mettre en transparence, je met un fond d'une couleur, je vais dans "Image" et dans "Couleur de Transparence" et je règle la tolérance.
Citation :
Publié par The-Aspirine
J'ai essayer comme sa mais , j'ai mis une ombre noir car sinon on voyait les borts noirs ...

http://img47.imageshack.us/img47/5226/pandanw7.png
Edit : Et non, c'est pas en transparence donc c'est pas adapté à tous les forums...

Oui sa a l'air a moins que tu est mis la même couleur que celui du forum ^^' , sinon évite de mettre directement des images grandes comme sa héberge les plutôt ^^'
Citation :
Publié par elias-la-classe
Bon j'y arrive pas désolé mais puisque tu t'y connais en transparence tu peut me mettre aucun fond sur celle ci pas la peine de la redimensionner
Alors regarde mes pièces jointes et prend ton format préféré.
J'ai fait plusieurs formats car la transparence s'annule quelques fois quand on héberge les images...

Wala
Celles en noirs sont en transparence.
(c'est le mode Pièces jointe qui ne gère apparemment pas le mode transparence et met du noir à la place )

Pour la qualité, le mode transparence est dispo qu'en 256 couleurs... donc forcément, la qualité baisse.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : elias.gif
Taille : 887x900
Poids : 231,5 Ko
ID : 16325   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : elias.jpg
Poids : 455,8 Ko
ID : 16326   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : elias.png
Poids : 202,8 Ko
ID : 16327  
Je crois que sa s'annule quand on la redimensionne donc tu peut me la redimensionner toi même et si tu peut mettre aussi mon nom avec une belle police [Elias suffira]

Merci du temps que tu me donne ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés