|
oki dit comment tu fait
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#35)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
heu ... encore une question je vais sur quel site pour prendre les objets
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui mais en réduisant, je perd énormément de qualité et c'est ça qui me plaît pas :/ (j'utilise PhotoFiltre)
|
![]() |
|
|
oki merci ^^ bon d'abord je teste de faire les ailes ^^
|
![]() |
|
|
Ok je vais essayer aussi et tu veut même le personnage transparent ?
|
![]() |
|
|
transparent?
![]() ![]() encore une question: pour les alignement je prend si quel site ![]() |
![]() |
|
|
ha ok j'ai compris merci
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai essayer comme sa mais , j'ai mis une ombre noir car sinon on voyait les borts noirs ...
![]() |
![]() |
|
|
heu ... désoler pour le flood mais ou peux t'on trouver les aile a leur plus grande taille réponde svp ^^
|
![]() |
|
|
Bon j'y arrive pas désolé mais puisque tu t'y connais en transparence tu peut me mettre aucun fond sur celle ci pas la peine de la redimensionner
|
![]() |
|
|
Sur http://benito.superforum.fr/
Tu va dans dofus puis ailes dofus , elles y sont toutes sauf les serianes grades 2 Vila |
![]() |
|
|
Salut Aspi tu peut me mettre le fond transparent l'image est un peu plus haut , vila Merci
![]() |
![]() |
|
|
et la c transparent? (dsl pour les tache vertes ^^)(je l'est enlever ... ^^)
|
![]() |
|
|
Oui sa a l'air a moins que tu est mis la même couleur que celui du forum ^^' , sinon évite de mettre directement des images grandes comme sa héberge les plutôt ^^'
|
![]() |
|
|
oki dsl ^^bon je vais metre des aile maintenant ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai fait plusieurs formats car la transparence s'annule quelques fois quand on héberge les images... Wala ![]() Celles en noirs sont en transparence. ![]() (c'est le mode Pièces jointe qui ne gère apparemment pas le mode transparence et met du noir à la place ![]() Pour la qualité, le mode transparence est dispo qu'en 256 couleurs... donc forcément, la qualité baisse. ![]() |
![]() |
|
Bon je sais pas si j'ai bien compris pour le texte mais j'ai fait ça :
![]() ou ça : ![]() |
![]() |
|
|
bon... c un début mais je suis un peu fière ^^ lol mais... j'ai eut un problème car kan je voulais faire la transparence des ailes une partie disparaissait
![]() ![]() ![]() qui a une solution pour mes ailes d'anges ![]() ![]() |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|